Cure prise de masse sèche

Flavio

New Member
Hello les mesoriens , L’hiver approche et j'ai donc décider d'entamer une nouvelle cure sur 14-15 semaine que je partage volontiers avec vous qui débutera surement au mois d'octobre.

Concernant les produits je dispose de
1 ampoule 250 mg de testo E ( fin de cure )
3 Fiole de 10ml Bulkbol XBS ( 250mg de susta et 250 mg nandro decanoate )
3 boite de clomid 12 tabs, 50mg tabs
1 hcg 5000 iu
arimidex 1mg 28tabs
2 boite de turi 100 tabs 10mg
3 Boite de nolvadex
Demosdium
Acety

1ml de testo enanthate ( fin de cure )
Demodium avant la cure

Je pense proceder comme ceci :
S1-S8 : Protection foie Extrait de chardon marie ED ,
S1-S15 : 250mg de susta et 250 mg de nandro decanoate E3D soit ( 500 mg de chaque ) soit 2ml tout les 6 jours ( 20 ml 60 jours , 30 ml 90 jours soit 90/7 = 15 semaine sans compter les pertes avec les injections )
S1-S15 : 0.25 arimidex ED , à ajuster selon PDS
S1-S7 : 40mg de turi ED
S4-S15 : HCG 500 UI une fois par semaine ( si nécessaire )
S15 : 250 mg de testo E

Relance classique 14 J Après la dernière injection de Testo E

Jour 1 : 300mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

Concernant ma diète elle est variable et jamais la même , je calcul toujours mes macro evidemment je tournerais pour cette cure a 3000 calorie les jours d'entrainement et 2800 les jours off , ma Répartition est ( 50% de glucide , 30% de protéines , 20 % de lipides )

Source de glucides : Flocons d'avoines , Son d'avoine , Riz semi complet , Patates douces , Baie de goji , Pamplemousse
Source de proteines : Blancs d'oeuf , Dinde , Poulet , Thon
Source de lipides : Noisette , Huile de coco , Grain de lin , Jaune d'oeuf , Cacao 100% , Olives

Concernant les compléments alimentaires :
40g de Peptopro après la séance mélanger a 50g d'amidons de mais cireux
Oméga 3
Multi Vitamine
10g de bcaa pendant l'entrainement
10g de glutamine au coucher
5g de créa répartie en 3 prise

Concernant l'entrainement 4 fois par semaine répartie en
Pecs / Triceps
Dos / Biceps
Jambes/mollets/ishio
Epaules/Trapezes/abdos

Je suis en cours de création d'un programme personnaliser que je posterais des qu'il sera opérationnels ,

Concernant ma condition physique actuel je sort d'une petit sèche actuellemente 1m78 pour 78 KG environ à 10-11% de fat : Voici ma condition physique actuelle meso.PNG meso1.PNG meso2.PNG

Voila j'ai surement oublier des choses et j’attends vos critique instructive merci d'avance et bonne journée a tous :)
 
15 semaine c'est un peu long pour un susta déca, 10 à 12 semaines sont largement suffisante.
De plus la demie vie du déca est un poil plys longue que la moyenne des esthers du susta donc coupe une semaine avant!
A moins que la dernière semaine de testo e soit pour ça? Dans ce cas fini au susta, pourquoi changer.

PDS ?
Prolactine?
 
Concernant la durée je vais peut-être réduire c'est vrai qu'a partir de 10 semaine le corps s'habitue à la molécules ,concernant la demi vie du déca oui j'ai mi de coté de la testo E pour finir , car c'est un mix dans les fioles le susta et déca sont combiner il m'était impossible de couper l'un ou l'autre , et oui PDS prévue j'attends de finir ma cure de Prohormones que j'ai entamé il y à environ 1mois que vous pouvez retrouver sur méso pour voir ce que sa donne et savoir si la Prohormones ma attaquer le foie ou ma production des testo pour savoir si je prendrais du turi en oral ou pas , je posterais les résultats avant/âpres de ma cure et de ma PDS pour faire une comparaison
 
Donc voila cela fait quelque jour que j'ai commencer ma cure , je travaille beaucoup en ce moment il était impossible de poster avant tout d’abord je vais poster ma diète actuel sur une journée sachant que j'essaye de faire au mieux je fait des journées 7H 19H en générale pendant 5 jours puis après j'ai 4 jour de repos.

*les plus j'utilise de temps en temps de l'huile de coco et des épices que je n'est pas mentionner et je bois du thé quand je peut cela dépend avec le taf.

Mes sources principales de lipides sont les graines de lin et le saumon en générale et l'huile de coco , et noix de coco déshydrates , noisettes , amandes pour changer je varie souvent mais tout par équivalence

1.5L d'eau + bcaa + créa que j'embarque au taf et que je bois toute la journée
Arimidex 0.25 E0D
6H REPAS 1 : 1 gélule oméga 3 1 gélule multivamine , 500 mg de chardon marie ,

Pancake dans une pôele anti adhésive ( 350 g de blanc d’œuf pasteurisé , 50g de son d'avoine , 25g de graine de lin , 1 stick de sucralose vanille ) 3g de créatine et 20mg de turinabol

9H30 REPAS 2 :
Pancake dans une pôele anti adhésive ( 350 g de blanc d’œuf pasteurisé , 50g de son d'avoine , 25g de graine de lin , 1 stick de sucralose vanille )

13H REPAS 3 : 1 gélule oméga 3 , 1 multivitamine , 140G de thon ou 100g de saumon fumé SODIUMISER lol , 70g de Riz semi-complet avec 20g de graine de lin , 150g d'oignon , 250g de légume ( Tomates , concombre, Betterave , Asperge )

16H REPAS 4 : 500mg de chardon marie , Pancake dans une pôele anti adhésive ( 350 g de blanc d’œuf pasteurisé , 50g de son d'avoine , 25g de graine de lin , 1 stick de sucralose vanille ) 20mg de turinabol


19H REPAS 5 Pre entrainement : 500mg de chardon marie , 8G de Préworkout Fury-DMZ , 40g de protéine multi source , Oeuf , Isolat , Concentré + 25g d'avoine et 50g de Figue sechées +

19H45 Training je prend 10g de bcaa dissous dans 1.5L D'eau

21H Repas 6 Post entrainement : 20g de peptopro + 10g de glutamine + 5g de bcaa + 3g de créa

21H30 REPAS 7 : 200g de poulet + 200g de patates douces + 200g de brocolis +1 CS huile de coco

Environ 3100-3200 Calorie répartie en 42% de protéines 38% glucides et 20% de lipides

J'ai augmenter mes calories légèrement car je fessait que de sécher avec mon booster fury dmz dont j'ai ouvert un topic qui accélérer brutalement le métabolisme.


Je suis actuellement à mon 11ème jours de cure je vais vous énoncer les effets que j'ai ressentie actuellement.

Première semaine 2 KG de pris sur la balance , puis maintenant sa c'est calmer actuellement a 79.5 KG , grosse congestion , je congestionne directe et je suis congestionner même a froid , par contre j'ai vraiment très très très faim je croit que c'est liée au turinabol car il m'est arriver de craquer et manger 800g de poulet qui était prévue pour ma semaine lol , concernant la prise de force elle est très légére environ 1 voir 2 répétition de plus sur les gros mouvements , concernant la récupération je récupère beaucoup mieux , concernant ma PDS j'ai rdv demain matin a 7H je vous posterait sa mais sinon RAS pour l'instant pas de gyno en vue ni d'atrophie testiculaire.

Concernant mon plan d'entrainement je vais essayer de vous le poster cette semaine il est établis sur un brouillon tout crade je vais essayer de faire sa au propre et vous envoyer sa sachant que je m'entraine environ 4 fois par semaine.

Concernant les produits de chez XBS je pense qu'il sont un petit peut sous doser et de plus je me pique dans l'épaule donc 1 fois sur 3 il y a un peut de liquide qui ressort j'essaye dallez doucement. mais du coup je suis a 1.2ML E3D a 300mg de susta et 300mg de déca si les dosages sont réels donc 600 mg de chaque tout les 6 jours meme si je pense que les fioles sont un petit peut sous dosés.

J'avait une petite question est ce que j'ai bien répartie la prise du turi 20 mg matin et fin d’après midi ou prend 10mg à chaque repas c'est mieux sachant que la durée de vie est de 8H , est ce normal d'avoir des grosses fringales d'un coup comme un Gros lards des états unis ?

Merci à tous Je posterait mon training dans entrainement cette semaine , je vous tien au courant de ma progression et de mon évolution sur ce journal.

Sportivement Flavio !
 
Salut à tous les amis je suis vraiment désoler beaucoup de travail c'est temps si j'ai pas pu vous donnez des nouvelles concernant ma cure et mon évolution , je viens donc vous en donnez ce Samedi jours de repos pour ma part.

Donc tout ce passe super bien je suis presque en fin de cure il doit me rester 4ml donc environ 2 semaine de cure.

Donc concernant la diète elle ma était impossible de la suivre a 3200 calorie j'ai vraiment augmenter les calories , j'ai eu vraiment la dalle je pense que c'est l'effet du déca ou je ne sais pas trop car les premières semaines j'ai tenue à environ 3200 calorie mon poids stabilisait ou monter très légèrement et j’avais vraiment la dalle donc je me rajouter des gros bol de flocons d'avoines.

Je suis actuellement a 85 KG donc a ce jour sur environ 9 semaine j'ai pris 7 KG avec un peut de fat , j'ai pris un peut de fat mais j'ai vraiment bien regonfler par rapport a ma séché du mois de septembre je vous mettrais les photos si dessous qui pourront en témoigner.

Concernant les perfs j'ai augmenter d'un peut partout je suis passer
Squat : 3x160
Deadlift : 3x200KG
DC : 3 x 135
Environ 10 à 15% de gain sur les exercices principaux.

Concernant les Effets secondaires rien de particulier : J'ai quand même utiliser du HCG même si j'en avait vraiment pas besoins car il périme décembre donc autant l'utiliser , pas de gyno , PDS ok , taux de prolactine good enfin tout c'est bien passer. Rien a signaler sur le produit XBS c'est du bon produit malgrer que je pense que le produit est un peut moins dosée ou peut-être que je n'est pas autant de sensation que d'autre produit de certain labo.

Concernant le training j'allez à la salle 3-4 fois par semaine, toujours une énorme congestion même actuellement , veineux et toujours déterminer.

Je vous tiendrais au courant en fin de cure et je posterait les résultats final avec les gains que j'ai garder et pour ma relance sachant que je vais finir pendant 2 petite semaine à la Testo E puis faire ma relance par la suite.

Je compte stabiliser pendant 1 mois puis par la suite entamer une légère séchè pour être environ entre 10 -12 % de Fat.

Voila je vous laisse avec quelque photo j'ai surement du oublier quelque détails veuillez me le signaler si vous voulez des informations ou quoi que se soit je vous quitte avec les photos actuel 85 KG , Bonne journée à tous et à toute Sportivement

yeah.PNG

Dorsaux.PNG abdo.PNG
 
dsl pour les jambes faudrait que je demande à ma copine de me prendre à l'occasion , mais j'ai vraiment bien pris aussi surtout au niveaux du fessier :p
 
Bien joué , bon physique massif mais propre ! Continues comme ca et laches rien pendant la pct.

Par contre attention surtout avec du deca qui implique une relance beaucoup plus longue et pénible, c'est vite fais de vouloir secher trop rapidement apres la cure et perde tous ses gains :(
 

Publicité Stéroïdes

Haut