Cure prochaine Propionate, nandrolone , diana et gh

crossdave

Active Member
bonjour tous le monde alors j'ai l'intention de commencer une cure :

-30 mg dianabol jour , puis j'augmente chaque semaine de 10 mg pour y arriver jusque 50 mg/j durée 4 semaine de diana
-600 mg de propionate semaine pendant 8 ou 10 semaine
-400mg de nandrolone phynilpropionate pendant 8 semaine
-6 ui de gh jour 5j/7

-hcg 500 ou 1000 unité semaine a partir de semaine 3 durant le cycle de sas
-un cachet de T3 tous les deux jours
-début de climid après une semaine d'arrêt de produit ainsi que le nolvadex
-armidex 0,25 mcg jour

vitamine e , tribulus, riz rouge,zinc ect....... pendant et après cure mon cycle est-il bon ?

mais pourquoi tu veux prendre de la t3 surtout dans ta cure aucune logique
prend tout sauf de la t3 ou de la t4 il faut vraiment etre expert et maitriser totalement le sujet c'est vraiment pour les gars qui font de la compet et encore
il faut controler de longue ta tiroid tu dérégle cash ta tiroid avec ca et tu deviendra toute ta vie trop maigre ou un gros lard ne fait pas joujou avec la t3 conseils d'ami les risques sont irréversible le moindre faux pas ca ne pardonnera pas remplace le par du clenbu ou stack effedrine cafeine aspirine sa seras plus sage apres fait comme tu veux.

la t3 t4 et l'insuline oublie a moins que tu soit un pro et encore meme les pro il évite la t3 en vue des risques.

Moi je trouve ça bien.. la vit e en pct par contre comme ester court commence pct le lendemain du dernier spot.

c'est clair que la t3 ou t4 sont a prendre avec des pincettes, car tu peux dire aurevoir a ta thyroïde (je sais de quoi je parle je suis en hypothyroïdie) :rolleyes:

@vinz44 es tu expert en la matière ? Sais tu as quoi va servir le t3 la ? Parce que une fois de plus ton message prouve que tu n'y connais absolument rien...

Ta cure est pour la masse ou le cut ? Parce que le diana je ne le trouve pas forcément utile dans ta cure

Sérieusement oliv ça fait peur regarde tout les post de vinz44 , il n'y connait absolument rien et se permet de commenter pour mettre en garde sur tel ou tel chose. C'est comme l'histoire du winstrol xbs...

Je sais ... me suis fait la même réflexion... mais bon c'est un espace de partage.. diver ou kyle vont bien passer par là ;)

ah oui pour info voici les résultat de ma derniers prise de sang après 4 mois d'arrêt de produit , elle me semble bonne pour moi :p

LDL cholesterol 1,09g/l inf a 1,60
Apoliprotéine 1,09g/l 1,04 a 2,02
Triglyceride 2,25g/l inf a 1,50

Cortisol 165ng/ml 62 a 194
FT3 3,80ng/l 2,57 a 4,43
FT4 11,6 pg/ml 9,30 a 17
TSH 0,564 Mui/l 0,270 a 4,200
FSH 4,55 ui/L 1,5 a 12,4
testosterone total 5,77 ng/ml 2,80 a 8

Cholesterol total 1,81g/L inf a 2,6
HDL 0,27 g/L sup a 0,55

LH plasmatique 4,7 ui /l 1,7 a 8,6
estradiol 20,45 pg/ml
Progesterone 0,44 ug/l 0,2 a 1,3
Prolactine 10,40 ng/l 4,60 a 21,40

Une semaine c'est juste ce qu'il faut. Même avec des esther court il reste pas mal de testo biodiponible 4-5 jors après la dernière injection. De plus la demie vie du npp est bien plus longue que la testo propio. Même si elle est plus courte que le deca ce n'est pas vraiment un esther court ( une étude le démontre avec un graphique a l'appui, le taux plasmatique du nandrolone ne commence a être assez bas pour relancer qu'une bonne semaine après une injection de NPP.

Relancer trop tôt c'est juste contre productif.
A la rigueur finir la cure sur quelque jours de Diana pour être sur d'avoir une libido au top jusqu'à la PCT. Et la demi vie du Diana est elle super courte pour le coup. Donc plus facile de contrôler le début de la PCT sans faire de prise de sang en amont.

attention

mais pourquoi tu veux prendre de la t3 surtout dans ta cure aucune logique
prend tout sauf de la t3 ou de la t4 il faut vraiment etre expert et maitriser totalement le sujet c'est vraiment pour les gars qui font de la compet et encore
il faut controler de longue ta tiroid tu dérégle cash ta tiroid avec ca et tu deviendra toute ta vie trop maigre ou un gros lard ne fait pas joujou avec la t3 conseils d'ami les risques sont irréversible le moindre faux pas ca ne pardonnera pas remplace le par du clenbu ou stack effedrine cafeine aspirine sa seras plus sage apres fait comme tu veux.

la t3 t4 et l'insuline oublie a moins que tu soit un pro et encore meme les pro il évite la t3 en vue des risques.

attention aux affirmations stp
il faut les étayer ou s'abstenir:eek:
pour simplifier tout n'est pas noir ou blanc,il y a beaucoup de gris:cool:

je fais une prise de sang avant cure toujours pour être sur et me surveiller par contre après une cure je dois attendre combien de temps avant d'aller faire une prise de sang ?

Ne polluez plus ce topic s'il vous plaît.
Si vous voulez parler du danger potentiel ou de l'utilité de la t3 faire le sur un topic dédié.
Merci de garder le forum lisible et de se respecter entre membres.
La vous ne faites que rendre le post de la cure a crucianidavid illisible.

bon alors
puisque vous etes pas capable de vous gerer tout seul
je fais le menage
VINZ bannie 1 semaine,le te temps que tu comprennes mes interventions,si tu m'avais bien lue,on en serrais pas la
tu viens d'arriver et tu te bronches avec tout le monde
ne fait pas des copié collé de ce que tu lis,et écoute un peux les avis differents
DISTORTION,une fois de plus une intervention tout sauf constructive 2 jours bannies
APOLLO laisse faire la prochaine fois,au lieu de faire monter la pression,je lie absolument tout les posts,mais il faut me laisser le temps ou me prévenir en MP donc 1 jour de bannie,car tu vaut mieux que cette escalade

Publicité Stéroïdes