cure musculeux...

Musculeux

New Member
allez,fais nous un journal de cycle;)
Mon journal de cycle sur 8 semaine.
Semaine1 500mg de testo énantate
Sem 2 500 mg de testo enant + 200 de deca.
Sem 3 500 mg de testo +400 de deca
Sem 4 idem semaine 3
Semaine 5 idem semaine 3et4 +5000 ui de hcg.
Semaine 6 500 mg de testo +200 de deca
Sem 7 500 mg de testo
Sem 8 250 mg de testo enant +250mg d omnadren + 5000 ui de hcg.

Mon journal de cycle sur 8 semaine.
Semaine1 500mg de testo énantate
Sem 2 500 mg de testo enant + 200 de deca.
Sem 3 500 mg de testo +400 de deca
Sem 4 idem semaine 3
Semaine 5 idem semaine 3et4 +5000 ui de hcg.
Semaine 6 500 mg de testo +200 de deca
Sem 7 500 mg de testo
Sem 8 250 mg de testo enant +250mg d omnadren + 5000 ui de hcg.

lecture poto car la c'est un gros n'importe quoi , et je te laisse chercher cela te permettra d'enrichir tes connaissances

Salut ,

Je pense que quelque truc sont à revoir effectivement.

Deja est ce ta première cure? Si oui contente toi de 500mg d'enanthate pour voir comment tu réagis.

Apres ton dosage pyramidale est inutile commence directe à 500 de deca.

8 semaines c'est un peu court pour avoir la pleine puissance des produits surtout sans front load.

Un petit kickstart au Diana ou propio pourrait trouver son utilité.

Quid de tes protections? Je te conseille de regarder des sujets sur les œstrogènes, la prolactine , l'arimidex et le dostinex , tu devrais arriver à en tirer tes conclusions.

Pareil pour la ta relance, cherche un peu du côté du novalex et clomid.

Pour ton hgc, 5000ui , ca va peut être faire beaucoup d'un coup , surtout sans AI , Ya des chances que tu piques la lingerie de ta femmes. Ce protocole ce fait mais il en excite des mieux adapté.

Voilà ce que je peut te dire , si je dis des conneries , peut être que des membres me corrigerons.

Mais en l'état actuelle c'est du n'importe quoi.

Laisse tomber, susta sur 8 semaines c'est pas bon, pour de testo p ok
Tape deca sur la barre de recherche tu verra que tu fausse route, fais des recherche et revien plus tard.
Salut ,

Je pense que quelque truc sont à revoir effectivement.

Deja est ce ta première cure? Si oui contente toi de 500mg d'enanthate pour voir comment tu réagis.

Apres ton dosage pyramidale est inutile commence directe à 500 de deca.

8 semaines c'est un peu court pour avoir la pleine puissance des produits surtout sans front load.

Un petit kickstart au Diana ou propio pourrait trouver son utilité.

Quid de tes protections? Je te conseille de regarder des sujets sur les œstrogènes, la prolactine , l'arimidex et le dostinex , tu devrais arriver à en tirer tes conclusions.

Pareil pour la ta relance, cherche un peu du côté du novalex et clomid.

Pour ton hgc, 5000ui , ca va peut être faire beaucoup d'un coup , surtout sans AI , Ya des chances que tu piques la lingerie de ta femmes. Ce protocole ce fait mais il en excite des mieux adapté.

Voilà ce que je peut te dire , si je dis des conneries , peut être que des membres me corrigerons.

Mais en l'état actuelle c'est du n'importe quoi.
La tu donne une cure toute faite la ,presque

Merci a tous pour les infos.je vais me documenter plus précisément.je vais revoir aussi pour mes protections.clomid me parrait bien adapté.

meme avis que les precedents
et la diet et training ?
La diet et le training ca va y a des personnes experimentés autour de moi.après parler de produits tu vois c est toujour plus delicat dans une salle.c est pour ca que le forum est bien utile...pas de langue de bois.

post quand meme ta diet et t training quand tu cree un feed tu post aussi ta diet et tes trainings pour justement voir si c est concordant avec les prod que tu prends et l objectifs a atteindre .

Ah ta deja commencer, y a combien de temps, car il est peut etre encore temps de la stoper.
Car la ta cure ne tient pas la route.
Le testo e tu vas la ressentir au bout de 4 semaines, et le deca la ne sers a rien, ta des protecion?

Publicité Stéroïdes