cure petite seche

juju

Well-Known Member
salut les gars , bon je vais faire une petite cure

PRODUIT:

sustanon 250 mg
masteron e 200 mg
testo e 250 mg( peut être)
winstrol inj 50 mg(peut être)

BUT:

être sec et tracé

gain de muscle:

je me donne pas de but , si je prend 1 ou 2 kg c'est très bien :)

posologie:

susta 250 mg eo3 sur 10 semaine
masteron e 200 mg eo3 par sur 10 semaine
j'ai une fiole de winstrol et testo e je peux faire quoi avec ?

Dernière édition:
Pas grand chose de bon voir même rien lol
On ne repetera jamais assez qu'une cure ne se construit pas en semaines mais en jours
le sustanon c'est EOD pas 2 fois par semaine
Masteron pareil
Testo e pourquoi ? Pourquoi mélanger susta et testo e ? Surtout sur 5 semaines
Le win c'est ED ou EOD
Si tu n'as pas tout ce qu'il faut ne cure pas...une cure se prépare à l'avance pas tiens il me reste ça je vais me l'envoyer

Tu as résumé le problème:D oui la testo et winstrol je sais pas quoi en faire , je vais pas les jeter quand même, sinon la cure de base et préparé depuis longtemps

lol faire une cure parce qu'on a les produits sous la mains, moi il me reste deux bidons d'huile et un sac de ciment .. J'me les injecte ?

lol faire une cure parce qu'on a les produits sous la mains, moi il me reste deux bidons d'huile et un sac de ciment .. J'me les injecte ?

Haha l'huile pour la sèche c'est pas le top sinon le ciment c'est du solide

Bref... Sinon j'oublie les autres et je reste juste sur susta et masteron

je pense pas que tu puisses être sec et tracé seulement avec du susta et du masteron...

le susta va mettre du temps a faire effet, il te faudrait un autre esther de testo plus rapide a mon avis,
couplé au masteron: ça c'est OK,
puis envisagé prendre d'autres fioles de winstrol
et le must: du clenbu pour la cerise sur le gâteau!

Merci, oui je veux être sec mais pas strié, sinon j'ai du winstrol oral , sur 5,6semaine à la fin ça peut être bien , mais j'ai peur que ça réduise la taille du muscle ?

Sinon j'ai déjà était sec avec du susta seul donc jme suis dis avec du masteron en plus ça peut être que mieux

Depuis combien de temps tu te charge ? Parce que lire "j'ai peur que le win reduise la taille des muscles" ça fait un peu peur....

Ça fait 1 an , bon je le suis peut être mal exprimé, si tu as un muscle pas très tracé, le winstrol il va pas réduire ça taille pour le rendre plus sec et tracé? Ou il va gardé le même volume mais plus sec ?

meme là tu es dans l'erreur:

pour qu'un muscle soit sec et défini (je parles pas de shape ou autres), il faut jouer sur ton %BF...

plus tu sera sec et plus tu seras defini!

PS: le winny est un bouffeur de graisse réputé (cf article de B. Roberts), et donne un aspect "dur" au muscle mais sans le faire grossir ou réduire

Oui je suis complètement d'accord avec toi, mais je connais certains gars qui sont très sec mais pas très tracé, je sais pas comment expliquer ...bon c'est ok pour le winstrol alors mais ce serra en oral donc :)

petite question tout les winny sont il douloureux a l'injec ?
si c'est le cas pourquoi ne pas le prendre orale ?(efficacité).

Il y a les aqueux et huileux, les huileux sont moins douloureux, sinon des personnes sont plus pour les injectables cars il pourrait être moins toxique , mais ça c'est un débat:)

il y a des winnys moins douloureux comme le zambon, le balkan...
les autres faut serrer les fesses et piquer puis mettre une bouillotte pour faire diffuser les cristaux

C'est pas un débat du tout, le aqueux est toxique, l'oral l'ai plus.
Huileux c'est moyen. Et il y a un article de bill roberts qui explique que le win injec et oral ne sont pas les mêmes dans leurs modes d'actions et résultats

Publicité Stéroïdes