Cure primobolan seul, inefficace, adaptation ?

Rider44

New Member
Salut,

J’ai commencé ma cure j’en suis à la 4ème semaine :

S1 : Primobolan 300 mg en 2 x 150 mg par semaine
S2 : Primobolan 300 mg en 2 x 150 mg par semaine
S3 : Primobolan 300 mg en 2 x 150 mg par semaine + HGC 2x250 ui/ semaine
S4 : Primobolan 300 mg en 2 x 150 mg par semaine + HGC 2x250 ui/ semaine
S5 : Primobolan 300 mg en 2 x 150 mg par semaine + HGC 2x250 ui/ semaine
S6 : Primobolan 300 mg en 2 x 150 mg par semaine + HGC 2x250 ui/ semaine
S7 : Primobolan 300 mg en 2 x 150 mg par semaine + HGC 2x250 ui/ semaine
S8 : Primobolan 300 mg en 2 x 150 mg par semaine + HGC 2x250 ui/ semaine
S9 : Primobolan 300 mg en 2 x 150 mg par semaine + HGC 2x250 ui/ semaine

PTC classique Clomid + nolva

J’avais lu que le primobolan commencerait à agir au bout de 4 semaines, mais là j’ai toujours rien, pas plus d’appétit, pas de changement dans la glace, pas de changement sur la balance, pas de force supplémentaire… bref :(
Les gains ne sont pas au rendez vous, je vais donc passer à 400 mg/semaine et monter la HCG à 1000 ui/semaine, mais je vais terminer ma cure plus tôt que prévu, vu que je vais terminer le Priomobolan plus vite que prévu en augmentant les doses.

Vu que j’ai pas l’intention de faire de d’autre cure en 2015, je voudrais optimiser celle-ci …
Je souhaitais savoir si je prolonge ma cure avec quel ester la prolonger voir coupler les ester pour plus de résultats ? :confused: vu que le primo se marie bien avec pas mal d’autres stériodes, je me demandais lequel utiliser ? Et a quelle dose ? Combien de temps prolonger la cure pour ne pas en faire trop.

Ha oui j’oubliais mon objectif était de prendre entre 3 et 5 kg propre sur les 9 semaines du cycle, mais là j’en suis encore très loin. :cool:
 
Hello,


Premièrement, pourquoi ne pas demander des avis avant de curer ??

Tu viens crier au secours une fois que tu est au pied du mur !! ta démarche n'est pas la bonne.

Le primobolan fait parti des AAS les plus soft, mais aussi l'un des plus cher, en raison de sa rareté mais aussi du peu d'ES que l'on rencontre à son égards, ce qui fait de cette molécules, une bonne base pour commencer ou fixer des gains durablement.

Deuxièmement, Pour te répondre, 300mg semaines, c'est léger, au même titre que sa molécules voisine, le masteron E, le primobolan s'utilise a 600mg semaine minimum pour avoir du ressenti.

De plus, tous les AAS sont plus moins suppressifs, je ne suis pas sur que monter à 1000UI semaine soit judicieux, et je te conseil fortement d'adapter ta relance aussi faiblement que la suppressivité du primobolan qui est quasi nulle.
 
Dernière modification par un modérateur:
J'ai aussi lu qu'il était vivement conseillé de prendre un peu de testo avec le primo, mais y'a plusieurs écoles et certains l'utilisent seul avec de bons résultats apparemment.
 
presentation effectuée ;)

Merci de m'avoir lu, et répondu.

Je cris pas au secours....
Je demande conseil simplement, je ne suis pas a l'agonie et (je touche du bois) ma santee est bonne...

Pour la question du dosage je sais que 300mg c'est faible mais pour une première je souhaitais voir, et je pensais (naïvement) que n'ayant jamais rien pris je serais réceptif comme on peut le voir sur certains témoignage qui réagissent a 100mg/semaine.
Et je voulais être prudent plutôt que de m'envoyer trop sans savoir.
Pour le dosage exact 400, 600 les avis divergent.
J'ai tendance à faire confiance à Bill Robberts et je pense que je vais pas dépasser 400mg.

Pour la HCG je te remercie du conseil, je voyais pas les choses de cette manière.

Et tu as des conseils pour optimiser ma cure ? Ajout d'éster ? Passer a 500 et 600/semaine si toujours pas de résultats a 400/ semaine ?
 
Comme le dis cacboy,il aurai fallu couple avec de la testo pour un meilleur résultat....ét j ai entendu dire que il y a pas mal de fake sur Primo...
 
Permet moi de te dire Cette cure est ''useless'' le primo n'a aucun effet apart à haut dosages (+800mg semaines).. Et en plus il faut attendre 5-6 semaines pour sentir quelques chose ..

à mon humble avis , Je pense que utiliser le primo en cure est tout simplement "jetter de l'argent par la fenetre'' vu le cout du produit et les haut dosages necessaires à employé pour avoir ne serait ce qu'un ''soupçon de resultats" ...

De plus une cure s'effectue toujours avec de la testo (peux importe l'ester) ceci est la base d'une cure ..

Je prefere mille fois mieux le masteron qui donnent de tres bon resultats ..

j'ai due faire deux cures dans ma vie avec du primo lol sa m'a jamais rien fais apart m'alleger les poches de mon pantalon ...

Aussi l'utilisation du hcg est inutile pour ''cette cure'' ...
 
Permet moi de te dire Cette cure est ''useless'' le primo n'a aucun effet apart à haut dosages (+800mg semaines).. Et en plus il faut attendre 5-6 semaines pour sentir quelques chose ..

à mon humble avis , Je pense que utiliser le primo en cure est tout simplement "jetter de l'argent par la fenetre'' vu le cout du produit et les haut dosages necessaires à employé pour avoir ne serait ce qu'un ''soupçon de resultats" ...

De plus une cure s'effectue toujours avec de la testo (peux importe l'ester) ceci est la base d'une cure ..

Je prefere mille fois mieux le masteron qui donnent de tres bon resultats ..

j'ai due faire deux cures dans ma vie avec du primo lol sa m'a jamais rien fais apart m'alleger les poches de mon pantalon ...

Aussi l'utilisation du hcg est inutile pour ''cette cure'' ...


salut
pourquoi l'utilisation du hcg est inutile puisqu'il prend du primo ?
mettre si il montait 800 mgpar semaine ?
 
Le primo c'est 60€ la vial environ en plus pas sur de tomber sur de la frappe vu que c'est plutot rare apparament . si tu tappes un cycle de 10 semaines ,une vial par semaine avec de la testo ca te reviens a facil 1000€ putain c'est pas donné n'empeche sans compter les ai et relance
 
Le probleme du primo c'est que c'est souvent contrefait. Donc le vrai c'est le bayer a 12€ l'ampoule. Il faut faire minimum 16 week a 700mg avec la test en plus. Ca revient... 1350€! Bien sur les effets sont la mais autant faire une cure de GH pour ce prix.
 
Désolé les gars mais là y'a un flot d'inepties qui sortent.

Le primo seul, c'est une aberration et une preuve totale de l'incompréhension de son utilisation et de son principe de fonctionnement.
C'est sans doute l'un des meilleurs produit qui soit de par son rapport gain/e.s.
 
Désolé les gars mais là y'a un flot d'inepties qui sortent.

Le primo seul, c'est une aberration et une preuve totale de l'incompréhension de son utilisation et de son principe de fonctionnement.
C'est sans doute l'un des meilleurs produit qui soit de par son rapport gain/e.s.
Juste pour être sûr de bien comprendre ce que tu dis Ducat : tu veux dire que stacké avec de la testo, le primo a un intérêt du à son rapport élevé gain/ES ?

Mais dans ce cas, si le produit est peu androgénique et peu anabolique, pourquoi ne pas le remplacer par une dose moindre de testo ?
 
