Anonymouze
Active Member
Salut mes mecs,
Alors voilà en attente de ma commande
je vous expose la cure que je prévois de faire histoire de me corriger si besoin et d'avoir vos avis. C'est ma 3ème cure et tout c'est bien passé pour les précédentes. Du coup je charge un peu plus et petit à petit.
Grosso modo
Préparation à la cure
Semaine 1:
Liv52 DS 2 fois par jours tous les jours. (matin et midi lors du miammiam
)
Semaine 2:
Liv52 DS 2 fois par jours tous les jours.
Cure
Semaine 3 à semaine 11:
Susta 375mg/inj en E3D
Oxandrolone 40mg/par jours
(Clomid & nolva sous le coude au cas ou. Si jamais 100mg clomid les deux 1ers jours puis 50mg/jour + 30mg/jour de nolva).
PTC 21 jours après la dernière inj
100mg clomid les deux 1ers jours puis 50mg/jour + 30mg/jour de nolva + tribulus.
Par contre je me demandais s'il ce serait pas mieux de commencer l'anavar deux semaines après la première inj de susta histoire d'optimiser les effets de gain et de garder au maximum les gains obtenus pendant la PTC. Ou peut être avant histoire d'optimiser les gains..
Merci d'avance pour vos avis.
(Oups.. est ce qu'un modo pourrait déplacer mon post en Journeaux de Cycles. Désolé)
Alors voilà en attente de ma commande
Grosso modo
Préparation à la cure
Semaine 1:
Liv52 DS 2 fois par jours tous les jours. (matin et midi lors du miammiam
Semaine 2:
Cure
Semaine 3 à semaine 11:
Susta 375mg/inj en E3D
Oxandrolone 40mg/par jours
(Clomid & nolva sous le coude au cas ou. Si jamais 100mg clomid les deux 1ers jours puis 50mg/jour + 30mg/jour de nolva).
PTC 21 jours après la dernière inj
100mg clomid les deux 1ers jours puis 50mg/jour + 30mg/jour de nolva + tribulus.
Par contre je me demandais s'il ce serait pas mieux de commencer l'anavar deux semaines après la première inj de susta histoire d'optimiser les effets de gain et de garder au maximum les gains obtenus pendant la PTC. Ou peut être avant histoire d'optimiser les gains..
Merci d'avance pour vos avis.
(Oups.. est ce qu'un modo pourrait déplacer mon post en Journeaux de Cycles. Désolé)
Dernière modification par un modérateur: