Cure prise de masse sèche

Ma2t

New Member
Salut tous le monde!
Je me lance dans mon premier journal de cure de 10 semaines.
Après quelque cure de susta+primo avec des bon resultats.
1m92 89 kg 14%MG ( j'ai fais de la merde ces derniere semaines...)
Objectif: 95 kg à 8-9% MG à la fin de la pct.
Produit Mr susta 300, MR primobolan 100,MR trenbolone H100.
Posologie par semaine:
900mg de susta.
300mg de primo.
300mg de trenbolone H 100.

Protection arimidex 1mg 1 jour sur 2.
pct 1 clomid 100mg 1 novaldex 40mg le premier jour puis clomid 50mg et novaldex 20mg sur 21 jours relance qui démarre 14 jours après la dernière injection.
J'hésite à prendre HGC qu'en pensé vous?
Je poserais ma diet un peu plus tard.
Pds prévu en début, milieu, et à la fin de la pct.
Tous les avis sont les bienvenue

Dernière édition:
Salut tous le monde!
Je me lance dans mon premier journal de cure de 10 semaines.
Après quelque cure de susta+primo avec des bon resultats.
1m92 89 kg 14%MG ( j'ai fais de la merde ces derniere semaines...)
Produit Mr susta 300, MR primobolan 100,MR trenbolone H100.
Posologie par semaine:
900mg de susta.
300mg de primo.
300mg de trenbolone H 100.

Protection arimidex 1mg 1 jour sur 2.
pct 1 clomid 100mg 1 novaldex 40mg le premier jour puis clomid 50mg et novaldex 20mg sur 21 jours relance qui démarre 14 jours après la dernière injection.
J'hésite à prendre HGC qu'en pensé vous?
Je poserais ma diet un peu plus tard.
Pds prévu en début, milieu, et à la fin de la pct.
Tous les avis sont les bienvenue
Ne penses même pas à zapper le HCG avec de la tren, ça serait stupide et tu vas rapidement regretter.
Sinon tes dosages sont correctes, les proportions sont bonnes, j'adore ce cycle.

Bonjour j'ai bien effectué ma présentation juste après.
C'est la première fois que je "charge" autant le tren est très endrogène d'où ma demande sur les hgc sachant que je n'est jamais été réactif a la gynéco ou autre soucis de relance mais je préfère prendre les protection adéquat pour être tranquille.
Je vais aller voir mon médecin afin qu'il m'en prescrive avec les pds je vais jouer franc jeu avec lui sachant qu'il est assez ouvert d'esprit .
ma précédente à était:
800mg susta semaine et 200mg de primobolan. Avec +6 kg à la fin et une conservation de 4 kg de muscle.
La prise de primo était trop faible pour avoir un look très sec mais de bon resultats quand même.

Dernière édition:
1m92 89kg 14%BF et tu t'envoies presque 1gr de testo + autre anabolisant...
Avec ce genre de cocktail tu devrais être à + 10kg..

Je serais curieux de voir ta diète et ton training..

pas tout à fait d'accord avec ça.

Je m'explique: le primo est un "dynamisant", c'est à dire qu'il va amplifier les effets des autres produits (il peut permettre de baisser les dosages des autres), mais c'est un produit qui se travail très "durement", c'est à dire qu'il ne faut faire aucune concession que ce soit au niveau du training ou de la diète.

Augmenter son dosage en espérant avoir un effet positif n'est selon moi, pas une bonne chose: c'est une molécule très subtile et comprendre son fonctionnement n'est pas chose facile lorsqu'on n'est pas habitué.

Salut, vu que le primo et couplé avec le tren qui lui aussi permet une perte adipeuse tout cela combiné avec susta voilà pourquoi je suis resté sur 300.
Mon but n'est pas de surdosé je suis plus sur la qualité que la quantité.
Je rejoint ducateam sur le fait que avec cet cure mon training et la diet doivent être sans concession je posterais d'ailleurs celle si rapidement.
Si je suis passé de 9% a 14% cela et du à un relâchement volontaire de ma part.
Maintenant le tren est une molécule que je n'es jamais utilisé d'où ma question sur hgc. Et sur sa posologie.
Merci

pas tout à fait d'accord avec ça.

Je m'explique: le primo est un "dynamisant", c'est à dire qu'il va amplifier les effets des autres produits (il peut permettre de baisser les dosages des autres), mais c'est un produit qui se travail très "durement", c'est à dire qu'il ne faut faire aucune concession que ce soit au niveau du training ou de la diète.

