cure primo ou boldo ??...mais seul ?

Seboost

New Member
Salut
Apres avoir un peu zone sur le fofo .
Certaines molecules ont retenu mon attention...notamment boldo et primo . Qui correspondent a mes attentes prise de muscle lente mais de qualite .
Ma question est ma suivante pour l une ou l autre ( pris separement bien sur ) et a 400 ou 600 mg semaine en 2 prises .
Est il necessaire d y incorporer de la testo ? D un point de vue physiologique ? .. beaucoup diront c est preferable ; la testo est la base ...etc etc .
Mais si je peux m en passer ; avec la hcg ... pfeuhhh
Boldo ou primo sont peu ou pas suppressifs ? C est sa ?
Protections hepatiques necessaires aussi ? Genre live 52 et chardon marie 3 fois par jour ...
Voila merci
 
Salut
Apres avoir un peu zone sur le fofo .
Certaines molecules ont retenu mon attention...notamment boldo et primo . Qui correspondent a mes attentes prise de muscle lente mais de qualite .
Ma question est ma suivante pour l une ou l autre ( pris separement bien sur ) et a 400 ou 600 mg semaine en 2 prises .
Est il necessaire d y incorporer de la testo ? D un point de vue physiologique ? .. beaucoup diront c est preferable ; la testo est la base ...etc etc .
Mais si je peux m en passer ; avec la hcg ... pfeuhhh
Boldo ou primo sont peu ou pas suppressifs ? C est sa ?
Protections hepatiques necessaires aussi ? Genre live 52 et chardon marie 3 fois par jour ...
Voila merci
Les protections hépatique sont pas specialement necessaire pour ce genre de produit car non AA17.

En revanche un peu de testo ne serrais pas du luxe, car si ta production ce stop (ce qui arriveras apres quelque temps compte tenu la suppressivité de tout les AAS) tu auras des soucis sur le plan "sexuel.

Je te conseillerais 250mg d'enanthate par exemple avec 600mg de primo tu ferras de la qualité sans ES.
 
Oui c est ce que j ai lu aussi....enanthate ou susta ?
Apres a moins de 500mg semaine on risque pas grand chose a ce que j ai lu aussi .
Mais mon a S3 faut hcg jusque S10 .
Apres si y a qqu un qui a ose tester primo ou boldo seul .. qu il se manifeste lol .
Le plus indique pour la qualite c est lequel des 2 ?
 
j'utilise 3 molecule perso

Primo / boldo / win et le tout sans testo car je ne la supporte pas

je prend du proviron avec et RAS

jamais de testo même a 100 mg je la supporte pas malheureusement
 
Le proviron permet de garder la fonction sexuel en activité (tout comme le masteron par exemple).
Pour la qualité primo/boldo c'est kiff kiff. Un petit + pour la boldo pour la masse, et un petit + pour le primo si tu souhaite virer du gras
 
non je ne les ai pas posté

mais je suis quelqu'un qui n'aime pas jouer avec le feu..

j'essaye en premier chaque molecule séparemment et a tout petit dosage et apres je combine.

un classique :
400 mg boldo 12 semaines
400 mg primo 12 semaines
et un kick a 50mg winstrol sur 6 semaines

crois moi les résultats seront là !!

le boldo et le primo sont top ! mais les effets sont "light" quand même. Moi je suis dans une optique de progression constante et progressive je ne veux pas gonfler et dégonfler comme un ballon et j'aime rester propre a l'année

le tout sans testo juste avec du proviron sur toute la cure qui d'ailleurs pourra diminuer un peu la rétention d'eau que peut faire le primo (très faible quand même)

apres si tu supportes la testo ca reste une base a ne pas négliger quand même
 
Dernière édition:
Ok . Je vois pas souvent le proviron dans les cures . Quel en est le protocole ? Sa evite le hcg ?
Pour le masteron ; j ai lu qu il potentialisait surtout d autres roids mais je savais pas qu il entretenait la fonction sexuelle .
 
je ne prend pas de hcg en cure perso donc je ne pourrais pas te dire si ca remplace le hcg ou pas .

pour le proviron je ne sais pas si c'est le bon protocole mais ca marche pour moi 50mg tout le long de la cure
 
Ok tu prends pas de testo...mais malgre tout quel est ton ressenti .
Sa te file la peche ?
Tu as un peu d aggressivite sous les barres en cure ?
 
tu n'auras pas la meme peche qu'avec 500mg de testo quand même
mais moi j'ai une bonne peche et de grosses congestions a la salle avec de bonnes sensations
 

Publicité Stéroïdes

Haut