Cure pdm décembre

Dorbak

Active Member
Salut a tous,

J'ai l'habitude de gérer mes cures seul mais je profite de l'occasion pour voir d'autres avis sur une prochaine cure prévue pour décembre.

Ma cure actuelle se terminera mi octobre, je fais:

250mg testo e/w
250mg deca /w
100mg tren e /w

La cure aura durée 16semaines, je ferais une bridge de 6 semaines a 250 testo/w.

Et donc, décembre... J'ai envie de faire une "bonne" prise de masse et du coup j'hesite sur le choix des prods et dosages...

J'ai pris "l'habitude" de certains prods et dosages, et vu que je progresse je m'en eloigne pas vraiment...

Moi je serais partant sur la même qu'actuellement mais plus haut...
Genre:

250mg testo e/w
500-750mg deca/w
100-200mg tren e/w

Avec un kick au Diana (comme d'hab...)
Ou oxy (?) Jamais testé

Donc rien de bien "changeant" lol...

Vous en pensez quoi?

Ou si vous auriez des idées d'autres combinaisons?!

Merci

Salut,
Personellement je trouve le blast un peu court et trop dosé, a 250mg/6 semaines c'est une cure plutôt.
J'aurais pour ma part fini la cure a 250mg, attendu la 1/2 vie et relancé a 100mg/8 semaines avant de rattaquer, ce qui fait environ 12 semaines.
C'est juste mon avis, il est peut être mauvais, voir avec l'avis des copains :D.

Salut a tous,

J'ai l'habitude de gérer mes cures seul mais je profite de l'occasion pour voir d'autres avis sur une prochaine cure prévue pour décembre.

Ma cure actuelle se terminera mi octobre, je fais:

250mg testo e/w
250mg deca /w
100mg tren e /w

La cure aura durée 16semaines, je ferais une bridge de 6 semaines a 250 testo/w.

Et donc, décembre... J'ai envie de faire une "bonne" prise de masse et du coup j'hesite sur le choix des prods et dosages...

J'ai pris "l'habitude" de certains prods et dosages, et vu que je progresse je m'en eloigne pas vraiment...

Moi je serais partant sur la même qu'actuellement mais plus haut...
Genre:

250mg testo e/w
500-750mg deca/w
100-200mg tren e/w

Avec un kick au Diana (comme d'hab...)
Ou oxy (?) Jamais testé

Donc rien de bien "changeant" lol...

Vous en pensez quoi?

Ou si vous auriez des idées d'autres combinaisons?!

Merci
rapartir avec exactement les même produits en augmentant les dosages est une mauvaise idée.
ta cure actuelle est celle-ci donc :
250mg testo e/w
250mg deca /w
100mg tren e /w

Déjà 16 semaines de déca c'est trop, coupe le déca à 14 et passe à 500mg

Ensuite un cruise à 250 de testo c'est trop, descend à 125 et compense avec du HCG qui permettra à test roubignole de produire un peu de testo compensatoire en plus de ta testo exogène du cruise.

Ensuite repart sur un blast avec de la boldo plutôt que rempiler avec du deca

Je ferais plutôt :
J1 à 15: Oxy 100mg/jour ED (kick)
S1 à S4: Testo P 50mg/sem EOD (load)
S1 à S14: testo C 500mg/sem EOD
S1 à S16: 250mg Susta/sem EOD
S1 à S16:Boldo 500mg/sem EOD
S1 à S8:Tren E 200mg/sem EOD
S8 à S15:Masta E 300mg/sem EOD
S1 à S16: 500UI HCG E2D

PDS vérifier la prolactine et E2 (Attention Tren confondue avec les E2 rester haut si pas de comparaison avec une cure même dosage testo sans tren).
Aromasin 12,5 mg EOD (retirer au moins le dosage de la tren du résultat des E2 de la prise de sang).
Dostinex (uniquement au dessus de 15 sur la PDS prendre un demi et refaire une PDS).

