cure newbie

DOOPE,
stp,pourquoi plutôt 5 trainings semaines,plutôt que 4
tu as aiguiser ma curiosite

DOOPE,
stp,pourquoi plutôt 5 trainings semaines,plutôt que 4
tu as aiguiser ma curiosite

Car en concentrant ton entrainement sur un seul muscle tu peux le travailler plus profondement. Ainsi tu fais entrer en jeu tous les antagonistes durant ta seance. Et tous tes muscles beneficient de ce "double" travail.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Car en concentrant ton entrainement sur un seul muscle tu peux le travailler plus profondement. Ainsi tu fais entrer en jeu tous les antagonistes durant ta seance. Et tous tes muscles beneficient de ce "double" travail.

merci,;)

J'adorai m'entrainer 5 j/s, là je suis entre 3 ou 4 séances (parce que je peux pas faire autrement) et ça m'emmerde bien.

J'adorai m'entrainer 5 j/s, là je suis entre 3 ou 4 séances (parce que je peux pas faire autrement) et ça m'emmerde bien.
je pourrais faire jusqu’à 6 séances,par semaines,car j'ai mes matinées de libres
par contre mes épaules,mon point faible,ne le supporte plus du tout,parce que elles sont
abimées et qu'en plus je leur fait pas de cadeau
j'ai même arrêté le DC décliné depuis longtemps et je fait mes maxis,a l'incline libre,plutôt qu'en DC couche,parce que j'ai l'impression de moins les traumatiser
de ce faite,le mercredi est un jour de repos comme le dimanche et si je vais a la salle le samedi,c'est pour rattraper une séance que j'ai manquer pour raison x
par contre j'aime le lourd,je suis adepte des séances a la DORIAN,a mon humble niveau
et je m’éclate comme un jeunot

j 'essairai d'en remettre une autre car là elle ne me met pas en valeur je fait plus baleze quand meme...
en gros 135 de tour d'epaule 43 de bras et 62 de cuisse

j 'essairai d'en remettre une autre car là elle ne me met pas en valeur je fait plus baleze quand meme...
en gros 135 de tour d'epaule 43 de bras et 62 de cuisse

oui,mais change de méthode,pour ta photo,car quant j'ai ouvert l'image jointe,j'ai crue que j’étais pris au radar dans mon fauteuil de bureau:p
c'est vraie,plus sérieusement,qu'elle n'est pas terrible,en qualité;)

pour moi ça marche,mais vu la pose que tu nous présentes, il est difficile de faire une critique constructive.

Publicité Stéroïdes