Cure propionate et Enanthate avis

dixique

Active Member
Bonjour à tous

Avez-vous déjà essayé de faire une cure de propionate et Enanthate de la même molécule

Pour éviter la stagnation

Par exemple sur 12 semaine

1 a 12 sTesto P 350 mg
1 a 12 s Testo E 500 mg
1 a 12 s NPP 350 mg
1 a 12 s DECA 300 mg

Ça pour éviter aussi la prise de oral

J'ai pensé à ça car ça serait relativement simple de faire un mix avec des raws

Sachant qu'il existe déjà la testostérone en version sustanon donc pq pas avec le DECA NPP ou TREN A TREN E

Bonjour à tous

Avez-vous déjà essayé de faire une cure de propionate et Enanthate de la même molécule

Pour éviter la stagnation

Par exemple sur 12 semaine

1 a 12 sTesto P 350 mg
1 a 12 s Testo E 500 mg
1 a 12 s NPP 350 mg
1 a 12 s DECA 300 mg

Ça pour éviter aussi la prise de oral

J'ai pensé à ça car ça serait relativement simple de faire un mix avec des raws

Sachant qu'il existe déjà la testostérone en version sustanon donc pq pas avec le DECA NPP ou TREN A TREN E
Je vois pas l’interêt de faire ça honnêtement.

A part pour à la rigueur un kick start mais pas de cette manière.

Certain utilisent leur base de Cruise en E même en cure et rajoute de la P par dessus pour arriver à leur dosage souhaitez du blast.

Je vois pas l’interêt de faire ça honnêtement.

A part pour à la rigueur un kick start mais pas de cette manière.

Certain utilisent leur base de Cruise en E même en cure et rajoute de la P par dessus pour arriver à leur dosage souhaitez du blast.
Car les produits arrêter rapidement de faire leur effets pour ca des cure trop long pas terrible
Donc soit on change de molécule ou augmente le dosage pour éviter cela

La testo P agit à partir de la semaine 2 et la testo E 4 minimum leur temps daction et décaler

Ca revient à faire

1 à 4 testo p 350 mg
4 à 8 testo p 700 mg
Ca evite l'effet de stagnation le corps s'adapte

Les kick avec une molécule rapide acétate propionate ou encore base je connais aussi déjà essayer c'est bien mais ça reste moins puissant et rapide que les oral

Donc la testo E fait effet pour vous une semaine après ??

1 g de testo c'est le dosage optimal pour moi en pdm

Mais beaucoup de body américains on déjà fait ça par exemple 750 mg testo E 1 a 10 s puis 10s à 20 s 1g250 avec d'autre molécule biensur....

Je rappelle 500mg de testo c'est ce qu'on recommande pour les personnes qui débutent les ass

Mais merci pour les informations

D'après ce qu'on m'a expliqué ouii ca peu être intéressant pour kick les 6 premières semaines par contre ça reste quand même mieux de chose de molécule ou d'arrêter 4 semaines...

Donc la testo E fait effet pour vous une semaine après ??
Le Cmax de la testo E, est de 6 à 10 hrs après injection.
Il faut 5x la demie vie pour avoir des niveaux sériques stables, mais ça ne veut pas dire que ça n'agit pas avant....
Ça agit encore plus vite chez les hyper répondants, tu peux me croire.
1 g de testo c'est le dosage optimal pour moi en pdm
Dans ce cas, tu procèdes autrement pour y arriver et ensuite tu restes sur ton dosage prévu.
Tu fais des incréments chaque semaine de 25 à 50%, pour arriver à ton dosage max souhaité et non pas à coup de X2 toutes les 4 sem.
Mais beaucoup de body américains on déjà fait ça par exemple 750 mg testo E 1 a 10 s puis 10s à 20 s 1g250 avec d'autre molécule biensur....
Beaucoup prennent du DNP aussi, pas sûr que ça soit de bons exemples...
C'est toujours compliqué de se comparer à des ricains et encore + à des body.
Je rappelle 500mg de testo c'est ce qu'on recommande pour les personnes qui débutent les ass
Oui et non.

Publicité Stéroïdes