bonjour , je vais me lancer dans une cure d oxandro (léger pour essayer première cure).
après avoir chercher sur le net , différencier le faux du vrai voici ma cure
semaine 1 a 2 : 3 liv52 par jour
semaine 2 a 3 : 50mg d oxandro+ 3 liv52
semaine 4 a 10: 80 mg d oxandro ? ( dose a vérifier en fonction de mes réactions avec la semaine a 50 mg)+3liv52
semaine 10 a 12 : 2 clomid par jour
j ai pris du Nolvadex au cas ou ( on sait jamais certain dise pas de risque d autres si ) niveau diète pas de changement sauf si changement dans le poids de corp (je peut perde max 5kg et gagner max 1 kg) type d entrainement 3 jour force ,2 jour muscu complémentaires.
je me demande si les gain sont visible ou pas avec de l oxandro?
Car en fait mon but est gain de force et perde de gras , je ne vise pas le gain de poids car vu mon sport je ne peut pas gagné de poids (changement de catégorie de poids de corps).
Le gain de force et énorme ou pas ? car je tient a rester le plus discret possible
si je me fait controlé possitif bonjour l amende et tout le tralala
merci de votre attention
sujet déplacé dans la bonne section KYLE
après avoir chercher sur le net , différencier le faux du vrai voici ma cure
semaine 1 a 2 : 3 liv52 par jour
semaine 2 a 3 : 50mg d oxandro+ 3 liv52
semaine 4 a 10: 80 mg d oxandro ? ( dose a vérifier en fonction de mes réactions avec la semaine a 50 mg)+3liv52
semaine 10 a 12 : 2 clomid par jour
j ai pris du Nolvadex au cas ou ( on sait jamais certain dise pas de risque d autres si ) niveau diète pas de changement sauf si changement dans le poids de corp (je peut perde max 5kg et gagner max 1 kg) type d entrainement 3 jour force ,2 jour muscu complémentaires.
je me demande si les gain sont visible ou pas avec de l oxandro?
Car en fait mon but est gain de force et perde de gras , je ne vise pas le gain de poids car vu mon sport je ne peut pas gagné de poids (changement de catégorie de poids de corps).
Le gain de force et énorme ou pas ? car je tient a rester le plus discret possible
si je me fait controlé possitif bonjour l amende et tout le tralala
merci de votre attention
sujet déplacé dans la bonne section KYLE
Dernière modification par un modérateur: