Cure safe PRIMO HCG.

Chris Redfeild

Well-Known Member
Salut tout le monde, j'ai remarqué qu'il y a très peu d'info sur des cures de primo utilisé seul, je me suis donc tenu à l'exemple de Bill Roberts concernant le primo.

La cure sera agencé de tel façon: ( désolé je connais pas encore le jargon des aas ).

Semaine 1 à 10 : 500mg de primo par semaine en 2 injec

Semaine 2 à 10 : 1500 ui de hcg par semaine en 3 injec ( Pour booster la testo naturelle )

Semaine 1 à 10 : Proviron ( pour baisser le shbg et favoriser la circulation de la testo libre) si vous avez un avis sur le dosage je n'en ai pas encore utilisé svp.

Et relance classique hcg clomid nolva

Pour l'alim 3250 Calories jour.

Macro: prot 240g / lipides 60g /glucides 280 g

ages 30 ans
poids 83 kilos
Taille 1.77m
Taux de masse grasse 14%( à peu près ).

Training
PPL X6 Par semaines avec différentes technique d'intensification.
Année de musculation 8.

Pour ceux que ça intéresse, je posterais un feed de cette cure et des résultats obtenu pendant et après relance.

Si je n'utilise pas de testo c'est pour une raison personnelle et surtout une très mauvaise expérience, je verrais ça plus tard, même si je sais avec la testo ou en stack c'est mieux, alors par contre si, y a t'il un réel intérêt à stack primo/masteron ?
Je n'arrive pas à trouver d'info sur ce stack, bien entendu sans testo à côté.

Merci pour les infos que vous voudrais partager.

Dernière édition:
Primo seul ya pas vraiment d'intérêt vue le prix et les résultat presque inexistant que tu aura avec cette molécule..

Bah pour avoir déjà fait propio, tren a, primo à 700mg, sa reste très léger pour cette raison que la prochaine fois que je me servirai de cette molécule je l'essayerai a plus de 1g... mais seul le primo reste le stéroïdes le plus light il construit de la qualité mais sur une longue période, faut pas espèrer prendre 5 kg quoi.
Âpre cela reste mon point de vue jai pas énormément utilisé cette molécule seulement 2 fois sur 16 semaine à chaque fois, donc d'autre avis serait pas de refus ^^

Bah pour avoir déjà fait propio, tren a, primo à 700mg, sa reste très léger pour cette raison que la prochaine fois que je me servirai de cette molécule je l'essayerai a plus de 1g... mais seul le primo reste le stéroïdes le plus light il construit de la qualité mais sur une longue période, faut pas espèrer prendre 5 kg quoi.
Âpre cela reste mon point de vue jai pas énormément utilisé cette molécule seulement 2 fois sur 16 semaine à chaque fois, donc d'autre avis serait pas de refus ^^
Tu prends peut être moins qu'avec un un déca mais tu fais plus de qualité, mais surtout tu gardes mieux les gains

Salut non c pas ma première
Mes premières était pourri je n'y connaissait rien et c'était un préparateur qui disait tout savoir sur les aas donc il m'a fais faire n'importe quoi du coup a par des problèmes dont je me suis a peine remis au bout de plus de un an j'ai essayé d'en apprendre le plus possible et de me préservé un max et VIPER mes objectifs sont de construire du muscle de qualité sur le long terme pour pouvoir me préparé au futur compétitions aux qu'elle je souhaite participer et puis même prendre que 1kilos ou 2 avec cette molécule pour moi c'est deja enorme j'ai le temps

Salut non c pas ma première
Mes premières était pourri je n'y connaissait rien et c'était un préparateur qui disait tout savoir sur les aas donc il m'a fais faire n'importe quoi du coup a par des problèmes dont je me suis a peine remis au bout de plus de un an j'ai essayé d'en apprendre le plus possible et de me préservé un max et VIPER mes objectifs sont de construire du muscle de qualité sur le long terme pour pouvoir me préparé au futur compétitions aux qu'elle je souhaite participer et puis même prendre que 1kilos ou 2 avec cette molécule pour moi c'est deja enorme j'ai le temps
Tu peux détailler diète et entraînement stp?

La diète je l'ai mis plus haut mais je te remarque ici je te met les macros

Calories 3250
Macros
Protéines 240g
Lipides 60g
Glucides 280g
En gros pour les aliments ca consistera à des oeufs, viande blanche, pâtes complète, des legumes cuit sans matière grasse, pour que tout ça ne sois pas fade des épices pas de sauces.

Pour le training c'est du ppl x6 par semaine que je vais réadapter pour la cure, je vais légèrement monté le volume de travail

J1 dos /biceps
1 Sdt partiel 4 series de 8 2m de repos

2 Rowing yates pronations 4 series de 12/10/8/6 (charges progressives)repos adaptés au charges

3 Rowing buste penché prise neutre guidé en biset avec tirage prise neutre horizontale 4 series de 12 a 2m de repos.

4 Curl pupitre barre z
4 series de 12/10/8/6 recup adaptés.

5 Curl marteau en biset avec curl poulie vis à vis depart haut 4 series de 10 a 2m de repos

Et abdos crunch a la poulie haute 4 de 20 a 45 s de repos

J2 pec épaules triceps

Pecs

1 Dvlp incliné haltères en biset avec écartés poulie sur banc incliné depart bas
4 series de 8 en soutenue degressif de 3 sencodes 2m de repos pour le dvlp inc et 4 series de 12/10/8/6 pour les écartés poulie inc depart bas.

2 Dvlp couché en biset avec écartés poulie depart épaules 4 series de 12/10/8/6 temps recup adaptés.

3 Dvlp arnold 4 x 8 2minutes de repos

4 élévation latérale en biset avec oiseau banc incliné 4 series de 12/10/8/8 recup adaptés

5 Barre au front variante plus haut que le front pour le chef long 4 series de 8 à 2 minutes de recup

Dvlp serré smith machine en biset avec extentions poulie haute 4 series de 12/10/8/8

Abdos relevé de jambes 4 séries de 15

J3 jambes

1 Hack squat 6 series de 12/12/10/10/8/8 récup adaptés

2 Fentes au cadre guidée 4 series de 10 1minutes 30 de repos

3 Sdtjt 6 de 12/12/10/10/8/8 récup adaptés

4 Leg curl allonger 4 séries de 8 1 minutes 30 de repos

Mollets debout 6 series de 15 45s de repos

J4 Dos Biceps

1 Tirage poitrine prise neutre 5 series de 20/12/10/8/8. Recup adaptés

2 Tirage poitrine supination en biset avec tirage poitrine prise neutre serré
4 serie de 12/12/10/10 1,30 minutes de recup

3 Cross over poulie haute 4 serie de 15 45s de recup

Banc à lombaires 4x20

4 Curl banc incliné 4 series de 10/10/8/8 récup adaptés

5 Curl pupitre guidé unilatéral en biset avec curl marteau haltères 4 series de 10 2 minutes de recup

J5 Pecs Épaules Triceps

1 Dvlp incliné haltères 4 series de 10/10/8/8 2minutes de repos

2 Devlp couché smith machine serré focus centre pecs 4 serie de 12/10/8/8 récup adaptés

3 Devlp décliné barre en biset avec écartés poulie depart haut 4 series de 10 2 minutes de recup

4 Butterfly arrière 4 de 12/12/10/8 récup adaptés

5 élévation latérale en biset avec shrug haltères 4 series de 10 2 minutes de recup

6 Extension nuque à la barre 4 series de 12/12/10/10 récup adaptés

7 Extension frontale aux haltères sur banc en biset avec extensions poulie haute supination unilatéral 4 series de 10 1.30 m de repos

J6 Jambes

1 Press incliné 4 series de 10 pieds bas largeur bassin 1.30 de recup.

2 Leg extentions gamme montante et descendante 30s de repos max en rest pos.

3 Press incliné pieds haut largeur au delà de la largeur épaules 4 series de 10 1.30 m de repos

4 Leg curl couché 4 series de 20 plus drop set dernière serie 45s de repos

5 Mollets assis 6 series de 15 45s de repos

Crunch obliques poulie haute 4 series de 20 45s de repos

Et voila pour le pavé ^^

1g de primo semaine c'est contraignant... C'est un flac complet !

Tu le dis toi même, qualité et cycle de fond... Reste, diète, training, repos...

Sois utilisés seul pour une première en raison de sa toxicité négligeable ou généralement mixé en cycle de coupe ou encore pour fixer les gains d'une pdm.

La diète je l'ai mis plus haut mais je te remarque ici je te met les macros

Calories 3250
Macros
Protéines 240g
Lipides 60g
Glucides 280g
En gros pour les aliments ca consistera à des oeufs, viande blanche, pâtes complète, des legumes cuit sans matière grasse, pour que tout ça ne sois pas fade des épices pas de sauces.

