Cure newbie 1 de Thor

niveau système limbique et nerveux, si tu prends pas de repos c'est pas top!
puis rajoutons que la construction musculaire se fait au repos et pas que lors du sommeil...

a part sous haut dosage de trenbolone et encore

en effet , il y a la fatigue musculaire et nerveuse . et la fatigue nerveuse prends nettement plus de temps à se régenerer que la fatigue musculaire . surtout lors du developpement de la force maximale.

aujourd'hui on sait que la récupération active est plus efficace que la récupération passive . c'est des études qui le démontrent ( je parle toujours de l'athlétisme )
bien entendu c'est pas optimal pour la prise de masse ... on parle pas de la meme chose
après une séance lactique dur , une recuperation active sera plus efficace qu'une recuperation passive

;);):(:mad::confused::p:D:eek::oops::rolleyes:o_O:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:

perso,c'est 2 jours trainings,1 jour repos
Pareil!
Si je fais 3 jours de suite, je ne bosserai qu'un seul muscle par jour
J'ai 18 ans de training et je ne me suis jamais aussi bien senti et progressé que depuis que j'ai cette méthode (environ 6 ou 7 ans)
Avant (donc pendant 12 ans) je faisais en parallèle du foot en club (fini depuis 2009) et je ne faisais pas attention au repos.

dommage CANADIEN, que tu es retiré ton message, car je pense que cela aurait apporté a l'initiateur de ce post
bien sur je respecte ton choix

+1 avec DIVER, Canadien ton message était nickel et j'avais des questions sur ça

du coup ça tombe à l'eau :(

@DIVER.....je l'ai retiré car j'avais de la difficulté à évaluer comment il serait perçu. Dans le doute je me suis abstenue. Mais avec du recul, j'aurais due le laisser.

@gds....nous pouvons quand même en discuter si tu veux.

@Canadien: je ne vais pas m'avancer pour les autres, mais tes conseils sont toujours avisés et posés avec politesse donc UTILES à tous... ;)

Alors en fait tu parlais (si je me souviens bien) de FORCE = PUISSANCE

Mais au plus loin que je me souviens (mes cours de mécanique quantique et aussi ma petite expérience en haltero. et powerlifting), dis moi si je me trompes! :D

Force = element de base, valeur incompressible
Vitesse = element de base, idem

Puissance = Force x Vitesse
donc produit de 2 valeurs (de 2 procédés)

et donc je souhaitais connaitre ton avi là dessus

J'espère que je me suis bien exprimé ;)

ps: je pense que l'on est encore dans le sujet ;)

La fatigue nerveuse et le neural charge recuperent moins vite que les muscles je m entraine moins qu il y a 10 ans et je progresse bcp plus

3 trainings 4 max dans la semaine, mais mes seances sont tres intensives

@kalimero .....je suis en accord avec toi.
Et tu as déjà atteint probablement une belle maturité musculaire avec les années. C'est la récompense du travail bien fait.
Je dirais qu'à l'exception d'hatletes d'un certain niveau qui eux ont besoin d'entraînements multiples pour travailler sur plusieurs aspects différents en lien avec leur perfectionnement, un rythme de 4 fois par semaine est bien suffisant pour la plupart des gens. Pour plus d'entraînements, les paramètres doivent être soigneusement planifiés. Certains sont cependant incapable de se restreindre à ce rythme étant convaincu que plus tu t'entraines, plus tu accélères la progression.

@gds........je te donne mon point de vue là-dessus un peu plus tard dans la journée. Je te répond dans un de mes propre post si tu n'y vois pas d'inconvénient pour libérer celui de notre ami ici. Je dois aller m'entraîner un peu si je veux finir par atteindre finalement mon 35 cm de tour de bras....mais je dois rester réaliste:oops:

Je change de training , ce que je fais a mes eleves toutes les 4 semaines , toujours avec un fil conducteur et une base commune. .

En changeant l intensite certes , mais toujours en gardant cette base d intensite. .
de plus il y a des semaines off ou je ne pratique aucun entrainement ou alors juste des mouvements legers ....

Lorsque je me suis entraine au pro gym de montreal j ai vu de tres beaux physiques qui s entrainaient tres durs mais sur les memes frequences ,

Le trop est l ennemi du bien

Bonsoir à tous,

j'ai été absent un petit moment mais reviens à vous.
J'ai réussi à progresser au début aout alors je n'ai pas débuté ma cure.
J'ai également changer ma diète, mais je compte débuter cette cure prochainement.

Rappel :

NEWBIE 1 :

S1 à S10 : 500mg testostérone Enanthate
Prise de sang semaine 4
PCT à partir de S13
arimidex 0,25mg EOD
HCG 500 UI par jour sur deux semaines et arrêt 7 jours avant la PCT
Novaldex au cas où

Pour le training, 4 à 5 jours par semaines en séries de 06 à 10 reps
jour 1 pecs / biceps
jour 2 dos / triceps
jour 3 repos
jour 4 jambes
jour 5 épaules

de temps en temps je fais du cardio pendant 15 mn après une séance et il m'arrive de ne faire que ça un jour de la semaine.

diète :

1er repas : 5 blancs d’œufs et un jaune, 40 g flocons + sons d'avoine, 2 oranges pressées, glutamine (dans mes flocons),20g d'amandes
2eme repas : collation de whey, 20g de noixgalettes de riz avec beurre de cacahuète, fromage blanc
3 eme : 200 g bœuf ou blanc de poulet ou poisson, 200 gr de pâtes, légumes
4 eme : whey + plain complet et beurre de cacachuète et yaourt ou fromage blanc
5eme : idem que le troisième avec moins d'hydrates
6eme : 200 g de fromage blanc + flocons
7eme : caséine
pré-training : whey amandes, bcaa
post training : isolat, figue, glutamine,bcaa

Mes questions :

Que pensez vous de tout ceci , que dois je corriger ? Ai je oublié quelque chose ?

Apha me conseillais du winstrol, j'ai lu ce à quoi cela correspondait et en effet cela pourrait être utile. Par contre, je n'ai pas trouvé le dosage approprié ?

J'ai lu que le novaldex devrait être utilisé au quotidien en petite dose (10 mg à 20mg) lors d'une cure, qu'en pensez vous ?

Merci à vous , sportivement

Nolvadex pendant une cure ça se fait plus trop... On utilise arimidex pour inhiber l'enzyme aromatase responsable de l'aromatisation de la testostérone en estradiol E2.

Nolvadex est utilisé plus souvent en relance combiné avec le clomifene.

Pour le winstrol oral, les doses que j'ai eu l'habitude de voir, que l'on ma conseillé et que j'ai aussi utilisé tourne autour de 50-60 mg ED pendant 6 semaines.

Bonjour,

merci chronos !

Quelqu'un pourrait il me conseiller les sites de confiances s'il vous plait par MP ?

Sportivement !

qui te dit que la personne qui va te répondre n'aura pas des intérêts
alors qu'avec un peu de lecture de ta part tu trouveras grâce aux retours sur le forum des membres sur les sources chaussure a ton pied

Dernière modification par un modérateur:
qui te dit que la personne qui va te répondre n'aura pas des intérêts
alors qu'avec un peu de lecture de ta part tu trouveras garce aux retours sur le forum des membres sur les sources chaussure a ton pied
Je te remercie, en effet tu n'as pas tort... Je vais lire ca !

Publicité Stéroïdes