Juste pour être sûr de bien comprendre ce que tu dis Ducat : tu veux dire que stacké avec de la testo, le primo a un intérêt du à son rapport élevé gain/ES ?

Mais dans ce cas, si le produit est peu androgénique et peu anabolique, pourquoi ne pas le remplacer par une dose moindre de testo ?

Parce que la testo ne donne pas une aussi bonne qualité musculaire que du primo et elle a plus d'es du fait quelle soit plus androgene.
Mais c'est completement debile de mettre du primo seul, il faut le stacker avec de la testo.
 
Juste pour être sûr de bien comprendre ce que tu dis Ducat : tu veux dire que stacké avec de la testo, le primo a un intérêt du à son rapport élevé gain/ES ?

Mais dans ce cas, si le produit est peu androgénique et peu anabolique, pourquoi ne pas le remplacer par une dose moindre de testo ?

Je n'ai ni le savoir ni l'expérience d'un Ducateam mais bon je tente de te répondre.

Le primo est réputé pour permettre des gains d'une grande qualité et durable dans le temps sans entraîner d'effets secondaires importants.

En gros, on est dans une optique véritablement qualitative et durable.

Il ne faut pas oublier qu'il y a, au regard de ce que j'ai pu lire, une règle qu'on pourrait énoncer de la manière suivante en matière d'AAS : "vite pris, vite perdu".

Généralement, plus les gains sont rapides plus les ES sont notables et la disparition des gains prononcée après arrêt (ex type : certaines prohormones qui te démontent l'organisme mais génèrent des gains de force et/ou volume important. Georges Leeman en avait parlé dans plusieurs de ses vidéos).

S'agissant de stack du primo avec la test, l'autre règle en matière d'AAS, de ce que j'ai compris de mes lectures, et que la synergie de molécules l'emporte sur la quantité des molécules.

En d'autres termes si 500 mg de test vont engendrer 5 kilos de muscle et bien 1g de test ne vont pas en générer 10 kilos mais 6 kilos alors que 500mg de test et 500mg de primo vont en générer 8 kilos.

Il vaut mieux, lorsque les dosages sont raisonnables, stacker 2 molécules qui synergisent que de multiplier les dosages d'une molécule.

Là où on commence à augmenter les dosages c'est quand le stacking devient trop important.

Par exemple :
Cure 1 : 500mg test
Cure 2 : 500mg test + 1 oral en kick
Cure 3 : 500mg test + 300 mg d'un nor 19 + 1 oral en kick
Cure 4 : 600mg test + 350 mg d'un nor 19 + 1 oral en kick
Cure 5 : 600mg test + 400mg de masteron + 350 mg d'un nor 19 + 1 oral en kick
Cure 6 : 800mg test + 400mg de masteron + 350 mg d'un nor 19 + 1 oral en kick

Voilà, les cures sont pas des exemples per se à suivre, j'ai donné des chiffres et des compounds au hasard mais c'est pour illustrer l'augmentation progressive et l'ajout raisonné des produits au fil de la progression.

C'est mieux que d'ajouter peu à peu les compounds puis augmenter les dosages que de faire cure 1 : 500mg test et cure 2 : 800mg test puis cure 3 : 1g de test.

C'est ce que j'ai compris en tout cas mais bon à prendre avec des pincettes car c'est de la théorie ce que je balance.
 
Merci les gars pour vos réponses !

Justement j'ai un peu de mal à comprendre le concept de synergie entre les molécules.

Le fait qu'il y ait une relation dose réponse j'entends bien, c'est bien documenté dans la littérature, du coup le "retour sur investissement" chute au delà d'une certaine dose de produit, et ce d'autant plus que la dose est élevée.

Le fait qu'il y ait des molécules avec différents effets secondaires en fonction qu'elles aromatisées ou non, qu'elles produisent des métabolites actifs ou non j'entends bien aussi.

