Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ton HDL ( le bon cholestérol ) n'est pas assez élevé, et tes triglycérides trop hautes.
Avec les AAS les valeurs du HDL et du LDL ( le mauvais cholestérols) ont tendance a s'inverser.
Une augmentation de mauvais cholestérol et une diminution du bon cholestérol sont des facteurs de risques de voir survenir une plaque d'athérome, à l'origine de maladies cardiovasculaires, d'impuissance, d'accident vasculaire...
Privilégie les bonne graisses ( jaune d'œuf bio, saumon et autre poisson gras frais, huile de colza etc)
je vois merci de tes conseil je pense savoir pourquoi cela est arriver ma diète je l'ai relâcher et je manger très mal en ce moment fast food donc je pense que sa n'arrange pas les choses
Je serais toi, je changerais ma diète afin d'obtenir un meilleur profil lipidique avant de commencer ma cure.
Avec une bonne alimentation ça peut rentrer dans l'ordre très rapidement, surtout que ton LDL est pas élevé.
Sa fait peur quand on voit un gars sous gh , Diana et tout le tralala dire simplement et normalement : je vais manger plus sain et j'irais un peu courir pour éviter la gras ou la flotte . Hallucinant !!!
Donne moi tout ce que tu as , j'en ferais meilleur usage sérieusement .
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.