CURE MR PHARMA BY MUSCLE FAX

LES BASES

La relance : 2 semaines de clomid puis 3 semaines de nolvadex ou prendre uniquement du Torémiphène pendant 3 semaines à 60mg/jour.

HCG : 250ui deux fois par semaine à partir de la semaine 3 de la cure et ce jusqu'à la fin.

cette relance sera elle suffisante ?

par contre il marque bien 2 semaine de clomid et 3 semaine de nolva mais pas combien de MG / jours

Oui desmodium excellent produit de protection toute la cure voir même après cure (jusqu'à 1mois)en tout cas je fais ça !
Les valeurs chutent en transminases

Jour 1 : 300mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

HCG : 250ui 2 fois par semaine, pendant la cure et ce à partir de de la semaine 3 et jusqu'à la fin de la cure avant début de la PCT.

J'ai trouvé ça pour la relance

Jour 1 : 300mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

HCG : 250ui 2 fois par semaine, pendant la cure et ce à partir de de la semaine 3 et jusqu'à la fin de la cure avant début de la PCT.

J'ai trouvé ça pour la relance
ok pour moi

tu n'as pas peur des contrôles en power?
Pour le moment je fais les compétitions en local ensuite on m'as dis qu'en france il y a beaucoup de contrôle mais pour les championnat du monde au US ils sont moins regardant !
Après tout dépend des fédérations aussi je pense
Après pour avoir discuter avec des power de france j'ai le niveau mais c'est toute une organisation avec le déplacement et j'attendais d'avoir un bon niveau.

Pour le moment mes max
170 à la claque au DC
270 au squat
320 au sdt

Pour 97kg en compète

Pour le moment je fais les compétitions en local ensuite on m'as dis qu'en france il y a beaucoup de contrôle mais pour les championnat du monde au US ils sont moins regardant !
Après tout dépend des fédérations aussi je pense
Après pour avoir discuter avec des power de france j'ai le niveau mais c'est toute une organisation avec le déplacement et j'attendais d'avoir un bon niveau.

Pour le moment mes max
170 à la claque au DC
270 au squat
320 au sdt

Pour 97kg en compète

perfs honorables
mais c'est vrai que en moins de 100kg, y'a du lourd dans cette catégorie!!
ton "point faible" au DC?

Publicité Stéroïdes