Cure primo / winstrol Hcg ou pas Hcg ??

fredofred

Member
Salut a tous je fait actuellement une cure de primo dépôt sur 8 semaine avec 400 mg par semaine , je vais peut être le stacker avec du winstrol les 4 dernière semaine .
Après relance clomid nolvadex sur 22 jours classique ...
Je me demande si je doit utiliser de l'hcg pendant ou après la cure vu que le primo et le win ne sont pas les plus supressif ...

Voilà qu'en pensez vous ???




sujet déplacé dans la bonne section KYLE
 
Dernière modification par un modérateur:
Cycles Winstrol et Primobolan

La plupart des gens qui font ce cycle cherchent à réduire. Signifie que vous essayez de perdre votre graisse corporelle et augmenter la masse des muscles maigres coupe. Vous pouvez obtenir ce but de l'utilisation de cycles Winstrol et primobolan. Malheureusement, la plupart des pays ont interdit l'utilisation de stéroïdes. Cela signifie que la recherche ne plus actives se déroule dans l'utilisation sécuritaire des stéroïdes, mais après avoir dit que beaucoup de gens ont expérimenté avec l'utilisation de stéroïdes et ils ont frappé sur les bonnes formules pour eux-mêmes par essai et erreur. Bien, vous ne devez jamais oublier que ce qui fonctionne pour eux ne peuvent pas travailler pour vous et ce qui ne fonctionne pas pour eux peuvent travailler pour vous.

Par conséquent, vous devez concevoir votre propre cycle et à expérimenter avec elle pour obtenir les meilleurs résultats. La plupart des gens recommandent que vous ne devriez pas utiliser juste Winstrol et primobolan dans un cycle. L'une des principales raisons en est que les deux suppriment la production naturelle de testostérone dans votre corps. Cela signifie que si vous faites un cycle basé sur seulement ces deux médicaments pour une période de 10-12 semaines. Vous pouvez vous retrouver avec une grave insuffisance de testostérone dans votre corps. Vous devriez savoir que la carence en testostérone peut causer de graves problèmes comme la dépression, l'impuissance et l'irritabilité en plus d'autres. Ne pas oublier d'acheter le tamoxifène - les comprimés anti-œstrogènes. Aussi, vous pouvez prendre Proviron HCG et après le cycle primo Winstrol.

Voila l'ami
 
Ben justement je me pose la question la j'ai attaquer y'a trois semaine j'ai pas fait de testo je me demander si je devait un peu en intégrer pendant le cycle . C'est que je voulais pas faire un gros cycle , pas de de deca, pas de testo a la base je voulais faire que du wintrol après j'ai rajouter le primo . Donc comme les deux sont moins supressif que la testo ou autre deca je me demande si le hcg est vraiment nécessaire ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut