Cure Mix C + Tbol

A mon avis il faut que je cherche si y’a un index pcq y’a plein d’abreviations que je comprends pas...

Une chose est sûre j’arrete les injé...

Je peux peut-être continuer le Tbol a la rigueur?

Je peux comprendre que vous trouviez ça inconscient de ma part mais je m’en suis remis à un Bodybuilder très confirmé ayant remporté pas mal de compét’ que certains d’entre vous connaissent à coup sûr...

Mais la je comprends bien que ça ne va pas.

A mon avis ne foire pas ta cure pour cela, certes t'as commence avec plusieurs molécules, mais t'es pas le premier ni le dernier a le faire, si tu réagis bien tant mieux, ce que tu peux faire c'est passer aux injections un jour sur deux.
Ton coach s'y connait surement, saches que tout le monde n'a pas la meme vision de cures, donc ici tu reçois " la vision des membres du forum " qui n'est pas universelle, une relance avec du clomid seule j'en ai deja vu, des premières cure avec un 19-nor c'est fait partout dans le monde, donc voila sans dramatiser les choses, on limite la casse t'es déjà en pleine cure, passes au injections 1 jour sur 2 et achètes les produits qu'on t'as cite.

Apres a toi de voir, les cures avec orales seules c'est de la merde, autant laisser tout.

A mon avis ne foire pas ta cure pour cela, certes t'as commence avec plusieurs molécules, mais t'es pas le premier ni le dernier a le faire, si tu réagis bien tant mieux, ce que tu peux faire c'est passer aux injections un jour sur deux.
Ton coach s'y connait surement, saches que tout le monde n'a pas la meme vision de cures, donc ici tu reçois " la vision des membres du forum " qui n'est pas universelle, une relance avec du clomid seule j'en ai deja vu, des premières cure avec un 19-nor c'est fait partout dans le monde, donc voila sans dramatiser les choses, on limite la casse t'es déjà en pleine cure, passes au injections 1 jour sur 2 et achètes les produits qu'on t'as cite.

Apres a toi de voir, les cures avec orales seules c'est de la merde, autant laisser tout.

Pour être honnête, c’est exactement ce que j’ai envie d’entendre.
J’avais vraiment envie de continuer car j’étais super motivé, mais là je te cache pas que je suis plutôt dégouté.
J’ai pris ça beaucoup trop à la légère, j’avais pas du tout compris toutes les conséquences que ça pouvait engendrer... de plus j’ai fait une injection jeudi dernier qui est toujours douloureuse alors une tous les 2 jours ça me paraît difficilement supportable...
À la base, sur ce que je lisais, je voulais faire une cure d’humatrope. Ça me paraissait bcp plus fiable et bcp moins risqué... mais ce mix C bien que très efficace d’apres ce que j’ai pu lire est très contraignant.

J’ai un niveau de connaissance tellement faible qu’il faudrait que je sois suivi par quelqu’un qui maîtrise parfaitement le sujet pour ce genre de prods....

J’avais vraiment envie de continuer car j’étais super motivé, mais là je te cache pas que je suis plutôt dégouté.
J’ai pris ça beaucoup trop à la légère, j’avais pas du tout compris toutes les conséquences que ça pouvait engendrer... de plus j’ai fait une injection jeudi dernier qui est toujours douloureuse alors une tous les 2 jours ça me paraît difficilement supportable...
À la base, sur ce que je lisais, je voulais faire une cure d’humatrope. Ça me paraissait bcp plus fiable et bcp moins risqué... mais ce mix C bien que très efficace d’apres ce que j’ai pu lire est très contraignant.

J’ai un niveau de connaissance tellement faible qu’il faudrait que je sois suivi par quelqu’un qui maîtrise parfaitement le sujet pour ce genre de prods....

Revois ton protocole d’injection peut etre, les douleurs c’est rien de fou normalement, donc peut etre tu injectes rapidement... au pire prends des anti inflamattoires meme si je te les conseille pas.
Ne te demotives pas, continue ta cure, achetes ce qui te manque, et tout ira bien poto :D

Revois ton protocole d’injection peut etre, les douleurs c’est rien de fou normalement, donc peut etre tu injectes rapidement... au pire prends des anti inflamattoires meme si je te les conseille pas.
Ne te demotives pas, continue ta cure, achetes ce qui te manque, et tout ira bien poto :D

Continuer c’est ce que je voudrais…
Je peux acheter les prods qui me manque mais faut-il encore que je sache à quel moment les prendre.
Et vu qu’apparemment mon suivi n’est pas bon, les résultats ne seront certainement pas ceux espérés...

La t as plusieurs options.
Tu continues ou t arrêtes tout.

Perso je te dirais arrêtes tout, vire ton coach, documente toi et enfin prends un vrai coach sur le forum avec qui tu feras une vraie diete, un vrai programme et une cure dont tu sortiras sans pépin.

Si c est pas indiscret tu le payes combien le tien?

La t as plusieurs options.
Tu continues ou t arrêtes tout.

Perso je te dirais arrêtes tout, vire ton coach, documente toi et enfin prends un vrai coach sur le forum avec qui tu feras une vraie diete, un vrai programme et une cure dont tu sortiras sans pépin.

Si c est pas indiscret tu le payes combien le tien?

60€/mois

Pour ce prix voir un peu moins t as de très bon coach ici avec qui t'auras d excellents résultats.

Aucun coach ne sera là pour choisir jusqu'à quel point tu veux t investir et si les gains justifient les risques

De commencer sur une cure de tren c est une hérésie et c est pas ouvert au débat

Tu auras ici des conseils à la "tout va bien madame la marquise on fait ça depuis longtemps et on s en sort très bien"
La vérité est toute autre

Je t invite à te renseigner sur les répercussions d un tel comportement
Actuellement chez les BB c est près de 50% de gynecomastie, un tiers d épisode depressif caractérisé, autant de dysfonctions érectiles, plus de 10 ans d espérance de vie en moins, une entrée dans les pathologies cardiovasculaires 20 ans plus tôt, des troubles cognitifs, la liste est longue
Et de faire son premier pas sur la piste avec de la tren ça présage rien de bon

Ah et dégage ton coach aussi

@Bolo yeung depuis le temps que t es ici tu t es pas renseigné?
Quand j ai demandé en mars ca tourné dans les 50€/mois. Par contre j ai pas demandé si la chimie est incluse mais je pense que oui.
Apres t as des tarifs dégressifs suivant la durée.

Moi je voulais juste une diète et un programme. Donc un mois c était suffisant.

Y en a un qui va bientot curer lol

J'ai pas demandé car je n'en ai pas l'utilité.
J'ai bossé ma diète avec Viper (pas cher non plus).
J'avais entendu des tarif extérieur au forum très cher pour des suivis médiocre, je pensais que les tarifs était sensiblement les mêmes ici voir plus vu les retours sur la qualité des suivis.

Dans certaines salles du Val-d’Oise que j’ai fréquenté, certains bodybuilders un peu réputés peuvent prendre plus de 100 €

Publicité Stéroïdes