Cure pré compétiiton

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Yo les loulous, je suis entrain de me préparer pour essayer d'être prêt pour ma 1ère compétition le 25 octobre à St Prix.

Je ne serais pas prêt pour la catégorie physique ne rêvons pas donc ça sera athlétique (PDC max +4)

J'aimerais des avis sur cette cure de 12 semaines qui tiendra jusqu'à une semaine du concours. J'explique mes choix pour chaque molécule.

Je tiens à préciser que j'ai passé de longues heures à étudier les différentes actions et les meilleures synergie.

S1 => S4 : 75mg Turi ED
=> Du Kalpa avec dosage relativement conséquent pour envoyer du lourd avant les 8 terribles dernières semaines.

S1 => S12 : 250mg Sustanon E3D
=> Dosage correcte mais sans exagérer car dans ce type de cure la testo est surtout la en support pour l'équilibre hormonal.

S1 => S12 : 150mg Masteron EOD
=> Dosage classique pour l'effet visuel intéressant qu'il donne.

S7 => S12 : 75mg Tren A ED
=> A mon humble avis LA molécule a utiliser en fin de prépa compétition même si les ES peuvent être lourds le dosage est relativement soft et seulement sur 6 semaines.

S5 => S12 : 50mg Winstrol ED
=> Classique et quasi obligatoire avant une compétition, 50mg ED sur 8 semaines

S8 => S12 : 100mg T3 ED (montée et descente par palier)
=> La T3 me réussi apparemment plutôt bien donc sera très utile en complément.




Merci d'avance
 
y a de grossiere erreur, je te mets sur la voie:

La Tren A ne se prend pas jusqu'à la fin d'une cure car pour relancer bonjour les emmerdes!

Le Winstrol sur 8 semaines???

Le Susta serait à mettre plus en EOD et non E3D (en recalculant les dosages bien sur)
 
Pour ton t3 je monterais pas aussi haut!!
J aurais trop peur d arriver plat sur scène,je miserais sur une diète longue(20semaines)avec t3 a dosage soft 50mcg.
 
Pour ton t3 je monterais pas aussi haut!!
J aurais trop peur d arriver plat sur scène,je miserais sur une diète longue(20semaines)avec t3 a dosage soft 50mcg.

Quand tu dis plat sur scène avec du T3, tu penses que ca te bouffe de la masse ? Car la il a ce qu'il faut derrière non ?
 
Oui meme avec se qu il faut tu peus te retrouver plat!
Bien sur ces muscles seront là mais pas forcement la denstité et il pourrait avoir du mal a se remplir.
C est mon avis
 
Ok je comprends, c'est sur que si t'envoies pas ce qu'il faut en protéines et aide....ya moyen d'en perdre...
 

Publicité Stéroïdes

Haut