cure naposim

chico123

New Member
Bonjour,
je me présente, francisco 1m67 74 kg environ 10 ans de muscu, j'aimerais quelques conseil avant de me lancer dans ma 1er cure.
j'ai l'intention de faire une cure de naposim en oral (c'est du dianabol) 4semaines à raison de 20mg par jour.
-je sais que c'est toxique pour le foie donc prise de legalon mais combien de comprimé par jour?
-je sais qu'il y a risque d'aromatisation en oestrogene donc prise de novalex mais combien de comprimé par jour?
-je vouslais savoir si à ce dosage de 20mg par jour je dois prévoir une relance avec du clomid ou equivalent? si oui combien de temps et à quel dosage?
Merci d'avance de tous vos conseils, je suis novice dans ce domaine, merci à ce qui pourront m'éclairer...

voici le liens vers ma futur commande Oral Steroids | Buy Oral Steroids | Oral Steroids for sale

chico123

New Member
Merci je vais voir si je trouve mon bonheur, mais j'avoue qu'en tant que debutant j'aurais été rassuré par quelques bonne réponses d'habitué...enfin je ne desepere pas merci....

DIVER

Well-Known Member
Merci je vais voir si je trouve mon bonheur, mais j'avoue qu'en tant que debutant j'aurais été rassuré par quelques bonne réponses d'habitué...enfin je ne desepere pas merci....

justement,sur ce site,il y a des réponses d"habitue
et après l"avoir parcourue,tu verras que c"est avec plaisirs,qu les personnes les plus compétentes,t"aideront pour tes questions,sans réponse;)

chico123

New Member
Re.
j'ai parcouru les forum mais je n'ai rien trouvé sur une cure de débutant comme la mienne, enfin surtout pour la protection les anti oestrogene et relance, mon but c'est de savoir si avec du dianabol a 20mg par jour j'ai besoin de tous ca, car tous parlent de dianabol à 40mg 50mg ou plus..
Enfin j'ai pas tout perdu car j'ai trouvé un site pour commander qui semble pas mal du tout "dna pharma".
Mais bon si il y a une bonne ame qui veux repondre a mes question je la remercie d'avance..

KYLE

New Member
Tu devrais lire , comme le disait DIVER, il y a les réponses aux questions que tu te poses sur le forum.
Lorsque tu posteras ta cure ,ne te fais pas de souci nous pourrons discuter de cette dernière.

Juste pour préciser .... les produits c est bien ,mais sans une bonne diète ainsi qu un training adapté tu n auras pas de bons résultats

Dernière édition:

chico123

New Member
Re.
finalement après avoir bien lu les topics, je vais peut etre pencher pour une cure de turinabol, aparement ca n'aromatise pas, je vous propose ma cure dite moi si c'est bien ou pas...
semaine 1 liv52 ou legalon 1 matin midi et soir
semaine 2 liv52 ou legalon 1 matin midi et soir
semaine 3 liv52 ou legalon 1 matin midi et soir+ turinabol 2x20mg matin 2x20mg midi jusque semaine 8
semaine 9 liv52 ou legalon 1 matin midi et soir+clomid 25mg le matin
semaine 10 liv52 ou legalon 1 matin midi et soir+clomid 25mg le matin semaine 11 liv52 ou legalon 1 matin midi et soir+clomid 25mg le matin

merci de vos conseils...

filou63

Member
salut
je te mets ce que moi je vais faire diana+propio(ce n'est qu'un exemple),mais cherche sur tout le site,cela te permet de te familiariser avec les noms,les produits etc...,en sachant que moi ça fait une vingtaine de jours que je parcours le site tous les jours a la recherche du Graal de la cure,diète,training,et aussi que je ne suis que novice sur les produits
voila a toi de voir et de faire ta sauce !!
S1:30mg diana+50mg propio(par jour)
S2:30mg diana+50mg propio(par jour)
S3:30mg diana+50mg propio(par jour)
S4:30mg diana+50mg propio(par jour)
S5:30mg diana+50mg propio(par jour)
S6:30mg diana+50mg propio(par jour)
puis relance sur 4 semaines
J1:clomid 150mg + novaldex 40mg
J2 a 11: clomid 100mg + novaldex 20mg
J12 a 28:clomid 50mg + novaldex 20mg
avec LIV52 15 jours avant le debut de la cure et 15 jours après
voila

chico123

New Member
Pardon je me suis trompé c'est 2x10mg le matin et 2x10mg le midi soit 40 mg par jour, encore pardon, merci pour l'exemple de cure de filou et je vais voir ce que je trouve dans les journeaux des cycles merci beaucoup de vos reponses

chico123

New Member
Re.
DIVER merci j'ai vu ta cure ca semble interessant mais 2 oraux ca me fait un peu flipper comme c'est ma premiere, c'est pour ca que je visais que le turinabol mais j'ai le meme objectif que toi me faire un corps qui me plais et pas prendre enormément de masse pour le moment je me trouve bien gras lol, en tous cas merci je vais continuer a parcourir le site...
PS, une derniere question le liv52 ca se trouve en pharmacie sans ordonance comme le legalon??

DIVER

Well-Known Member
Re.
DIVER merci j'ai vu ta cure ca semble interessant mais 2 oraux ca me fait un peu flipper comme c'est ma premiere, c'est pour ca que je visais que le turinabol mais j'ai le meme objectif que toi me faire un corps qui me plais et pas prendre enormément de masse pour le moment je me trouve bien gras lol, en tous cas merci je vais continuer a parcourir le site...
PS, une derniere question le liv52 ca se trouve en pharmacie sans ordonance comme le legalon??

très simple,supprime l"anavar,et seulement l"anavar

filou63

Member
Pardon je me suis trompé c'est 2x10mg le matin et 2x10mg le midi soit 40 mg par jour, encore pardon, merci pour l'exemple de cure de filou et je vais voir ce que je trouve dans les journeaux des cycles merci beaucoup de vos reponses
si tu parles du novaldex,c'est 40mg le premier jour et 20 mg par jour les suivant !

chico123

New Member
Re.
DIVER, dans ta cure de turinabol à la fin tu parle de ta relance,je voulais te demander si c'est du clomid que tu prend et si oui à quel dosage?

Merci

Publicité Stéroïdes