Cure old school

laulau

New Member
J'ai regardé vos types de cures et ça m'a donné envie de posté le genre de cure que je fais qui change un peu des classiques.
Voilà ce que ça donne pour 8 semaines.

-masteron prop 100mg 3X par semaine
-parabolan 100mg 3X par semaine
-winstrol inject 50 mg 1 jour sur 2
-dianabol 50mg par jour
-proviron 75mg par jour

Les dosages ne sont pas haut, si les produits sont de bonnes qualités pas besoin et oui il n'y a pas de testo !

Quels sont vos avis ?
 
si sojjb66 il y a la trembo -> para 100mg x 3

moi j'en dit que sans testo tu va avoir une nouille bien cuite dans le slip

sinon quel intérêt d'autant de molécule ? pourquoi old school ? du temps d'arnold c'était pas ça du tout.

et je crois que c'est the pupetter qui a dit un truc du genre dans un autre post "pas besoin d'être extravaguant dans sa cure pour avoir de bon résultat" ça te va pile poile ;)
 
Old school ça veut pas forcément dire du temps d'arnold lol ! Je parle du temps ou l'on pouvait avoir du parabolan negma très facilement chez son doc et allait le chercher à sa pharmacie.

En mg total par semaine ce n'est pas énorme et pour ma nouille ne t'inquiète pas, entre le masteron, le proviron et le diana ça marche fort !

C'est une exemple de cure que j'ai déjà fait plusieurs fois, c'est pas un test loufoque, ça peut vous choquer mais il y a quelques année beaucoup faisaient ainsi.
 
Old school ne veut forcément dire du termps d'arnold lol !
C'était un façon de procéder assez courante il y a quelques années beaucoup de BB faisaient ainsi surtout en fin de prépa.
Pour ce qui est de ma nouille, avec le masteron le proviron et le diana, aucun soucis ça marche bien même très fort.

Il ya beaucoup de molécules mais elles se mareint bien entre elles, en dosage total par semaine ce n'est pas énorme du tout. Côté effet secondaire c'est léger mais lourd que 400 ou 500mg de trenbo par semaine.
 
et bin écoute tant mieux pour toi si ça te va, le dernier mec que je connais qui a fait trembo / masteron / diana sans testo a fait un gros crash après sa relance et il a mis 6 mois à s'en remettre avec la dépression qui va avec, ce que je te souhaite pour rien au monde.
 
Le proviron aide beaucoup pendant la cure, mais je te l'accorde la relance est lourde et doit être faite correctement. Le top est de prendre de l'hcg 250ui 2 à 3 fois par semaine pendant toute la durée de la cure.
 

Publicité Stéroïdes

Haut