Cure roby tren, prop, deca

robyyy

Active Member
Salut à tous, moi c'est roby, ça fait un an que je touche aux AAS, donc j'ai fait pas mal de micro cycles: 2 semaines on 2 semaines off
toujours le même principe
100 mg test prop
100 mg Mast
100 mg tren acetate tout ça en eod
avec le ripbol de chez xbs (pas totalement convaincu du produit d'ailleurs)
car je devenais trop flotteu

en off je tournais à 120 mg de clen avec le balkan ou LA les deux très bon, mais préférence pour le balkan

J'ai fait ça pendant 8 mois, j'ai ^pris 4 kilos assez sec

ça fait trois mois que mon protocole à changer je fais qu'une seule injection par semaine
ce qui reviendrais à 3 jours on 4 jours off si on prend la demi vie des produits
100 mg de tren suspension (alpha très bon produit mais trop cher à mon gout)
75 mg tren acetate
75 mg test prop
30 mg de deca npp
en prétraining je prends 10 mg de dianabol 3x par semaine
et 24 mg d'ephedrine hcl kaizen avec 100mg de caff et d'aspirine

je fais aussi une semaine de clenbu balkan120mg
une semaine ephedrine 2X 24 mg d'ephedrine hcl kaizen avec 100mg de caff et d'aspirine

Voilà j'espère que tout ça est clair, les doses ne sont pas énormes, car je veux progresser doucement avec une aide légère.
Mon cycle évolue sans arrêt car il est basé sur mon ressenti et sur mes besoins, et je fais en fonction de ma santé, de mon aspect et de ce que je sens être bon pour moi

voilà si vous avez des questions hésiter pas

Je comprend pas très bien , une seul injection par semaines avec des ester court? C'est un peu n'importe quoi la l'ami, 4kg sec en 8 mois avec se que tu envoyait c'est pas grand chose , pourquoi ne pas partir sur une vrai cure de 12 à 16 semaines et faire une bonne pdm histoire de faire un peu de viande , ça serait plus logique , et mélanger deux 19 nor c'est pas top , ça se fait mais faut avoir un bon coach et les bonnes protection sous la main ( protection dont tu ne parles pas d'ailleurs ), pose ta diète et ton training et surtout ton objectif :) as tu fais des pds pendant ces micro cures (avant et après aussi évidement )?

non pas de prise de sang, ma cure est basé sur mes ressentis...Mais aujourd'hui quand tu sors des sentiers battu "tu fais n'importe quoi"..oui mon cycle n'est pas commun, c'est ce qui me correspond. Mon but est pas de le changer radicalement c'est ce qui me convient. Je ne veux pas débattre sur "c'est nul" , je veux juste proposer autre chose. Oui je mélange deca et tren mais la dose de deca est vraiment minime pour un temps d'action de 3 jours.. J'ai du clomid, nolva et arimidex
Arimidex j'en prends 0,5 si je me sens trop flotteu en on
et nolvadex en off si je sens une libido en berne, mais c'est rare
clomid je supporte pas

Caber pour la prolactine tu y a pensé ? Se bassé sur des ressentis avec les aas c'est foncer droit dans le mur seul les pds parle vraiment , je dis ça pour ta santé , si je m'en foutais j'aurai pas intervenu ^^

J'ai déjà vu une cure de ce genre sur le fofo et ce qu'on pouvait voir comme commentaires était : je cite "voilà tout ce qu'il ne faut pas faire"
Perso je suis noob et je n'ai même jamais curé mais de ce que j'ai pu voir; tout cela n'a rien d'une cure bien agencé...........

....... et c'est là que les problèmes arrivent ou je me trompe ?

Non pas de pds, et oui je vais en faire une les meso
Après c'est ce qui me convient, lisez les articles de bill roberts sur les micro cycles et vous comprendrez que c'est pas déconnant
J'ai aucun effets secondaires particuliers à part une légère rétention d'eau, mes trainings sont performants, mes charges progressent, mes muscles aussi.
Après je ne dis pas "faites comme moi c'est de la bombe"
mais juste "voilà ce que je fais tant pis si ça déplait à certains"

je fais qu'une seule injection par semaine
ce qui reviendrais à 3 jours on 4 jours off

Si j'ai bien compris tu fais une seul injection par semaine ?
Si tu lis bien les articles de Bill Roberts et quand t'analyses ces exemples ça na rien avoir avec ton cycle.

