Cure oral suite a cure injectable mal passer

Niveau des objectif je sais ce que je souhaite . Pour me faire suivre j y pense beaucoup , d ailleurs si tu me recommande quelqu un d experimenter pas trop honereux je serais pas contre.
Oui mais c'est quoi ton reel objectif.
Prendre de la force et du fat?
Tu veux prendre du muscle sans trop de gras?

Oui mais c'est quoi ton reel objectif.
Prendre de la force et du fat?
Tu veux prendre du muscle sans trop de gras?
Acquerir une bonne base niveau force garantis une certaine masse et epaisseur musculaire . Je pense surtout a l apres cure et au gain sur le long terme une fois la chimie terminer

Acquerir une bonne base niveau force garantis une certaine masse et epaisseur musculaire . Je pense surtout a l apres cure et au gain sur le long terme une fois la chimie terminer

Un conseil ne vises des résultats hors norme de ta cure car beaucoup pense que on explose uniquement avec une cure et beaucoup sont très déçu, avant tout faut prendre du plaisir à tenir sa diète et sont trainings c'est la base

Pour la force pas besoin de faire 100kg.
Et ben seche c'est comme sa que tu verras ta masse musculaire.

Apres c'est toi qui xhousie mais je pense que tu te focalise trop sur les 100kg

Oui mais atteindre les 100kg c'est facile.
Mais atteindre les 100kg environ 15%
Avec ta taille c'est autre chose.

Pourquoi focaliser sur les 100kg?
Avec ma taille c est a dire ?
100 kilos sur une petite taille comme la mienne c
Oui mais atteindre les 100kg c'est facile.
Mais atteindre les 100kg environ 15%
Avec ta taille c'est autre chose.

Pourquoi focaliser sur les 100kg?
100kg de poids de corps pour une petite taille comme la.mienne c est plutot a mon gout raissonnable et imposant. Pourquoi avec ma taille ca serais autre chose pour les atteindre ?

Vas voir le journal de @Toff
Lui fais 30kg au dessus de sa taille avec une belle qualité musculaire.

Tu etais maigre avant?
Car j'ai l'impression que c'est un complexe de vouloir atteindre les 100kg peut un porte le bf dans ton cas.

Un conseil ne vises des résultats hors norme de ta cure car beaucoup pense que on explose uniquement avec une cure et beaucoup sont très déçu, avant tout faut prendre du plaisir à tenir sa diète et sont trainings c'est la base
J ai commencer ce sport y a 10 ans environ je faisais 49 kilos j ai fzit une cure de diana et de pantestone encadrer un peu plus jeune ca m a fait prendre 6 kilos si je me souvient bien. J etais a 80 kilos de poids corps a l epoque quand je l es commencer. Sur ma diete c est plutot la routine habituelle le training je le varie mais toujours avec des exo de base en debut de seance pour pouvoir prendre le plus lourd possible et stimuler les fibres ainsi que du poids de corps lester.

Et ben la taille a toute son importance

Un mec qui fait 1m90 pour 100kg

Et un mec qui fait 1m70 pour 100kg c'est pas pareil.

Le premier cas pourra atteindre son objectif naturellement le deuxième si il veut atteindre se resultat avec pas trop de fat devra curer.

Tu etais maigre avant?
Car j'ai l'impression que c'est un complexe de vouloir atteindre les 100kg peut un porte le bf dans ton cas.
Il est vrai que j ai beaucoup complexer plus jeune et encore a l heure actuelle j ai toujours peur de regresser des que je prend moins lourd je pert un peu de masse c est le moral qui prend un coup. Je focalise sur la force pour pas regresser. J ai souvent entendu qu un gage de force garantis de solide fondation

Tu etais maigre avant?
Toff c est impressionant je me rapelle bien sa photo c est tres violent . Belle qualité musculaire belle masse

Ta une memoire musculaire.
Alors oui en séchant tu perdra un peu de force.
Mais quand tu reprendra une pdm sa reviendra très vite.

Et ben la taille a toute son importance

Un mec qui fait 1m90 pour 100kg

Et un mec qui fait 1m70 pour 100kg c'est pas pareil.

Le premier cas pourra atteindre son objectif naturellement le deuxième si il veut atteindre se resultat avec pas trop de fat devra curer.
Je suis d accord avec toi. Le rendu n est pas le meme sur de grande taille comme ca 100kilos ca fait leger sur un geant d 1m90

Tu etais maigre avant?
Les 30 kilos au dessus de ma taille c est quelques chose qui me plairait bien

Publicité Stéroïdes