Bonjours , dans ce journal je n'editerais pas la parti trainning ni diététique (voir presentation) je detaillerais donc les protocole au fur et a mesure que je les decouvre les adaptation éventuelle qui y seront faite et l'evolution des stats.
J'ai fait un tour sur le journal pin prealable pour les abrevation
S1-S8:
Primobolan: 200mg/ ED ( injection)
TESTO-E: 250mg/EOD
Anavar: 80 mg/ED
TURI : 40mg/ED
Perfluorocarbone (PFC) : UNE PERFUSION PAR SEMAINE
Epo: 85 ui E3D
Tb500: 5mg en intra articulaire sur blessure E2D
Diprofrene: infiltration E2D alterner avec tb500
Tetrahydrogestrinone: 150mg/week
Igf-1: 2mg par membre post trainning ( j'avoue ne pas tout comprendre... a par que la je vais douiller )
MGF: intra et post training ( en local pendant l effort et intraveineuse de 800mcg post trainning)
IPAMORELINE: 2.5 mg pré-training
ITPP: appatement ça va dependre des jours et du type de trainning
Sr 9009: 60 mg /ED
Aicar: 250 mg pre trainning
Cardarine 60mg/ED
Un coctail de peptide" anti-aging"
Et un autre "extra power" concoter sur mesure en fonction de l'etat de l'organisme de l'evolution des stats et de la fatigue apparemment.
A cela vont s'ajouter 3 injections ED de produit sorti de labo, qui n'ont pas encore de noms et dont j'ignore tout maisle 1er aurais un effet averer sur l'hyperplasie musculaire, l' autre sur le systeme nerveux périphériques et la 3eme le developpement des vaisseaux sang profond ( j'ai demander pourquoi profond on m'a dit tu conprendra quand tu y sera).
Voila quand j'en sais plus sur la suite de mon protocole je vous informe.
J'ai fait un tour sur le journal pin prealable pour les abrevation
S1-S8:
Primobolan: 200mg/ ED ( injection)
TESTO-E: 250mg/EOD
Anavar: 80 mg/ED
TURI : 40mg/ED
Perfluorocarbone (PFC) : UNE PERFUSION PAR SEMAINE
Epo: 85 ui E3D
Tb500: 5mg en intra articulaire sur blessure E2D
Diprofrene: infiltration E2D alterner avec tb500
Tetrahydrogestrinone: 150mg/week
Igf-1: 2mg par membre post trainning ( j'avoue ne pas tout comprendre... a par que la je vais douiller )
MGF: intra et post training ( en local pendant l effort et intraveineuse de 800mcg post trainning)
IPAMORELINE: 2.5 mg pré-training
ITPP: appatement ça va dependre des jours et du type de trainning
Sr 9009: 60 mg /ED
Aicar: 250 mg pre trainning
Cardarine 60mg/ED
Un coctail de peptide" anti-aging"
Et un autre "extra power" concoter sur mesure en fonction de l'etat de l'organisme de l'evolution des stats et de la fatigue apparemment.
A cela vont s'ajouter 3 injections ED de produit sorti de labo, qui n'ont pas encore de noms et dont j'ignore tout maisle 1er aurais un effet averer sur l'hyperplasie musculaire, l' autre sur le systeme nerveux périphériques et la 3eme le developpement des vaisseaux sang profond ( j'ai demander pourquoi profond on m'a dit tu conprendra quand tu y sera).
Voila quand j'en sais plus sur la suite de mon protocole je vous informe.