Keyser_Söze
Well-Known Member
Perso les protections toujours pharma je joue pas avec ça, parce-que si c'est pas du bon alors c'est comme t'as rien protéger.Les protections de misclefax sont t’elle fiable
Merci beaucoup
Perso les protections toujours pharma je joue pas avec ça, parce-que si c'est pas du bon alors c'est comme t'as rien protéger.Les protections de misclefax sont t’elle fiable
Merci beaucoup
Testo boldo oubli le turi potc'est sur mais pour avoir du pharma c'est pas évident non plus.
après si des retours de musclefax des protections je suis intéresser.
J’hésite pour ma prochaine cure soit testo + boldo soit testo + turi + turi seul.
Ca fais bizarre de voir ses pecs gonflé comme de flotte et surtout sans ces purée de boule.
J'aimerais partager après mon expérience mais c'est vrai que j'ai juste peur de cette purée de gynéco le reste je réagissait bien pas d'acné pas de retrécissement de testicule pas de perte de cheveux mais les oeustrogènes très élévé mais j'était très haut en déca tren testo
Je préfère les injections direct dans le sang.Pourquoi ? Lol
500 test E et 600 boldo c'est correctje pensais que tu me disais je préfère turi j'ai lu à l'envers mdr
alors exemestane 1 soit 25 mg par jour + proviron mais quel dosage ? en protection et après une prise de sang par semaine qu'en pensez vous pour réajuster je prèfère que ca soit trop fort et baisser que le contraire.
Max 500 mg testo et 600 boldo qu'en pensez vous