G
guest
Guest
A mon avis il faut que je cherche si y’a un index pcq y’a plein d’abreviations que je comprends pas...
Une chose est sûre j’arrete les injé...
Je peux peut-être continuer le Tbol a la rigueur?
Je peux comprendre que vous trouviez ça inconscient de ma part mais je m’en suis remis à un Bodybuilder très confirmé ayant remporté pas mal de compét’ que certains d’entre vous connaissent à coup sûr...
Mais la je comprends bien que ça ne va pas.
A mon avis ne foire pas ta cure pour cela, certes t'as commence avec plusieurs molécules, mais t'es pas le premier ni le dernier a le faire, si tu réagis bien tant mieux, ce que tu peux faire c'est passer aux injections un jour sur deux.
Ton coach s'y connait surement, saches que tout le monde n'a pas la meme vision de cures, donc ici tu reçois " la vision des membres du forum " qui n'est pas universelle, une relance avec du clomid seule j'en ai deja vu, des premières cure avec un 19-nor c'est fait partout dans le monde, donc voila sans dramatiser les choses, on limite la casse t'es déjà en pleine cure, passes au injections 1 jour sur 2 et achètes les produits qu'on t'as cite.
Apres a toi de voir, les cures avec orales seules c'est de la merde, autant laisser tout.