Cure roby tren, prop, deca

aromasin et l'arimidex sont deux anti-œstrogène différent. Si tu veux au maximum limiter la rétention d'eau il faut contrôler son œstrogènes (limiter son taux). t'as le choix entre l'arimidex et aromasin. si tu veux ajouter une protection en plus, tu ajoutes du nolvadex 10mg - 20 mg par jour.
non et non
jeff73 a raison!!!!!!!!!!!!!!!!!
Garde ton nolva pour la relance !

Et franchement limiter la rétention d'eau en prenant des antis œstrogènes c'est n'importe quoi . A la limite en sèche , oui ok pour du proviron qui aura cette effet la de diminuer la flotte mais si on veut limiter l'eau , on gère sa diète et c'est tout .

t'aime bien le "c'est n'importe quoi" josé lol
ba moi j'ai toujours eu une diète nickel, thon oeuf riz blanc légumes, je peux difficelement faire plus sain, juste un écart par semaine genre resto. Mais oui jamais utiliser le proviron, mais j'avais lu un article de bill roberts dessus, qui ne recommendait pas son utilisation, faut que je retrouve ça

yo les loulous, je déterre mon post pour vous dire ou j'en suis...alors en ce moment je m'envoies très peu de produit
100 mg de test enanth each w
40 mg de test prop each w
50 mg de tren enanth each w
2 injections semaine lundi jeudi
Arimidex 0,5 eod
Hcg 5000 ui par mois
oui ça ressemble à une TRT, mais c'est volontaire...je veux juste une légère aide rien de plus par contre sur le long terme...les effets, libido de fou et prise de proviron si légère baisse, bonne forme à la salle, aspect bien dur...pas vraiment d'effets secondaire à part quelques boutons sur les épaules et bras mais rien de méchant...bref beaucoup vont me dire "mais tu es fou, tu devras te piquer à vie si tu cycle pas" oui je sais, c'est un choix..franchement avant j'avais pas vraiment une libido de dingue et là c'est le jour et la nuit que ça soit niveau tonus entrainement, reflet miroir...dc oui j'assume

alors deja
on a pas le même définition de peu de produits
de plus sans PDS si on se réfère a ton message sur GLOBAL

yo les loulous, je déterre mon post pour vous dire ou j'en suis...alors en ce moment je m'envoies très peu de produit
100 mg de test enanth each w
40 mg de test prop each w
50 mg de tren enanth each w
2 injections semaine lundi jeudi
Arimidex 0,5 eod
Hcg 5000 ui par mois
oui ça ressemble à une TRT, mais c'est volontaire...je veux juste une légère aide rien de plus par contre sur le long terme...les effets, libido de fou et prise de proviron si légère baisse, bonne forme à la salle, aspect bien dur...pas vraiment d'effets secondaire à part quelques boutons sur les épaules et bras mais rien de méchant...bref beaucoup vont me dire "mais tu es fou, tu devras te piquer à vie si tu cycle pas" oui je sais, c'est un choix..franchement avant j'avais pas vraiment une libido de dingue et là c'est le jour et la nuit que ça soit niveau tonus entrainement, reflet miroir...dc oui j'assume

o_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_O

oui je me suis mal exprimé divers, je voulais dire des doses faibles...oui pas de pds mais va falloir que je m'y mette

le problème avec ton protocole que tu appelles une TRT (qui est un cruise plutôt car la TRT c'est juste testo il me semble) c'est que tes testicules vont "désapprendre" à faire de la testo eux-mêmes.
Et plus tard, quand tu auras "mûri" ou changé de priorités, que tu auras arrété la muscul, ou que la muscul. ne sera plus primordiale dans ta vie, tu devras peut-être effectivement t'injecter de la testo pour te sentir bien (libido, force, humeur etc), ça s'appelle alors TRT

En fait tu te seras collé toi-même un pb endocrinien, si tes testicules n'arrivent plus ensuite à refaire suffisamment de testo eux-mêmes

je trouve que tout ça mérite reflexion de ta part : "Est-ce que je sais ce que je fais ? ce qui risque d'arriver ? "

Éphédrine clen, deca et tren sur 2 semaines ==> impeccable ne change rien

Dans le meilleur des cas tu crashe tout l axe sans même le savoir puisque pas de pds et tu sera toute ta vie en trt

Dans le cas numéro 2 sachant que le clen est connu pour necroser les muscle lisse comme le coeur y associer de l ephedrine c est augmenter tes chance de 300% de finir comme Zyzz :/
J ai fait mon devoir de prévention maintenant à toi de voir

Publicité Stéroïdes