cure oxandrolone

g60g40

New Member
bonjour , je vais me lancer dans une cure d oxandro (léger pour essayer première cure).
après avoir chercher sur le net , différencier le faux du vrai voici ma cure
semaine 1 a 2 : 3 liv52 par jour
semaine 2 a 3 : 50mg d oxandro+ 3 liv52
semaine 4 a 10: 80 mg d oxandro ? ( dose a vérifier en fonction de mes réactions avec la semaine a 50 mg)+3liv52
semaine 10 a 12 : 2 clomid par jour
j ai pris du Nolvadex au cas ou ( on sait jamais certain dise pas de risque d autres si ) niveau diète pas de changement sauf si changement dans le poids de corp (je peut perde max 5kg et gagner max 1 kg) type d entrainement 3 jour force ,2 jour muscu complémentaires.
je me demande si les gain sont visible ou pas avec de l oxandro?
Car en fait mon but est gain de force et perde de gras , je ne vise pas le gain de poids car vu mon sport je ne peut pas gagné de poids (changement de catégorie de poids de corps).
Le gain de force et énorme ou pas ? car je tient a rester le plus discret possible
si je me fait controlé possitif bonjour l amende et tout le tralala
merci de votre attention

sujet déplacé dans la bonne section KYLE

Dernière modification par un modérateur:
bonjour , voila j ai tout ce qu'il me faut sauf le clomid
pour la relance après de l oxandrolone le novaldex c est bon ou dois je me fournir du clomid
ps : la cure oxandrolone durera 5semaine et demi?
merci de votre attention

Salut , que 5 semaines alors , dommage.
Moi j'ai planifié 8 semaine et on m'a conseillé du clomid comme pour une cure de testo , je suis pas trop d'accord avec ce choix mais bon , doope doit savoir de quoi il parle quand meme.
Enfin je vais prendre un peu de Tbol aussi avec hein.

Je n'ai pas encore commencé la mienne car je stagne pas assez encore , ca fait chier j'ai 6 boites dans le tiroir :p

Dernière édition:
c est pas le faite que je sui spas d accord c est que j en avais pas pas
mais c est bon j ai su m en fournir donc sa sera une pct clomid+nolvadex

le clomid va te relancer la production de testosterone "naturelle".
essayez sans pour voir et vous nous faites un feed back.... :D

salut , tout le monde maintenant que j ai tout ce qu' il me faut j ai planifier ma diète et le je planifie mon entrainement .
Niveau entrainement que penser vous d un entrainement type bulgare (vu que je cherche force et explosivité)
mais y a très peu de retour de cet entrainement (surtout sous anavar).
Je commence ma cure le 14 octobre et je ferait un feed .

Publicité Stéroïdes