Cure Modifié ::Cycle Cut

Soulguard

Member
je commencerai la cure pour Début Mai ::
S1 a S8Testop P/Trembo A/Masteron P: 50mg tout les jours (Car le trembo s'injecte tout les jours et tous se trouve dans le même flacon)

S1 à S8 = clenterembus : S1: 20mcg à 100mcg (20 mcg à ajouter chaque jour pour arriver à 100mcg)
S2 à S7: 120mcg/jour
S8: 100mcg à 20mcg/jour (diminution de 20mcg/jour)
protocole Une semaine avec, Une semaine sans (Pour le clen la dose 120 n'est pas certain sa sera a voir avec mon ressenti pendant la cure et es)car : Cependant le regime 2 semaines avec, 2 semaines sans, peut engendrer pour l’utilisateur une période “à vide” durant laquelle ce-dernier est totalement léthargique

Taurine : 3 a 5 gr par jours '3gr au levé et 2 gr dans le shake avant entrainement

je comence la 3e semaine T3 : la dose 75mcg n'est pas encore certain je verrais en fonction de me ressenti pendant la cure
S1: J1 et J2: 25mcg / J3 a J7: 50mcg
S2: J1 a J7: 50mcg
S3: J1 a J7: 75mcg
S4: J1 a J7: 75mcg
S5: J1 a J7: 50mcg
S6: J1 a J3: 50mcg / J4 a J7: 25mcg

HCG : 250 ui 2 fois par semaine à partir de la semaine 3 jusqu'à la dernière semaine de PTC

S1 à S8 = Armidex 0,25mcg tout les deux jours (J'ai vraiment besoin ? )

RELANCE : 3 Jours apres la derniere Injection

J1 200 mg clomid + 40 nolva ==>
J2 a J11 = 150 clomid + 20mg nolva
J12 a J22 = 50mg clomid + 20mg nolva

Pendant la ptc et 18 jours apres: desmodium eps. Le desmodium:
Cette plante est utilisée comme draineur hépatique. Elle contribue à favoriser le fonctionnement normal du foie, elle aide au maintien de la fonction hépatique.

Pendant la cure et Apres la cure Chardon marie en gélules 1 à 2 gélules avant chacun des 3 repas principaux, avec un grand verre d’eau.

Apres la cure je rajoute du liv52 juste une boite Pour etre certain ?

Régime Cétogene ( la Diète Keto par Palumbo Dave)
Type d'entrainement : Jim Wendler 5/3/1 + Mon training habituel 4 fois semaine
+3 fois semaine Cardio a jun

Complément alimentaire : Oméga 3,Cla,Spiruline,Magnésium,Optimen(Multivitamine),Bicarbonate de potassium, Créatine
 
Dernière édition:
Salut .

POur le clen ta du kéto ? Car vu ce que tu dis tu le prend en non stop, et je ne voit nul part du kéto ?!
J'ai fait aussi les memes prod que toi . mais 75mg EOD, et je prennais 500iu 2x semaine . 250iu c'est pas un peu léger pour de la tren ?
Pour le chardon marie c'est 1200mg environ il me semble .
 

Publicité Stéroïdes

Haut