D'accord faut que je vois si j'en trouve en pharmacie .Le desmo eps c est liquide vire moi tes capsules inutile et prend entre 10 et 20 ml de desmo eps
Y a des pharmacie en ligne qui le vendent 50e les 500 ml tu tape acheter desmodium eps et tu trouvera celle que je te ditD'accord faut que je vois si j'en trouve en pharmacie .
Oui j'ai bien vue mais je suis dans les domY a des pharmacie en ligne qui le vendent 50e les 500 ml tu tape acheter desmodium eps et tu trouvera celle que je te dit
il ne livre pas sur les dom j'ai déjà regarder je vais faire envoyer en France et renvoyer chez moi ensuite du coup le desmo jusqu'à la fin de la cure ?A ouais sa c est galère regarde si ils envoient des les dom sinon je vois pas comment faire
la pds tu l'as faite quand?
D'accord nickel je vais faire çaOui desmodium excellent produit de protection toute la cure voir même après cure (jusqu'à 1mois)en tout cas je fais ça !
Les valeurs chutent en transminases
09 septembre
Oui je sais bien mais j'ai fais en fonction des compétitions....le problème, c'est que tu réattaques une cure avec un axe hpta pas rétabli,
tu n'es pas le seul dans ce cas...
ok pour moiJour 1 : 300mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva
HCG : 250ui 2 fois par semaine, pendant la cure et ce à partir de de la semaine 3 et jusqu'à la fin de la cure avant début de la PCT.
J'ai trouvé ça pour la relance
Oui je sais bien mais j'ai fais en fonction des compétitions....
Pour le moment je fais les compétitions en local ensuite on m'as dis qu'en france il y a beaucoup de contrôle mais pour les championnat du monde au US ils sont moins regardant !tu n'as pas peur des contrôles en power?
Pour le moment je fais les compétitions en local ensuite on m'as dis qu'en france il y a beaucoup de contrôle mais pour les championnat du monde au US ils sont moins regardant !
Après tout dépend des fédérations aussi je pense
Après pour avoir discuter avec des power de france j'ai le niveau mais c'est toute une organisation avec le déplacement et j'attendais d'avoir un bon niveau.
Pour le moment mes max
170 à la claque au DC
270 au squat
320 au sdt
Pour 97kg en compète