robyyy
Active Member
Salut à tous, moi c'est roby, ça fait un an que je touche aux AAS, donc j'ai fait pas mal de micro cycles: 2 semaines on 2 semaines off
toujours le même principe
100 mg test prop
100 mg Mast
100 mg tren acetate tout ça en eod
avec le ripbol de chez xbs (pas totalement convaincu du produit d'ailleurs)
car je devenais trop flotteu
en off je tournais à 120 mg de clen avec le balkan ou LA les deux très bon, mais préférence pour le balkan
J'ai fait ça pendant 8 mois, j'ai ^pris 4 kilos assez sec
ça fait trois mois que mon protocole à changer je fais qu'une seule injection par semaine
ce qui reviendrais à 3 jours on 4 jours off si on prend la demi vie des produits
100 mg de tren suspension (alpha très bon produit mais trop cher à mon gout)
75 mg tren acetate
75 mg test prop
30 mg de deca npp
en prétraining je prends 10 mg de dianabol 3x par semaine
et 24 mg d'ephedrine hcl kaizen avec 100mg de caff et d'aspirine
je fais aussi une semaine de clenbu balkan120mg
une semaine ephedrine 2X 24 mg d'ephedrine hcl kaizen avec 100mg de caff et d'aspirine
Voilà j'espère que tout ça est clair, les doses ne sont pas énormes, car je veux progresser doucement avec une aide légère.
Mon cycle évolue sans arrêt car il est basé sur mon ressenti et sur mes besoins, et je fais en fonction de ma santé, de mon aspect et de ce que je sens être bon pour moi
voilà si vous avez des questions hésiter pas
toujours le même principe
100 mg test prop
100 mg Mast
100 mg tren acetate tout ça en eod
avec le ripbol de chez xbs (pas totalement convaincu du produit d'ailleurs)
car je devenais trop flotteu
en off je tournais à 120 mg de clen avec le balkan ou LA les deux très bon, mais préférence pour le balkan
J'ai fait ça pendant 8 mois, j'ai ^pris 4 kilos assez sec
ça fait trois mois que mon protocole à changer je fais qu'une seule injection par semaine
ce qui reviendrais à 3 jours on 4 jours off si on prend la demi vie des produits
100 mg de tren suspension (alpha très bon produit mais trop cher à mon gout)
75 mg tren acetate
75 mg test prop
30 mg de deca npp
en prétraining je prends 10 mg de dianabol 3x par semaine
et 24 mg d'ephedrine hcl kaizen avec 100mg de caff et d'aspirine
je fais aussi une semaine de clenbu balkan120mg
une semaine ephedrine 2X 24 mg d'ephedrine hcl kaizen avec 100mg de caff et d'aspirine
Voilà j'espère que tout ça est clair, les doses ne sont pas énormes, car je veux progresser doucement avec une aide légère.
Mon cycle évolue sans arrêt car il est basé sur mon ressenti et sur mes besoins, et je fais en fonction de ma santé, de mon aspect et de ce que je sens être bon pour moi
voilà si vous avez des questions hésiter pas