Cure oral suite a cure injectable mal passer

tito

Active Member
Salut a tous j envisage une cure basé sur 2 oraux du moins eventuellement 1 seul dans 1 premier temps par peur de revivre ma petite mésaventure de debut de premiere cure en injectable sous propionate . J avais fait mes PDS en bonne éduforme seul ma prolactine etait en valeur legerement haute, jusque la tout allais bien . J envisageais de tourner a 500mg/week . Les 3 premiers jours ca allais super bien 4 et 5eme jour le coeur qui s emballe du mal a respirer chaque fois que je m endormais reveil en sursaut et souffle couper et m injecter moi meme devenais difficile j angoissait un peu. Je pense avoir ete un peu trop haut pour une premiere cure .Depuis l arret il y a quelques mois ca va mieu. Cependant la désilusion etant la depuis quelques mois j ai du mal a me rentrainer positivement au naturel. J attendais beaucoup de cette cure. C est pourquoi je me dirige vers des oraux . Je lis un peu de tout concernant des cure sur du turinabol +anavar qui me corespondrait mieux contenu des effets secondaire un peu moindre . J ai quelques interogations sur la synergie des 2 oraux ensemble , des dosages qui ne sont jamais les memes concernant des debut de premiere cure. Je suis conscient que d un individu a 1 autre ca varie (poids de corps / nombre d anneee sous les barres etc ). Concernant l utilité d anavar seul etant donner qu il est peu supressif une PCT est t elle nescessaire ?

Deja avant de recurer faudrait trouvait la cause.
Car c'est pas très normal c'est symptômes pour une cure de testo p.
Tu es sur que tu n'avais pas de la tren aussi?

Tu ne peux absoluement pas dire qu'une cure de turi et anavar te correspondra mieux Ca n'a aucun sens tu risques de morfler aussi surtout si tu as tendance à somatiser én fait c'est juste la voie d'administration qui sera differente . tout anabo nécessite une pct oui :) quand tôn axe s'arrête il s'arrête il s'autoregule pas en fonction de la molecule du dosage enfin c'est ce que je pense

Je suis aller voir 1 cardiologue electromyogramme rien a signaler d apres son examen prise de sang pour l hematologie tien a signaler egalement.

Tu ne peux absoluement pas dire qu'une cure de turi et anavar te correspondra mieux Ca n'a aucun sens tu risques de morfler aussi surtout si tu as tendance à somatiser én fait c'est juste la voie d'administration qui sera differente . tout anabo nécessite une pct oui :) quand tôn axe s'arrête il s'arrête il s'autoregule pas en fonction de la molecule du dosage enfin c'est ce que je pense
Quand je dis me correspondrait c est niveau objectif rechercher. Je me demande toujours ce que j ai. Je pensais a une apnee du sommeil j ai eu ces symptome la mais moins frequement depuis 1 an. Je fais 1m71 96 kilos actuellement . Peut etre un peu trop de masse par rapport a ma taille je sais plus trop quoi penser de ces symptomes.

Quand je dis me correspondrait c est niveau objectif rechercher. Je me demande toujours ce que j ai. Je pensais a une apnee du sommeil j ai eu ces symptome la mais moins frequement depuis 1 an. Je fais 1m71 96 kilos actuellement . Peut etre un peu trop de masse par rapport a ma taille je sais plus trop quoi penser de ces symptomes.

Ces problèmes sont souvent lié au poids l apnée du sommeil beaucoup de gros et gros culot on sa et dorme avec un masque a oxygène

Ces problèmes sont souvent lié au poids l apnée du sommeil beaucoup de gros et gros culot on sa et dorme avec un masque a oxygène
J ozais pas trop parler de tout ca mais si ca peut mettre des mots et me rapprocher d un diagnostique confirmer ensuite par un toubib ca peut m aider moralement. J ai un amygdale enorme plus jeune j ai demander a le retirer l ORL n a pas voulu. Tout ces facteur reunis mis bout a bout serais peut etre la cause.

Jamais curer avec de la tren. Seulement du diana pantestone mais y a bien longtemps . La je stagne , depuis plusieurs annees passer au naturel et la impossible de depasser un plateau

Jamais curer avec de la tren. Seulement du diana pantestone mais y a bien longtemps . La je stagne , depuis plusieurs annees passer au naturel et la impossible de depasser un plateau

Rien et impossible ce qu'il faut c'est étudier tout les paramètres et regarder ce qu'il ne va pas diète trainings ...

Rien et impossible ce qu'il faut c'est étudier tout les paramètres et regarder ce qu'il ne va pas diète trainings ...
Je vais voir pour eliminer un maximum de facteur possible de ce coté la .ca me rassurerais beaucoup. Je me dis y a quand meme des ES possible mais bon de la a que je soit incompatible avec de la testo ca me fout les boules . Le moral prend cher.

Ben deja tu devrais secher pour repartir sur une bonne base.
Et ensuite faire une pdm lente si tu es sujetca prendre facilement du gras.

Secher au naturel pour reprendre la masse derriere c est un sacré boulot sans chimie c est pas ce que je recherche en priorité. J aimerais atteindre un bon 100kilos de poids de corps et ameliorer ma force . Apres si medicalement je suis pas compatible avec mon poids actuelle je serais obliger de secher comme tu dis

Je vais voir pour eliminer un maximum de facteur possible de ce coté la .ca me rassurerais beaucoup. Je me dis y a quand meme des ES possible mais bon de la a que je soit incompatible avec de la testo ca me fout les boules . Le moral prend cher.

Tu ma l'air un peut perdu dans tes objectifs ou projets cure je te conseils vraiment de te faire suivre si seul tu n'y arrive pas, sa t'éviteras de faire des erreurs et surtout de perdre un temps précieux.

j ai pris un peu de gras ces quelques dernieres annees du au travail de nuit que je fait je stock plus facilement de gras qu avant.

Tu ma l'air un peut perdu dans tes objectifs ou projets cure je te conseils vraiment de te faire suivre si seul tu n'y arrive pas, sa t'éviteras de faire des erreurs et surtout de perdre un temps précieux.
Niveau des objectif je sais ce que je souhaite . Pour me faire suivre j y pense beaucoup , d ailleurs si tu me recommande quelqu un d experimenter pas trop honereux je serais pas contre.

Secher au naturel pour reprendre la masse derriere c est un sacré boulot sans chimie c est pas ce que je recherche en priorité. J aimerais atteindre un bon 100kilos de poids de corps et ameliorer ma force . Apres si medicalement je suis pas compatible avec mon poids actuelle je serais obliger de secher comme tu dis

Si tu ne secher pas pour etre sec avec les abdos apparent
Ca va les premier kilos sont toujours facile en plus.

Publicité Stéroïdes