Cruise:
S17 à S20: uniquement HCG 500UI E2D (pas de testo, pour laisser le taux de testo exogène redescendre à la valeur normale, le support du HCG permettra de garder la santé testiculaire et d'éviter le crash si le taux descend trop bas, on peu réduire la durée selon le ressenti)

S21 à S24: testo P 20mg/jour ED 0,2ml dans la seringue insu sur la face avant du deltoïde.
Ou testo C 187,5mg/sem EOD

rapartir avec exactement les même produits en augmentant les dosages est une mauvaise idée.
250mg testo e/w
250mg deca /w
100mg tren e /w

Ensuite un cruise à 250 de testo c'est trop, descend à 125 et compense avec du HCG qui permettra à test roubignole de produire un peu de testo compensatoire en plus de ta testo exogène du cruise.

Je ferais plutôt :

PDS vérifier la prolactine et E2 (Attention Tren confondue avec les E2 rester haut si pas de comparaison avec une cure même dosage testo sans tren).
Aromasin 12,5 mg EOD (retirer au moins le dosage de la tren du résultat des E2 de la prise de sang).
Dostinex (uniquement au dessus de 15 sur la PDS prendre un demi et refaire une PDS).

Cruise:
S17 à S20: uniquement HCG 500UI E2D (pas de testo, pour laisser le taux de testo exogène redescendre à la valeur normale, le support du HCG permettra de garder la santé testiculaire et d'éviter le crash si le taux descend trop bas, on peu réduire la durée selon le ressenti)

S21 à S24: testo P 20mg/jour ED 0,2ml dans la seringue insu sur la face avant du deltoïde.
Avec ce protocole peut- il repartir sur un cycle à la semaine 24 ?

Tour en gardant tes " couilles " actif garder un minimun de testo naturel et de fertilité ?

Avec ce protocole peut- il repartir sur un cycle à la semaine 24 ?

Tour en gardant tes " couilles " actif garder un minimun de testo naturel et de fertilité ?
Il veux 6 semaines de cruise et moi je lui en met 7, je trouve ça un poil trop court également mais j'essaie de respecter son timing un minimum.
Pour la fertilité il rajoute du HMG et proviron, je pense pas que ça sera un soucis.

250mg testo e/w
250mg deca /w
100mg tren e /w

Je ferais plutôt :

Cruise:

Salut,

Ça le plaît bien comme plan de cure

Juste si tu permet quelques précisions.

Quand tu dis:

Du coup c'est le dosage a la semaine, mais divisé en EOD? Pas ça EOD?

Après ça me ferait du 750mg de testo/sem, ça fait longtemps que j'ai pas monter la testo si haut lol.

Masteron... J'avoue jamais testé... Je suis pas gaté niveau cheveux, donc toujours eu peur lol

Après boldo, tren c'est bon pour moi.

En cure je n'aromatise que très peu et pas sujet a la prolactine.

Pour dire, a l'époque j'étais monté a 1g de testo e/w et tren 400mg/w sans aucune protection, et tout nikel ...

Niveau "couilles" un peu pareil, ou chanceux jusqu'ici car jamais eu d'atrophie ou diminution de "jus" lol
Et niveau relance, c'est pareil...

En exemple, j'avais été en b&c sur 1an et suite a divers "problèmes" j'ai du stop et pas pu relancer...
Résultats... Tout est rentré en ordre sans aucunes baisse a aucun niveau et cela sur plus de 6mois

Salut,

Ça le plaît bien comme plan de cure

Juste si tu permet quelques précisions.

Quand tu dis:

Du coup c'est le dosage a la semaine, mais divisé en EOD? Pas ça EOD?

Après ça me ferait du 750mg de testo/sem, ça fait longtemps que j'ai pas monter la testo si haut lol.

Masteron... J'avoue jamais testé... Je suis pas gaté niveau cheveux, donc toujours eu peur lol

Après boldo, tren c'est bon pour moi.

En cure je n'aromatise que très peu et pas sujet a la prolactine.

Pour dire, a l'époque j'étais monté a 1g de testo e/w et tren 400mg/w sans aucune protection, et tout nikel ...

