Merci beaucoup.Voici pour les épaules, pour les abdos tu fais chaque matin au réveil 3 série de 15 reps à jeun (crunch ou flexions) avec 2 jours de repos semaines, tu peux inclure de temps en temps une séance abdos complet un jour de training si tu veux, mais c'est selon ton feeling.
Vendredi
Épaules semaine 1
élévation latérale + frontale + arrière + développé haltère
1 série de 10 + 10 + 10 + 10 répétitions (40 reps en tout sans pause entre) avec 2 haltères de 6 kilos
Développé haltères
2 séries de 12/15 répétitions à 20 kg
1 série de 8/10 répétition à 42 kg
Tirage arrière épaules
2 séries de 12 répétition à 20 kg
1 série de 8/10 répétition à 36 kg
élévation arrière
3 série de 10 répétition
trapèze barre
2 série de 12 répétitions
1 série de 10 répétitions
Épaules semaine 2
élévation latérale + frontale + arrière + développé haltère
1 série de 10 + 10 + 10 + 10 répétitions avec 2 haltères de 6 kilos
Développé militaire
2 séries de 12/15 répétitions à 40 kg
1 série de 8/10 répétition à 85/90 kg
rowing debout épaules
2 séries de 12 répétition à 20 kg
1 série de 8/10 répétition à 36 kg
élévation arrière à la poulie
3 série de 10 répétition
trapèze haltères
2 série de 12 répétitions
1 série de 10 répétitions
Pour les semaine 3 et 4 tu peux varier les exercices avec des élévation poulie à la corde et des élévation unilatérales ou autre, à toi de voir.
Tu fais cela 2 mois pour voir comment tu réagis, pendant ce temps lis les topic de @barbarrian pour te faire un training plus adapté à ton potentiel réel et ton propre feeling, l'important c'est d'aimer ta façon de t'entrainer également, donc tu devras tester plusieurs méthodes de training et en récupérer le meilleur pour toi.
Je vais faire tout ça, je suis déjà à la deuxième semaine, j'ai vraiment de bonne sensation pendant la séance et je ne suis pas fatigué après celle-ci, alors que j'ai soulevé lourd(pour moi). Mais oui effectivement je vais continuer sur ce rythme @Freezer et j'ai juste besoin d'aide sur la diète avec @Viper.
J'attend sa réponse pour ça.
@TekOne merci de l'info je vais modifier ça.