Augmenter son dosage en espérant avoir un effet positif n'est selon moi, pas une bonne chose: c'est une molécule très subtile et comprendre son fonctionnement n'est pas chose facile lorsqu'on n'est pas habitué.

Oui tout a fait, javais deja lu et entendu qu'il permet de diminuer les es et augmente la synergie des autre molecule.
C'est clair que pour obtenir des resultats du primo il faut tout donner a la salle et c'est dailleur ce que j'apprecie avec cette molecule.

Mais se que je voulais dire c'est que dans le sens ou on atendrait pas mal de resultat en misant sur le primo 300mg serait trop juste selon moi.
Par contre miser dessus pour pouvoir augmenter lefficacitée de la cure ca se tiens.

Pour ma par dans son cas j'aurais preferé avoir un dosage de susta plus faible genre 600mg et monter un peut le primo genre 450 mg. Pour pouvoir faire du gains plus durables.

Salut, vu que le primo et couplé avec le tren qui lui aussi permet une perte adipeuse tout cela combiné avec susta voilà pourquoi je suis resté sur 300.
Mon but n'est pas de surdosé je suis plus sur la qualité que la quantité.
Je rejoint ducateam sur le fait que avec cet cure mon training et la diet doivent être sans concession je posterais d'ailleurs celle si rapidement.
Si je suis passé de 9% a 14% cela et du à un relâchement volontaire de ma part.
Maintenant le tren est une molécule que je n'es jamais utilisé d'où ma question sur hgc. Et sur sa posologie.
Merci

Ton but n'est pas de surdoser mais pourtant tu t'envoie presque 1g de susta.
Rapport es, le susta en apporte plus que le primo.

Le hcg est a utiliser dans n'importe quelle cure qui met ton axe au repos.

petit question ou est le dostinex dans tes protec? nan parce que avec la tren... et oui la relance est très light lol et HCG obligatoire!
Je trouve ça bizarre que tu sois qu'a ce poids la ayant fait plusieurs cures avant (combien?) et ayant fait de la merde ces dernier temps lol (lègere la merde dans ce cas mdr)

Billy je comprend ton analyse c'est un raisonnement qui se tiens. Et un protocole que je pourrais suivre sa n'est pas faut. Le terme sur dose n'était pas approprié mais étant donnée que j'ai un boulot très physique je profite de l'été ou c'est plus coule pour moi afin "d'exploser" un peu.
TMB: 2020
Tej: 2020x1.7= 3434kcal ( un peu plus faible en se moment).

Ma diet ( les légumes varie et je m'ajuste).
Matin:
Fruit rouge 80g
flocons d'avoine 150g
4 blanc doeuf 1oeuf
20cl de lait decoco
beurre de cacahuète 30g

10h:
40g amandes
1 whey
150g riz basmati cuit

Midi:
200g riz basmati cuit
200g poulet
1cas huile d'olive
150 ratatouille
1\2 avocat

16h:
150g riz basmati cuit
200g poulet
1cas huile d'olive
150 ratatouille

Post training BCAA +whey

Soir: ( je rentre tard et ne mange pas avant 21h-21h30)
200g ratatouille
200 de poulet
1cas huile d'olive.

Macro:
3494kcal
278 glucides 3/kg
129g lipides 1,43/kg
295g protéines 3,27g/kg

Je consomme énormément d'eau 5l minimum par jour.

Tout regard extérieur est bienvenue

petit question ou est le dostinex dans tes protec? nan parce que avec la tren... et oui la relance est très light lol et HCG obligatoire!
Je trouve ça bizarre que tu sois qu'a ce poids la ayant fait plusieurs cures avant (combien?) et ayant fait de la merde ces dernier temps lol (lègere la merde dans ce cas mdr)

Je n'en met pas mais vais inclure HCG .
J'ai fait des cure lite au début jetais a 80 kg. Peptides , et une lite susta+ primo et l'autre un petit peu plus charger en susta. Donc je suis a +9kg au final.

Dernière édition:
Pas besoin de dostinex avec des doses si faibles en tren, mais si t'es sensible niveau prolactine tu peux toujours en avoir sous le coude et ajuster après une PDS.

800mg de susta et gain final de seulement 4 kg?????????

et PCT beaucoup trop light.
merci pour ta réponse pour la pct tu envisagerais sa comment?
Lors de ma précédente cure tout es rentré dans l'ordre avec la même mais avec l'ajout de tren celui si sera différent.

Dernière édition:
  • Like
Réactions: Pat

Publicité Stéroïdes