CURE MR PHARMA BY MUSCLE FAX

Fortius

Active Member
MA CURE :
750MG de testo Enanthate par semaime
500mg de Deca par semaine
150MG DE ANADROL pendant 4 semaines

Pour le foie j'ai du liv 52 , du radis noir et du desmodium (bio)

Pour la protection :Jai de l'arimidex

Pour le relance : HCG et clomid

Début lundi: (Frontload ) Aucune douleur à l'injection
Mardi : Fievre et cuisse dure , rouge et enflée
Mercredi : Fievre et cuisse dure , rouge et enflée
Jeudi : cuisse dure , rouge et enflée

DEBUT DE CURE à 95KG
AUJOURD'HUI J+4 : 96.3KG

Du coup je n'ai pu m’entraîner que lundi au pec et mardi au dos le mercredi étant réservé au cuisse mais dans mon état impossible même de plier la cuisse

Salut
Du coup ta fait un frontload combien ?
150mg d anadrol ça commence à faire, j espère pour toi que ton desmo bio est de bonne qualitée :D:D:D
Essai les injections dans les fesses moins de douleurs.
500deca et ta rien pour ta montée de prolactine o_Oo_Oo_O
Attention ;)

150mg a 95kg mais c'est carrement trop haut. 75 mg suffisent amplement en tout cas ton cycle commence pas genial genial pour toi prendd es anti inflamatoire ibuprofen 400 2 fois jours quelques jours.
sa donne combien de ml, tu spote ou avec quel aiguille?
tu spote lentement, masse longuement avec un gant chaud ou juste apres une bonne douche chaude.

150mg a 95kg mais c'est carrement trop haut. 75 mg suffisent amplement en tout cas ton cycle commence pas genial genial pour toi prendd es anti inflamatoire ibuprofen 400 2 fois jours quelques jours.
sa donne combien de ml, tu spote ou avec quel aiguille?
tu spote lentement, masse longuement avec un gant chaud ou juste apres une bonne douche chaude.
Pour le front 2ml d'un coté ( le plus douloureux) et 1.7ml de l'autre
Je pique avec l'aiguille bleu (avant avec la noir) maintenant bleu et jusqu'à présent pas de soucis .
Pendant l'inj tout s'est bien passé pas de retour de sang dans la seringue un peu de mal à envoyer mais en appuyant un peu c'était bon un peu plus long que d'habitude mais rien de grave a déplorer même pas une petite goûte de sang en retirant l'aiguille
Je prend du paracétamol et de l'ibuprofène .
D'accord yorka je vais descendre sur l'anadrol .

MA CURE :
750MG de testo Enanthate par semaime
500mg de Deca par semaine
150MG DE ANADROL pendant 4 semaines

Pour le foie j'ai du liv 52 , du radis noir et du desmodium (bio)

Pour la protection :Jai de l'arimidex

Pour le relance : HCG et clomid

Début lundi: (Frontload ) Aucune douleur à l'injection
Mardi : Fievre et cuisse dure , rouge et enflée
Mercredi : Fievre et cuisse dure , rouge et enflée
Jeudi : cuisse dure , rouge et enflée

DEBUT DE CURE à 95KG
AUJOURD'HUI J+4 : 96.3KG

Du coup je n'ai pu m’entraîner que lundi au pec et mardi au dos le mercredi étant réservé au cuisse mais dans mon état impossible même de plier la cuisse

beaucoup de choses à revoir,
pourquoi avoir commandé et commencé sans demander quelques avis??

Il te manque du dostinex (surtout avec 500mg), à vérifier si tu en as besoin en S04 (pds prolactine)
il te faut du HCG à partir de S04, ça facilite la relance, surtout avec un 19NOR)
Relance avec clomid et nolva
pds pré-cure, ça a donné quoi?
C'est cette pds qui va te dire si il te faut arimidex, dostinex et surtout qui va te dire quand démarrer ta relance (pds à faire 2 semaines après la dernière injec, voir si ta testo n'est pas encore trop haute, à cause de l'inertie des prods)

Pas de hcg en relance, sauf si tu n'en as pas pris pendant ta cure (erreur), dans ce cas à prendre entre la dernière injec et le début de ta relance...
ça "réveillera" tes testicules, mais c'est pas le mieux

beaucoup de choses à revoir,
pourquoi avoir commandé et commencé sans demander quelques avis??

Il te manque du dostinex (surtout avec 500mg), à vérifier si tu en as besoin en S04 (pds prolactine)
il te faut du HCG à partir de S04, ça facilite la relance, surtout avec un 19NOR)
Relance avec clomid et nolva
pds pré-cure, ça a donné quoi?
C'est cette pds qui va te dire si il te faut arimidex, dostinex et surtout qui va te dire quand démarrer ta relance (pds à faire 2 semaines après la dernière injec, voir si ta testo n'est pas encore trop haute, à cause de l'inertie des prods)

Pas de hcg en relance, sauf si tu n'en as pas pris pendant ta cure (erreur), dans ce cas à prendre entre la dernière injec et le début de ta relance...
ça "réveillera" tes testicules, mais c'est pas le mieux
PDS Pré cure :

Testo dans la norme

oestradiol 19.00 pg/ml

Oui je prendrai le HCG Pendant la cure j'ai vue sur le forum que c'était mieux pendant j'en ai en quantité + eau bacterio

PDS Pré cure :

Testo dans la norme

oestradiol 19.00 pg/ml

Oui je prendrai le HCG Pendant la cure j'ai vue sur le forum que c'était mieux pendant j'en ai en quantité + eau bacterio

Tu peux nous la scanner stp (ou nous mettre les autres valeurs),
car testo et E2, c'est pas suffisant,là tu es dans le "brouillard"
il te manque plein de paramètres

c'est pas pour t'embêter, mais pour t'éviter de te retrouver dans la rubrique "médicale"...

Tu peux nous la scanner stp (ou nous mettre les autres valeurs),
car testo et E2, c'est pas suffisant,là tu es dans le "brouillard"
il te manque plein de paramètres

c'est pas pour t'embêter, mais pour t'éviter de te retrouver dans la rubrique "médicale"...
Dis moi quel valeur ?
Pas de soucis c'est toujours mieux qu’être Out !

mets nous juste à la main, les paramètres et valeurs (avec les normes) que tu as sur ta pds!
merci ;)

Moi je dis y a pas eu de PDS mdrr sa sent pas bon ton histoire on te demande de copier les valeurs de base de ta cure alors grosso modo LH FSH E2 TESTO PROLACTINE ASAT ALAT vu que tu utilise un oral et si t en a d autre ajoute mais bon sans detail de part t attend pas a des conseils miracle

oui j'abandonne,
je voulais bien faire, mais je vois qu'il n'est pas prêt à faire un petit effort de 3min,
ça promet pour la cure.

Le poto @McKro92 lui a gentillement donné les billes, perso je voulais pas lui donner pour qu'il nous mène en bateau.
C'est dommage car quand tu veux essayer d'aider, tu te fais prendre pour un jambon et la personne ne fait aucun effort...
Bref...

Publicité Stéroïdes