cure naposim

chico123

New Member
Bonjour,
je me présente, francisco 1m67 74 kg environ 10 ans de muscu, j'aimerais quelques conseil avant de me lancer dans ma 1er cure.
j'ai l'intention de faire une cure de naposim en oral (c'est du dianabol) 4semaines à raison de 20mg par jour.
-je sais que c'est toxique pour le foie donc prise de legalon mais combien de comprimé par jour?
-je sais qu'il y a risque d'aromatisation en oestrogene donc prise de novalex mais combien de comprimé par jour?
-je vouslais savoir si à ce dosage de 20mg par jour je dois prévoir une relance avec du clomid ou equivalent? si oui combien de temps et à quel dosage?
Merci d'avance de tous vos conseils, je suis novice dans ce domaine, merci à ce qui pourront m'éclairer...

voici le liens vers ma futur commande Oral Steroids | Buy Oral Steroids | Oral Steroids for sale

chico123

New Member
Merci je vais voir si je trouve mon bonheur, mais j'avoue qu'en tant que debutant j'aurais été rassuré par quelques bonne réponses d'habitué...enfin je ne desepere pas merci....

DIVER

Well-Known Member
Merci je vais voir si je trouve mon bonheur, mais j'avoue qu'en tant que debutant j'aurais été rassuré par quelques bonne réponses d'habitué...enfin je ne desepere pas merci....

justement,sur ce site,il y a des réponses d"habitue
et après l"avoir parcourue,tu verras que c"est avec plaisirs,qu les personnes les plus compétentes,t"aideront pour tes questions,sans réponse;)

chico123

New Member
Re.
j'ai parcouru les forum mais je n'ai rien trouvé sur une cure de débutant comme la mienne, enfin surtout pour la protection les anti oestrogene et relance, mon but c'est de savoir si avec du dianabol a 20mg par jour j'ai besoin de tous ca, car tous parlent de dianabol à 40mg 50mg ou plus..
Enfin j'ai pas tout perdu car j'ai trouvé un site pour commander qui semble pas mal du tout "dna pharma".
Mais bon si il y a une bonne ame qui veux repondre a mes question je la remercie d'avance..

KYLE

New Member