Cure prochainement

jonas93

Active Member
Bonjour à tous

Voilà enfin opérer d’une gynéco bilatérale et une petite découpe d’un muscle horrible sous le pecs je compte me faire une cure prochainement mais avec toutes les précautions possibles

Je pèse 65 kilos pour 1m62 avec un bf autour de 10/12 Max donc +3 kilos par rapport à ma taille

Pour la cure j’attends ma convalescence et mini pour janvier

Je fais pas faire comme avant il y’a 4 ans mais des cures normal

Je me tante a 500 mg de substa durée 14 semaines par semaine avec 600 mg de boldenone
Durée 12 semaine

En relance clomid nolva pas de hcg que ne supporte pas
25 mg d exemestane par jour avec 5 g taurine multivitamine vit c vit d3 zync magnésium glycine et soit du t4 ou t3

Après une prise de sang tous les 15 jours pour adapter les oestradiols et vérifié la prolactine

Pdm le plus propre possible

Merci

Bonjour,

Sachant que tu commences en janvier, tu as déjà établi la diète et le training que tu prévois pour ta cure?
Merci de nous les détailler.

En diete je ne bouge pas
5 œufs bio et 1 compote sans sucrée ajoute et 40 grammes de farine de patate douce le matin avec bcaa glycine glutamine créatine qui est mon repas post training

Pendant entraînement 40 gramme de vitargo 25 gramme de peptopro taurine et bcaa

Pré training whey et egg citruline bêta alaline carnitine

Repas midi

150 viande rouge 350 gramme de légumes 1 cas huile de poisson oméga 3 créatine

Repas 16h

150 escalopes 300 gramme de légumes 1 cas huile olive

Repas 19 h

200 gramme de poisson blanc 350 gramme de légumes 1 cas huile de poisson

Avant dormir
30 gramme de caséine glycine bcaa créatine
20 grammes amandes

Ça me permet de garder une masse assez sèche

Pour le programme soit je reste avec 6 training par semaines avec 2 fois les muscles par semaine esoit un PUsh Pull Leg 1 jours de repos et recommence

J’aime avoir 6 training par semaines sinon j’en suis malade de pas m’entraîner et j’ai la pêche mes performances augmentent pour le moment

Je rajouterais éventuellement des glucides mais très peu

Merci

Salut,
Quand tu dis que tu ne supportes pas le HCG , ça se manifeste comment ?

Sinon PREworkout, c'est avant, et POSTworkout c'est après ;)

Oui ces bien ça pré training et post training c’est le petit déjeuner

Hcg sueur et gynécomastie alors que mes testicules ne retrice pas d’un quart de mm.

Si tu t'es fait opérer et qu'ils ont retirer complètement la glande ça ne peut pas récidiver

je ne suis pas qu'il ne reste 0 traces de gynécomastie j'ai encore le bandage
Si il reste une petite trace çà revient si on se protège pas comment être sur du coup

les glucides je suis bas même pas 2gramme par kilos de poids de corps mais je les augmentent par 200 calories max sortant d un gros régime.
les protéines 3grammes étant anciennement gras çà me réussit beaucoup mieux
les lipide 1,3 grammes de lipides
le reste calories compléments alimentaires.

Merci

Si tu t'es fait opérer et qu'ils ont retirer complètement la glande ça ne peut pas récidiver
Si il a pas demandé c'est sur a 100% que le chirurgien a pas tout viré :D
Ils sont plutôt contre généralement d’après ce que j'ai lu

Si il a pas demandé c'est sur a 100% que le chirurgien a pas tout viré :D
Ils sont plutôt contre généralement d’après ce que j'ai lu

Ouai possible en tout cas si je devais le faire je vire tout déjà que ça me ferai bien chier de me faire opérer (c'est d'ailleurs pour ça que je le fais pas) mais si en plus ya un risque que après jmen re choppe une..

c'est à dire il suffit qu'il reste 1 mm pour que ça repousse en cas de cure uniquement ?
Je pense à cause du creux que cela peut provoquer ils ont peur de tout retirer.
Le seul truc que je ressent en moins mise à part cette pu... de boule elle montait loin la gynécomastie comme un veine sur le coté.
On verra pour la cicatrice maintenant le temps et je l'ai pas vu encore.
En cas de cure c'est pour cela que je veux bien me protéger au maximum.
.

c'est à dire il suffit qu'il reste 1 mm pour que ça repousse en cas de cure uniquement ?
Je pense à cause du creux que cela peut provoquer ils ont peur de tout retirer.
Le seul truc que je ressent en moins mise à part cette pu... de boule elle montait loin la gynécomastie comme un veine sur le coté.
On verra pour la cicatrice maintenant le temps et je l'ai pas vu encore.
En cas de cure c'est pour cela que je veux bien me protéger au maximum.
.
Meme en te protégeant tu peu en choper une, j'ai jamais curé sans AI et pourtant j'en ai eu 2, pour moi l'arimidex n'est pas suffisant meme a haut dosage donc fais attention ca serait con d'en avoir une a nouveau :D

Avec exemestane y’a t’il quand même des risques
Je ne comprend pas si la glande est enlevé il’reste Des miettes elle es comme morte non ?

Merci

Le chirurgien m’a laissé 1 mm mais il me dit c’est sans vie sinon ça me ferait un gros creux mais que c’est minime
En tous cas c’est gonflé le pec mais la cicatrice est super c’est collé il me dis dans une semaine le sport sans problème

Qu’en pensez vous

Quel protection dans ce cas

Merci

Pour moi exemestane c'est le mieu, sur cette cure j'ai testé adex, exemestane et letro.
Le numero 1 reste l'aromasin sans hesitation.
Evite le sport apres l'operation au moins 3 semaines, meme si c'est long ca t'evitera d'autre soucis.
Mieux ca cicatrise plus ca sera esthetique

j'ai toujours eu ces purée de boules
le chirurgien me dit que le sport semaine prochaine je peux reprendre sans soucis car c'est collé donc pas de fils pas de point aucun risque d'ouverture.
C'est claire que je prendrais l'aromasin avec 500 mg de testo et plus 1 g comme auparevent avec le dianabol bref je vais faire très attention
Pour le moment le pec est vraiment gonflé mais la cicatrice est belle.
Pas de douleur particulière.
Cependant le faite qu'il es pas tout graté me dis que la glande est sans vie puisque elle à été coupé et que si on gratte le dernier mm c'est affreux

merci de vos avis

j'ai toujours eu ces purée de boules
le chirurgien me dit que le sport semaine prochaine je peux reprendre sans soucis car c'est collé donc pas de fils pas de point aucun risque d'ouverture.
C'est claire que je prendrais l'aromasin avec 500 mg de testo et plus 1 g comme auparevent avec le dianabol bref je vais faire très attention
Pour le moment le pec est vraiment gonflé mais la cicatrice est belle.
Pas de douleur particulière.
Cependant le faite qu'il es pas tout graté me dis que la glande est sans vie puisque elle à été coupé et que si on gratte le dernier mm c'est affreux

merci de vos avis
Le top c'est aromasin + novaldex
Les 2 ensemble travail en bouclier
Un il bloque l'autre laisse pas se convertir
C'est le plus sur de tout, perso quand je suis très haut en dosage j'utilise les deux, mais quand je bridge je prends rien histoire laisser mon corps se reposer.

Publicité Stéroïdes