Niveau "couilles" un peu pareil, ou chanceux jusqu'ici car jamais eu d'atrophie ou diminution de "jus" lol
Et niveau relance, c'est pareil...

En exemple, j'avais été en b&c sur 1an et suite a divers "problèmes" j'ai du stop et pas pu relancer...
Résultats... Tout est rentré en ordre sans aucunes baisse a aucun niveau et cela sur plus de 6mois
Tu prends le dosage par semaine et tu divises par le nombre d'injections.
Le masteron est dur pour les cheveux mais pratiquement tous les AAS sont mauvais pour les cheveux dans une moindre mesure.

Tu prends le dosage par semaine et tu divises par le nombre d'injections.
Le masteron est dur pour les cheveux mais pratiquement tous les AAS sont mauvais pour les cheveux dans une moindre mesure.

Ça marche, c'est bien ce que je pensais.

Du coup pour la testo c + susta?
C'est nécessaire les 750 de testo tu penses?

Sinon oui les cheveux... De toute façon d'ici quelques années y'aura plus rien lol donc au pire... Je rasé déjà tout

Ça marche, c'est bien ce que je pensais.

Du coup pour la testo c + susta?
C'est nécessaire les 750 de testo tu penses?

Sinon oui les cheveux... De toute façon d'ici quelques années y'aura plus rien lol donc au pire... Je rasé déjà tout
Tu peux descendre la testo c à 250 si ça te tracasse ça ne changera pas grand chose, je joue juste sur les ester au début et en fin de cure.

Tu peux descendre la testo c à 250 si ça te tracasse ça ne changera pas grand chose, je joue juste sur les ester au début et en fin de cure.

Bien vu, merci!

Et niveau boldo... J'avoue ne pas être un expert avec cette molécule, j'ai fais un cycle avec y'a genre 5ans et je me rappel même pas vraiment avoir été "marqué" par ce cycle lol
Après de mémoire j'étais sûrement qu'à 400mg/w et juste avec testo, et moins d'expérience...

Donc je pense partir la dessus !

Et le masteron sur la fin, c'est dans quel but exactement ?
Car jamais testé même si je vois toujours de bon retour sur cette molécule.

Merci :)

Bien vu, merci!

Et niveau boldo... J'avoue ne pas être un expert avec cette molécule, j'ai fais un cycle avec y'a genre 5ans et je me rappel même pas vraiment avoir été "marqué" par ce cycle lol
Après de mémoire j'étais sûrement qu'à 400mg/w et juste avec testo, et moins d'expérience...

Donc je pense partir la dessus !

Et le masteron sur la fin, c'est dans quel but exactement ?
Car jamais testé même si je vois toujours de bon retour sur cette molécule.

Merci :)
La boldo utilisée en synergie avec d'autres produits est efficace mais est moins spectaculaires car les résultats viennent petit à petit sur la durée de la cure contrairement au deca ou le principal des gains se voit dans les premières semaines.

parcontre quel interet de prendre testo C et susta en meme temps sachant qu'il load avec de la P?

parcontre quel interet de prendre testo C et susta en meme temps sachant qu'il load avec de la P?
Je load avec la p parce que c'est facilement contrôlable et je rajoute le sustanon pour que lorsque je coupe la c je bénéficie encore du poids de plusieurs ester.
Je pourrais tout aussi bien rester sur de la c et au moment de la couper partir sur de la p mais cela serait plutôt contraignant.
Le but est de jouer sur les ester afin de profiter de leur bénéfices et moins de leurs inconvénients.

La boldo utilisée en synergie avec d'autres produits est efficace mais est moins spectaculaires car les résultats viennent petit à petit sur la durée de la cure contrairement au deca ou le principal des gains se voit dans les premières semaines.

Ça marche,. Je vais essayer ça cet hiver du coup!

Ça va me sortir da ma routine

Même si ça met du temps a venir les effets de la boldo, c'est pas un soucis.
Perso le deca je le sens vraiment a partir de la 8-9e semaine c'est pour ça que je le met plus longtemps.

Publicité Stéroïdes