Cure Musculesfax (Merci concours) Testo PP - Primo - Boldo - Mast P

trenda95

Active Member
Bonjour à vous.
J'ai eu le plaisir de gagner un bon d'achat de 400€ par la source musclesfax, je vais donc faire ma cure avec leur produit et faire un feed de celle-ci une fois qu'elle sera solide sur le papier.

Passé : 2 cures de 15 week Testo P (560mg week) + Mast P (560mg week) EOD
(j'ai essayé win inj et anavar pendant la cure mais j'avais des douleurs articulaire , acnée dos et ma SHBG était proche de 0 donc je ne touche plus aux 17AA)
Training 6J ON - 1J OFF 1h30 - 3000kcal ou plus je comptais pas trop en cure.

1 ère cure : très peu de hcg, relance beaucoup trop tôt : J+3 et en sortie de pct : le ramadan qui est arrivé... je vous laisse imaginer le résultat... niveau libido très long à revenir mais j'ai gardé pas mal l'aspect sec et dur et la force acquise.

2ème cure : la même que la première niveau dosage et produit sauf que la j'ai fait une relance bien mieux, j'ai suivi comment federer fait, c'est à dire :
J+8 dernier spot 5X1000ui E3D et J+8 dernier spot de hcg : clomid 50mg pendant 2 week (J1 à 200) + nolva 20mg 3 week
Pendant toute la cure et la relance 50mg Proviron ED + (HCG 250ui e3d S1 à S15)
La relance c'est relativement bien passé j'ai senti une petite baisse 2 semaines après la fin de la pct mais je dirais que sa reviens, une PDS dans 3 semaines viendrais éclairer tout sa.

Les résultats pendant les cure étaient surtout visuel (aspect sec veineux, densité) exactement ce que je cherche
Mon physique visuellement à pas mal évolué je trouve mais sur la balance sa décollé pas trop.
Je m'en fiché un peu car je cherche l'aspect visuel propre et non les kg même si sa reste un repère important, quand je vois la photo de ducatem hier, il fait 80kg alors qu'on lui en donnerai 90 facile... mais le rendu visuel est fou !

PROJECT N°3 - 16 semaines (spot E0D)
Testo Phenyl Propionate : 16 semaines (525mg par week) les 4 premiers et derniers spot seront avec de la Testo Propionate, j'utilise le stock qu'il me reste
Primo : 12 semaines (420mg par week)
Boldo : 12 semaines (525mg par week) + (front load les 5 premiers spot je double la dose, marc antoine grondin préconise sa, est ce bien ?)
Masteron : 4 semaines (560mg par week) ce sont les 4 dernières semaines de la cure

HCG : S1 à S16 : 250ui lundi - jeudi

Proviron : 50mg ED de la S1 à la fin de la PCT
Je sais c'est old school, mais PDS à l'appuie mes oestro sont ok avec pendant les cures.

Je coupe le boldo et le primo qui sont des stéro avec une durée de vie longue assez tôt de manière à ce qu'il soit bien évacué de l'organisme pour facilité la relance.

Relance :
J+10 : HCG : 5x1000ui E3D
ensuite j’attends 10 jours et j'attaque : clomid 50mg 3 week (J1 200mg) + nolva 4 week 20mg

Les objectifs sont : Continuez à avoir un aspect sec veineux dense tout en gagnant un petit peu de kg c'est donc pour cela que j'ai choisi le boldo car il peut faire gagner quelques kg propre sans rétention d'eau apparemment et le primo car sur le forum beaucoup on aimé et marc antoine grondin en dit le plus grand bien. Je ne veux pas toucher au 19-nor je suis un débutant je ne me connait pas assez.

Niveau diète et training je réfléchit à prendre un coach du forum, je verrais sa un peu plus tard.

Voila je pense avoir tout exposé (mes précédentes cure et celles de mes poto ont toujours était avec les produits de musculesfax tout le monde à kiffé que sa soit avec les huileux, gh lilly, produit de relance, oraux)

Je suis ouvert à toutes critique pour modifier cette cure que sa soit dosage, molécule, pct...

ENCORE MERCI A MUSCLESFAX !!!

Dernière édition:
En faite j'ai 5 fioles de Testo PP Mr Pharma donc je compte l'utiliser.
Je me disais que primo et mast c'est un peu la meme chose donc c'est pour sa que j'ai voulu rajouter le boldo pour allez chercher un petit peu de kg sans eau, le fait de faire 14 week de primo je dois faire 16 week de testo ?

Tu peit faire s1 14 750 test e s1 s 14 600 primo.
Reste sur ton proviron pendant ta cure
Plus que la cure et longue plus dure et la relance..

Dernière modification par un modérateur:
Tu peit faire s1 14 750 test e s1 s 14 600 primo.
Reste sur ton proviron pendant ta cure
Plus que la cure et longue plus dure et la relance..

Après si ta diète et au rdv ainsi que plusieurs des paramètres j en connais qui ont de super résultat a seulement 400 mg de primo et 600 de test e

Dernière modification par un modérateur:
D'accors en plus avec boldo le taux d'hématocrite peut augmenter...
Et il y a une synergie particulière à rajouter du masteron à petite dose 350mg week ?
Maste + primo = trop de dérivé de dht peut etre ?

Boldo sur 12 semaines ça peut être génial si la diète est carrée de chez carrée et que tu n'as pas peur de te faire mal à la gueule, c'est ma molécule préférée.

Masteron sur 4 semaines c'est trop court, on en revient à mon premier paragraphe, c'est une molécule qui marche très fort et répond très bien SI la diète répond présent.

Un cycle c'est soit primo soit masta, mais pas les deux, le primo à de ça qu'il est plus vicieux car il faut le travailler très dur pour avoir des résultats significatifs: la solution de facilité sur le court terme c'est de monter son dosage.

C'est quoi cette mode en ce moment de foutre l'hcg en s1?????

Étonnant ce cycle car selon moi ça correspondrait plus à un utilisateur averti avec une grande expérience, à peu de choses près on est sur un de cycles de prépa de compet

Merci pour ce retour ducatem, je vais donc partir sur 14semaines primo a 500mg. Sa me fait donc testo + primo.
Sa reste soft je pense ?
Il va falloir etre ultra carré niveau diete et training car c'est pas specialement une molecule de bulking

Merci pour ce retour ducatem, je vais donc partir sur 14semaines primo a 500mg. Sa me fait donc testo + primo.
Sa reste soft je pense ?
Il va falloir etre ultra carré niveau diete et training car c'est pas specialement une molecule de bulking

sous primo perso j explose le primo et trop sous estimé...

Je vais donc le tester avec plaisir ce Primo
Je sais sa ne va pas trop dans mes objectifs mais un kick diana inject sur 3 semaines 30mg pre training.
Sa peut apporter un bon plus pour démarrer ?
Avec du cardio, une diète dur et un anti oestro pour contrôler la rétention d'eau ?

Dernière édition:
Boldo sur 12 semaines ça peut être génial si la diète est carrée de chez carrée et que tu n'as pas peur de te faire mal à la gueule, c'est ma molécule préférée.

Masteron sur 4 semaines c'est trop court, on en revient à mon premier paragraphe, c'est une molécule qui marche très fort et répond très bien SI la diète répond présent.

Un cycle c'est soit primo soit masta, mais pas les deux, le primo à de ça qu'il est plus vicieux car il faut le travailler très dur pour avoir des résultats significatifs: la solution de facilité sur le court terme c'est de monter son dosage.

C'est quoi cette mode en ce moment de foutre l'hcg en s1?????

Étonnant ce cycle car selon moi ça correspondrait plus à un utilisateur averti avec une grande expérience, à peu de choses près on est sur un de cycles de prépa de compet

Quand tu dit qu'il faut le travailler dur le Primo c'est à dire qu'il faut un gros volume de travail plus une grosse intensité à la salle ?
Pour l'instant en suivant vos conseil je suis sur sa
Testo 16 semaines(les 2 dernières semaines Testo P) 525mg par week
Primo 14 semaines 500mg par
Proviron 50mg durant toute la cure

Ben jpense quil veut dire que quand tu es sous primo il faut tentrainer dure.
Par forcement un volume de fou se qui serait contre productif a mon humble avis.
Mais surtout metre une grosse intensite au training.
Apres de toute facon ludeal cest davoir une grosse intensité au training sous nimporte quel molecule pour mettre toute les chances de son côté.

Il faut vraiment voir la chimie comme la cerise sur le gateau. Perso depuis que jai compris sa la progression est netement meilleur.

Publicité Stéroïdes