Pour le training c'est du ppl x6 par semaine que je vais réadapter pour la cure, je vais légèrement monté le volume de travail

J1 dos /biceps
1 Sdt partiel 4 series de 8 2m de repos

2 Rowing yates pronations 4 series de 12/10/8/6 (charges progressives)repos adaptés au charges

3 Rowing buste penché prise neutre guidé en biset avec tirage prise neutre horizontale 4 series de 12 a 2m de repos.

4 Curl pupitre barre z
4 series de 12/10/8/6 recup adaptés.

5 Curl marteau en biset avec curl poulie vis à vis depart haut 4 series de 10 a 2m de repos

Et abdos crunch a la poulie haute 4 de 20 a 45 s de repos

J2 pec épaules triceps

Pecs

1 Dvlp incliné haltères en biset avec écartés poulie sur banc incliné depart bas
4 series de 8 en soutenue degressif de 3 sencodes 2m de repos pour le dvlp inc et 4 series de 12/10/8/6 pour les écartés poulie inc depart bas.

2 Dvlp couché en biset avec écartés poulie depart épaules 4 series de 12/10/8/6 temps recup adaptés.

3 Dvlp arnold 4 x 8 2minutes de repos

4 élévation latérale en biset avec oiseau banc incliné 4 series de 12/10/8/8 recup adaptés

5 Barre au front variante plus haut que le front pour le chef long 4 series de 8 à 2 minutes de recup

Dvlp serré smith machine en biset avec extentions poulie haute 4 series de 12/10/8/8

Abdos relevé de jambes 4 séries de 15

J3 jambes

1 Hack squat 6 series de 12/12/10/10/8/8 récup adaptés

2 Fentes au cadre guidée 4 series de 10 1minutes 30 de repos

3 Sdtjt 6 de 12/12/10/10/8/8 récup adaptés

4 Leg curl allonger 4 séries de 8 1 minutes 30 de repos

Mollets debout 6 series de 15 45s de repos

J4 Dos Biceps

1 Tirage poitrine prise neutre 5 series de 20/12/10/8/8. Recup adaptés

2 Tirage poitrine supination en biset avec tirage poitrine prise neutre serré
4 serie de 12/12/10/10 1,30 minutes de recup

3 Cross over poulie haute 4 serie de 15 45s de recup

Banc à lombaires 4x20

4 Curl banc incliné 4 series de 10/10/8/8 récup adaptés

5 Curl pupitre guidé unilatéral en biset avec curl marteau haltères 4 series de 10 2 minutes de recup

J5 Pecs Épaules Triceps

1 Dvlp incliné haltères 4 series de 10/10/8/8 2minutes de repos

2 Devlp couché smith machine serré focus centre pecs 4 serie de 12/10/8/8 récup adaptés

3 Devlp décliné barre en biset avec écartés poulie depart haut 4 series de 10 2 minutes de recup

4 Butterfly arrière 4 de 12/12/10/8 récup adaptés

5 élévation latérale en biset avec shrug haltères 4 series de 10 2 minutes de recup

6 Extension nuque à la barre 4 series de 12/12/10/10 récup adaptés

7 Extension frontale aux haltères sur banc en biset avec extensions poulie haute supination unilatéral 4 series de 10 1.30 m de repos

J6 Jambes

1 Press incliné 4 series de 10 pieds bas largeur bassin 1.30 de recup.

2 Leg extentions gamme montante et descendante 30s de repos max en rest pos.

3 Press incliné pieds haut largeur au delà de la largeur épaules 4 series de 10 1.30 m de repos

4 Leg curl couché 4 series de 20 plus drop set dernière serie 45s de repos

5 Mollets assis 6 series de 15 45s de repos

Crunch obliques poulie haute 4 series de 20 45s de repos

Et voila pour le pavé ^^
Je ne vois pas le détail de ta diète désolé, juste macros et kcals...

Je ne vois pas le détail de ta diète désolé, juste macros et kcals...

Salut VIPER

Alors je vais mettre une journée type

9h Chek de prot 21g de protéine avec 5g de bcaa +2,5g de créatine 2 omega3 et 2 complexe multivitamines

12h00 500g cuit de pâtes complète 1 oeuf au plat+ 4 blanc d’œuf cuit et 2 steak haché 5% mg

14h45 Chek de prot 21g de protéines + 2 oméga 3

17h30 Chek de prot 21g de protéines + 2,5g de créatine

18h30 Pendant le training 5g de bcaa + 5g de glutamine

21h00 600g cuit de pâtes complète + 1 œuf au plat + 4 blanc d’œuf cuit + 250 grammes cuits de légumes vert en général j'aime bien les brocolis avec un peu de sauce 0% de chez prozis.

23h40 Ckek de prot 21g de protéines et au lit

Total 3230 calories
Macros:
Protéines: 254g
Lipides: 70g
Glucides: 378g

Et voila ^^ pour une petite prise de masse correct cela ne devrais pas être trop dégueulasse.

