Dity
Well-Known Member
Les 30 kilos au dessus de ma taille c est quelques chose qui me plairait bien
Oui en gras c'est facile mais sec c'est un autre boulot
Et 30kg au dessus de sa taille sec tu les garde pas hors cure.
Les 30 kilos au dessus de ma taille c est quelques chose qui me plairait bien
Oui c est sur je suis d accord avec toi avec un BF tres bas 30 kg au dessus de sa taille c est du boulot et a mon avis c est pas en 2 cures . C est pas donner a tt le monde. Le BF me concernant je suis pas pour qui soit trop bas. Etre sec c est pas ce que je prefere .je veut pas non plus etre dans un BF trop elever mais un juste millieu.Oui en gras c'est facile mais sec c'est un autre boulot
Et 30kg au dessus de sa taille sec tu les garde pas hors cure.
Je vai me focaliser sur la force en priorité. Merci Dity d avoir echanger avec moi ainsi que les autres. En rentrant du boulot je poste une photo comme demanderAprès je sais plus quoi dire la.
Fais comme tu le sens.
comme promis voila la ptite photo.C'est quoi ton objectif clairement?
Ta une photo?
Tente une Seche avant quand même îl Ya. De la viande là dessous et pas qu'un peu
tout a faitDe la viande c'est à voir un fois sec, car si je peut me permettre c'est pas méchant loin de la on voie que la diète n'est pas au rdv, pour moi faut vraiment que tu peaufine ta diète même si avec ton job c'est pas facile y à toujours une solutions, c'est une questions de volonté et d'organisation
tout a fait
il faut dégraisser,voir la base qu'il y a en dessous pour partir sur du "sain" et notre ami HARDECOREJO,t'explique ci dessus comment faire
tu a pas trop le choix
Merci Thom c est encourageantTente une Seche avant quand même îl Ya. De la viande là dessous et pas qu'un peu
Je vais suivre vos conseils je vais me remettre en question desfois c est dur d accpeter ont veut pas se l avouer a soi meme mais faut etre objectifs. La diète est a revoir aussi. Je m en tenais a de l a peut pres a du basique mais pas assez élaborer. Je vai revoir tout de A a Z .Oui comme je te l'ai dis faut secher tu n'ai pas forcément obliger de secher jusqu'à voir tes abdos descend a 15%
La tu pourras voir ta reel masse