Cure Oxandrolone / Testo compound(susta 250)

Anonymouze

Active Member
Salut mes mecs,

Alors voilà en attente de ma commande :cool: je vous expose la cure que je prévois de faire histoire de me corriger si besoin et d'avoir vos avis. C'est ma 3ème cure et tout c'est bien passé pour les précédentes. Du coup je charge un peu plus et petit à petit.

Grosso modo :D

Préparation à la cure
Semaine 1:
Liv52 DS 2 fois par jours tous les jours. (matin et midi lors du miammiam :D )

Semaine 2:
Liv52 DS 2 fois par jours tous les jours.

Cure
Semaine 3 à semaine 11:
Susta 375mg/inj en E3D
Oxandrolone 40mg/par jours
(Clomid & nolva sous le coude au cas ou. Si jamais 100mg clomid les deux 1ers jours puis 50mg/jour + 30mg/jour de nolva).

PTC 21 jours après la dernière inj
100mg clomid les deux 1ers jours puis 50mg/jour + 30mg/jour de nolva + tribulus.

Par contre je me demandais s'il ce serait pas mieux de commencer l'anavar deux semaines après la première inj de susta histoire d'optimiser les effets de gain et de garder au maximum les gains obtenus pendant la PTC. Ou peut être avant histoire d'optimiser les gains..

Merci d'avance pour vos avis.
(Oups.. est ce qu'un modo pourrait déplacer mon post en Journeaux de Cycles. Désolé)

Dernière modification par un modérateur:
Salut
Clomid & nolva sous le coude au cas ou. Si jamais 100mg clomid les deux 1ers jours puis 50mg/jour + 30mg/jour de nolva).
Tu peux m expliquer je comprends pas bien ce que ça fait pendant ton cycle?
Si tu es sensible niveau gynécomastie prends plutôt de l ari c est mieux.
Si t as peur pour tes bouboules :D prends du proviron plutôt.
Non l'anavar commence tout de suite ça te permettra de kicker et fais sur 6 semaines c est mieux je trouve malgré qu il a la réputation d être doux.
Pour la pct 20 mg de nolva suffit pour moi avec le clomid et rajoute avec le tribulus de l acide aspartic, du 5 htp, du desmodium ça t aidera.
Prend 1 gr de vitamine C pendant ton cycle et pct aussi.
Après t es en gros a 750 de susta par week j espere que c est pas ta première parce que c est pas une dose de kékette non plus.
Voilà ce que je vois dans l immédiat en espérant t avoir aider un peu l ami.

Oups désolé je m aperçois que c est ta 3ème cure donc 750 ça peut le faire si tu le sens bien.

Pas grave Roni.. Ouai je sais que c'est une dose correct. Vu que je suis quelqu'un d'un peu speed j'avais peur du crash et du syndrome de superman du coup j'ai commencé tout doucement
1ere cure 250mg/semaine pendant 6 semaines casi aucun effets légère prise de masse, mon poid de corp stagnait mais mon indice de MG a diminué.
2ème cure 500mg/semaine mêmes effets a peine plus accentué et de la flotte en plus.
Du coup je pense que je peux me permettre 750mg de sust / semaine avec un peu d'anavar.

Clomid & nolva c'est au cas ou gynéco et raisin sec. ;)

MERCI POUR LES CONSEILS

Dernière édition:
De rien.
C est une bonne manière de voir les choses. C est essentiel de connaître parfaitement son corps dans notre sport, de voir comment il réagit aux différentes substances et de savoir où sont ses limites. :)

Publicité Stéroïdes