Salut VIPER

Alors je vais mettre une journée type

9h Chek de prot 21g de protéine avec 5g de bcaa +2,5g de créatine 2 omega3 et 2 complexe multivitamines

12h00 500g cuit de pâtes complète 1 oeuf au plat+ 4 blanc d’œuf cuit et 2 steak haché 5% mg

14h45 Chek de prot 21g de protéines + 2 oméga 3

17h30 Chek de prot 21g de protéines + 2,5g de créatine

18h30 Pendant le training 5g de bcaa + 5g de glutamine

21h00 600g cuit de pâtes complète + 1 œuf au plat + 4 blanc d’œuf cuit + 250 grammes cuits de légumes vert en général j'aime bien les brocolis avec un peu de sauce 0% de chez prozis.

23h40 Ckek de prot 21g de protéines et au lit

Total 3230 calories
Macros:
Protéines: 254g
Lipides: 70g
Glucides: 378g

Et voila ^^ pour une petite prise de masse correct cela ne devrais pas être trop dégueulasse.
2 repas solides sur 6 prises alimentaires hors intra, what else?

Sinon je vois pas trop ou tu trouves 380g de glucides vu que la seule chose que tu prends c'est 1.1kg cuit de pâtes (soit environ 300/400g cru), donc on serait à maximum 250g d'hydrates sur la journée.
Idem pour les lipides: à part 200g de steak 5%, 2 oeufs et tes oméga-3 il n'y a rien, soit environ 45-50g sur la journée.

Bref en recaculant j'ai plutôt 2285kcals, 220p, 250g, 45l.
Et pour info le total calorique que tu indiques est faux sur la base de tes macros (on serait à 3150-3160kcals).

La nutrition péri-entrainement est à la rue également.

En gros je pense que tu serais inspiré de revoir ta diète pour l'optimiser.

2 repas solides sur 6 prises alimentaires hors intra, what else?

Sinon je vois pas trop ou tu trouves 380g de glucides vu que la seule chose que tu prends c'est 1.1kg cuit de pâtes (soit environ 300/400g cru), donc on serait à maximum 250g d'hydrates sur la journée.
Idem pour les lipides: à part 200g de steak 5%, 2 oeufs et tes oméga-3 il n'y a rien, soit environ 45-50g sur la journée.

Bref en recaculant j'ai plutôt 2285kcals, 220p, 250g, 45l.
Et pour info le total calorique que tu indiques est faux sur la base de tes macros (on serait à 3150-3160kcals).

La nutrition péri-entrainement est à la rue également.

En gros je pense que tu serais inspiré de revoir ta diète pour l'optimiser.

En vrai pour calculer je me sert d'une appli en scannant les codes barres des produits et ca me sort les calories et macros

Mais si tu as des propositions ou exemples y a pas de problème je suis à l'écoute ^^

En vrai pour calculer je me sert d'une appli en scannant les codes barres des produits et ca me sort les calories et macros

Mais si tu as des propositions ou exemples y a pas de problème je suis à l'écoute ^^
Tu peux t'inspirer des différentes diètes corrigées sur le forum et des articles ici ou sur MeM.

Les aliments se pèsent crus.
Et ce genre d'appli est inexacte.

1g de primo semaine c'est contraignant... C'est un flac complet !

Tu le dis toi même, qualité et cycle de fond... Reste, diète, training, repos...

Sois utilisés seul pour une première en raison de sa toxicité négligeable ou généralement mixé en cycle de coupe ou encore pour fixer les gains d'une pdm.

Dosé à 200 sa fait seulement 5ml semaine, et oui je l'utilise en sèche avent une compet, même si ya de bon retour utilisé en prise de masse à plus de 1g mais bon sa reste à voir

Dosé à 200 sa fait seulement 5ml semaine, et oui je l'utilise en sèche avent une compet, même si ya de bon retour utilisé en prise de masse à plus de 1g mais bon sa reste à voir

Le primo pharma est en 100mg/par ml c'est le dosage le plus commun.
Mais de bons UG peuvent faire du 200mg sans problèmes.
C'est à mon sens le stero le plus chère sans être un mix.
Molécule d'origine.
Un très bon produit, avec une diète saine et un bon training et un soupçon de testo...
A faible dosage c'est très bien pour un gars qui compete et qui veut rester propre dans le temps !

Du primo200 si t'as le lab ou mieux la source:D penses au forum ;)

Le primo pharma est en 100mg/par ml c'est le dosage le plus commun.
Mais de bons UG peuvent faire du 200mg sans problèmes.
C'est à mon sens le stero le plus chère sans être un mix.
Molécule d'origine.
Un très bon produit, avec une diète saine et un bon training et un soupçon de testo...
A faible dosage c'est très bien pour un gars qui compete et qui veut rester propre dans le temps !

Du primo200 si t'as le lab ou mieux la source:D penses au forum ;)

Le pharmacom sur basicstero

Publicité Stéroïdes