Par contre, tous les AAS sont en compétition pour les même récepteurs, du coup, une fois les récepteurs saturés, ben ils sont saturés quelle que soit la molécule que tu rajoutes.
Bien sûr les différentes molécules peuvent avoir des affinités différentes avec le récepteur (ce qui explique en partie leursur scores androgène anabolique), mais hormis le temps passé sous forme de complexe molécule-récepteur, cela ne change pas grand chose à moins que quelque chose ne m'échappe...

D'où ma question : sur quoi se basent ces questions de synergie ? Est-ce empirique ? Est-ce qu'il y a un savant calcul entre aromatisation conversion en DHT plus bénéfique avec certaines associations ?

J'aimerai vraiment trouver une simulation de pharmacocinétique avec les molécules et tous leurs métabolites actifs, ça serait super intéressant...
 
Ben c'est de l'empirique l'ami, jusqu'à présent c'est pas légal de conduire des études sur les meilleurs stack de stéroïdes pour prendre de la masse donc bon, ça reste du Jean-claude a stacké ça et Michel a pris cela.

Si tu veux vraiment des études empiriques poussées, apprends le russe, vu comment la pratique est institutionnalisée là bas tu trouveras peut être ton bonheur :D:D

En vrai j'avais vu un reportage où des mecs de l'ex RDA expliquaient qu'ils avaient des cahiers et ils balançaient le T-bol sur leurs athlètes et notaient les ES genre "tiens lui a perdu son foi, y en a 10 qu'on ne reconnait pas tellement qu'ils ont de l’acné" :eek::eek:

Après je me trompe peut être mais bon j'en doute.

Les principales études que tu trouveras sur les AAS, c'est pour utilisation thérapeutique genre les mecs atteints d'une dégénérescence musculaire, les grands brûlés, etc. à qui on refile des AAS pour les soigner. Je ne pense pas qu'il y a ait des thèses médicales portant pour titre "étude du stack test/primo pour maximisation de la masse musculaire chez le sportif" :p
 
Il y a quand-même notre ami Bill Roberts qui a fait des études et autres dans ses articles
Après il ne met pas toujours en référence ses études avec tout le topo et valeurs mais il décrit ce qu'il a expérimenté
 
Les russes switch beaucoup les molécules afin de ne pas trop saturer donc je pense que chaque molecule agit differement sur les recepteurs.
La derniere fois que j'étais sous deca (je ne reagit pas trop a cette molecule) à 300mg par semaine, plutot que d'augmenter le dosage j'ai switché sur du primo et la progression est repartit
 
Ben c'est de l'empirique l'ami, jusqu'à présent c'est pas légal de conduire des études sur les meilleurs stack de stéroïdes pour prendre de la masse donc bon, ça reste du Jean-claude a stacké ça et Michel a pris cela.

Si tu veux vraiment des études empiriques poussées, apprends le russe, vu comment la pratique est institutionnalisée là bas tu trouveras peut être ton bonheur :D:D

En vrai j'avais vu un reportage où des mecs de l'ex RDA expliquaient qu'ils avaient des cahiers et ils balançaient le T-bol sur leurs athlètes et notaient les ES genre "tiens lui a perdu son foi, y en a 10 qu'on ne reconnait pas tellement qu'ils ont de l’acné" :eek::eek:

Après je me trompe peut être mais bon j'en doute.

Les principales études que tu trouveras sur les AAS, c'est pour utilisation thérapeutique genre les mecs atteints d'une dégénérescence musculaire, les grands brûlés, etc. à qui on refile des AAS pour les soigner. Je ne pense pas qu'il y a ait des thèses médicales portant pour titre "étude du stack test/primo pour maximisation de la masse musculaire chez le sportif" :p
Yes bien sûr poto, mais bon il y a bien des gens qui savent faire des calculs de pharmacocinétique parmi les Jean-Claude et les Michel... Et qui du coup ont pu analyser leur ressenti et preuve à l'appui expliquer pourquoi leur stack est mieux que celui de Guido...

Franchement la littérature scientifique russe est au top dans pas mal de domaines, je regrette de ne pas avoir appris le russe plus jeune.
 

Publicité Stéroïdes

Haut