Pour que ton cycle de 2 on / 2 off soit efficace il faut tout d'abord faire un frontload le premier jour pour que les niveau sanguin grimpent plus rapidement. je te conseilles de ne pas mélanger deux ester différent de la même molécule. La demi vie de du tren suspension et de > 1 jour donc une injection par jour suffira. Deux injections réparti c'est mieux car tu évitera les fluctuations hormonal. Le trenbolone acétate a une demi vie de 2 jours. Tu peux te l'injecter soit Tous les jours soite tout les 2 jours. tu peux frontloader avec du tren suspension (jour 1) et ensuite continuer avec l'acétate.

Et tu dois être "ON" pendant 2 semaines jour pour jour. et faire ta relance après. En t’injectant tout 1 seul jour par semaine un ou plusieurs ester court tu ne leur laisse pas assez de temps pour qu'ils fassent effet!! et tu joues avec ton système hormonal.

Le dianabol 10mg 3x par semaine ne te sera d'aucune utilité.

voila le cycle original de Bill Roberts:
Jour 1 150mg trenbolone acétate(frontload) - 50mg dianabol
S1 50mg tren / jour - 50mg de dianabol/jour
S2 50mg tren / jour - 50mg de dianabol/jour mais tu arrêtes le trenbolone acétate jour 11 le temps que ça quitte ton système pour commencer ta relance jour 15.

je te déconseille d'utiliser le phenilproprionate car sa demo vie est trop longue (4 jours et demi)

1 seul cycle ne sera pas suffisant. Si tu veux en faire plusieurs et optimiser ta récupération tu peux utiliser du HCG uniquement la première semaine du deuxième 2 on / 2 off. Car l'HCG en lui même est suppressif et a une demi vie de 48-72h donc 7 jours pour quitter le système.

Dernière édition:
wahoo sab560 merci pour toutes ces informations, même si je m'étais renseigné pendant plus d'un an avant d'attaquer une cure.
Comme je le dis dans mon premier post, avant j'étais en 2 semaines on 2 semaine off puis j'ai changé en une injection semaine
Effectivement, les micro cycles de 2 semaines que j'ai déja effectué ressemble à quelque chose près à ceux que tu m'as décrit. Cependant, je faisais énormément de rétention d'eau en On malgré l'utilisation d'arimidex et parfois de nolva. Pourtant au vue des esters je n'avais aucune raison d'en faire (prop, mast, tren a)

Et en off je perdais tous mes gains, j'en ai donc conclu que cela ne me convenait pas

Avec une unique injection semaine, j'ai des résultats sans retention d'eau. Mais je pense reessayer un cycle 2 semaine on 2 semaine off avec du proviron pour voir

Pour le dianabol en preworkout et bien j'ai essayé avec et sans. Et crois moi ma congestion et force sont bien meilleur, car je réponds très bien au diana, et l'utilisation de cette molécule en preworkout à faible dose est souvent expliqué sur les boards us

Je prends note de toutes tes explications et je vais virer le deca npp déjà

Pour le hcg par contre je ne suis pas d'accord, car je vais citer bill roberts dans un de ces articles:
"Elle agit dans l’organisme comme l’hormone lutéinisante (LH), stimulant les testicules pour produire de la testostérone même quand la LH naturelle n’est pas présente ou qu’elle est insuffisante. Aussi, l’HCG est utile pour le maintien de la production de la testostérone et/ou du volume du testicule au cours d’un cycle de stéroïdes"

Donc pour moi l'hcg n'est pas suppressif au contraire

Salut derien pour la réponse ;)

La rétention d'eau n'est pas si mauvais que ça.
Si tu veux a tout pris éviter la rétention faut éviter les anabolisants qui s'aromatise le plus respectivement dianabol, testostérone, boldenone, deca.

Et prendre plustot un anabolisant qui a un faible taux de conversion. Anavar, winstroll, halotestin, trenbolone , ...

Mais il y a deux classes d'anabolisants la 1 et la 2 .

La classe 1 agis plus sur les récepteurs androgenique et donc s'aromatise peu et favorise plus force que la masse.
(Halo,anavar,dianabol)
La classe deux à un différent mécanisme et est plus "anabolique". Comme la testo, le anadrol, deca ,...

