tito
Active Member
Salut a tous j envisage une cure basé sur 2 oraux du moins eventuellement 1 seul dans 1 premier temps par peur de revivre ma petite mésaventure de debut de premiere cure en injectable sous propionate . J avais fait mes PDS en bonne éduforme seul ma prolactine etait en valeur legerement haute, jusque la tout allais bien . J envisageais de tourner a 500mg/week . Les 3 premiers jours ca allais super bien 4 et 5eme jour le coeur qui s emballe du mal a respirer chaque fois que je m endormais reveil en sursaut et souffle couper et m injecter moi meme devenais difficile j angoissait un peu. Je pense avoir ete un peu trop haut pour une premiere cure .Depuis l arret il y a quelques mois ca va mieu. Cependant la désilusion etant la depuis quelques mois j ai du mal a me rentrainer positivement au naturel. J attendais beaucoup de cette cure. C est pourquoi je me dirige vers des oraux . Je lis un peu de tout concernant des cure sur du turinabol +anavar qui me corespondrait mieux contenu des effets secondaire un peu moindre . J ai quelques interogations sur la synergie des 2 oraux ensemble , des dosages qui ne sont jamais les memes concernant des debut de premiere cure. Je suis conscient que d un individu a 1 autre ca varie (poids de corps / nombre d anneee sous les barres etc ). Concernant l utilité d anavar seul etant donner qu il est peu supressif une PCT est t elle nescessaire ?