Pour exploiter à mort le potentiel des anabolisants il faut combiner une molécule qui s'aromatise pas de la classe 1 et une molécule qui s'armoatise de la classe 2. Car leur ratio anabolic/androgenique est différent.

Pour limiter la rétention d'eau combines soite du trenbo, soite anavar, winstrol ,turi,halotestin

Avec un basse dose de testo proprionate 100mg tout les deux jours
Évite le diana.
Et prends du nolvadex à 20 mg par jour et de l'aromasin à 12,5mg tout les deux jours. Tu auras normalement très peu voir 0 rétention d'eau.

Ta citation à propos de l'hcg n'explique pas que le fait d'utiliser l'hcg n'est pas supressif.

Voici une d'autre citations dans ce même article:
"Dans le cadre de l’utilisation de stéroïdes, l’HCG ne devrait pas du tout faire partie d’une thérapie de relance (en post-cycle), ou devrait être utilisé de manière plutôt spécifique pour éviter qu’elle n’empêche la relance, nous en parlerons sous peu."

"Par contre, si l’HCG est utilisé durant cette période(relance), ou si elle est introduite à ce stade, les taux de testostérone seraient similaires non à ceux de la prise continuelle à 200 mg/semaine, mais à cette concentration additionnée de 100 à 200 mg/semaine équivalente à l’augmentation obtenue par l’HCG. Ceci interfèrerait avec la reprise de la production de LH. (Naturelle)

Lorsqu’on utilise l’HCG, le meilleur programme consiste à l’employer pendant un cycle afin de conserver la fonction testiculaire, pour que les testicules soient réactifs à la LH dès que la production de celle-ci a été restaurée"

Du grand n'importe quoi !!!!! Des Esther court et une injection/weeks . Enfin , et 10mg de Diana pré training , sa sert complètement à rien . De larimidex par ci par la , du nolva quand sa bande plus . Revoit les fondamentaux, et ne nous dit pas c'est adapté à moi etc etc parce que je veut bien certaines personnes se sentent mieux sur certaines choses ou d'autres , mais sa reste cohérent , pas comme la ou sa part dans tout les sens .

très constructif jose54 relis ce que j'ai dit, je te demande aucune validation, je dis juste ce que je fais

Roby,

C'est pas parce que tu dis faire ce que tu fais que c'est constructif.

Ce qui est constructif pour toi c'est que tu sois suffisamment ouvert pour corriger tes erreurs.

Parce que ta cure n'auras aucune incidence sur notre santé.

Par contre sur ta santé à toi, tu fais tout pour et nous, on t'alerte.

Je te dis sa te cette façon pour "souligner" tes erreurs , c'est tout . Réetablis un cycle propre et construit correctement et affiche le ici ou dans un journal de cure et tout les membres t'aideront mais c'était surtout pour te signaler que honnêtement tout ce que tu as fait avant certes ta peut être eut des résultats , c'est des steroides sa fin stibine c'est normal , mais c'était du n'importe quoi c'est tout .

ok jose merci à toi de prendre le temps de souligné mes erreurs..mais quand on commence par "c'est du grand n'importe quoi"; Je suis moins apte à écouter ce qui suis. Je suis conscient que je sors des cycles classique. Jevais revoir ça et prendre en compte vos critiques.
Pour le diana je vous assure de son efficacité ne tant que pré workout, et il n'y a pas que moi qui l'utilise ainsi, peut être que le mien est surdosé c'est du genesis et je le sens direct c'est pas du fake lol

sab540 merci encore pour ton pavé ;)...je vais potasser tout ça....Par contre faire de la rétention avec test p, tren a, mast p, j'ai pas trop compris. Surtout avec de l'ari, je prenais de l'ari xbs peut être du fake...aromasin et arimidex c'est pareil?

aromasin et l'arimidex sont deux anti-œstrogène différent. Si tu veux au maximum limiter la rétention d'eau il faut contrôler son œstrogènes (limiter son taux). t'as le choix entre l'arimidex et aromasin. si tu veux ajouter une protection en plus, tu ajoutes du nolvadex 10mg - 20 mg par jour.

Publicité Stéroïdes