Chris Redfeild
Well-Known Member
Salut tout le monde, j'ai remarqué qu'il y a très peu d'info sur des cures de primo utilisé seul, je me suis donc tenu à l'exemple de Bill Roberts concernant le primo.
La cure sera agencé de tel façon: ( désolé je connais pas encore le jargon des aas ).
Semaine 1 à 10 : 500mg de primo par semaine en 2 injec
Semaine 2 à 10 : 1500 ui de hcg par semaine en 3 injec ( Pour booster la testo naturelle )
Semaine 1 à 10 : Proviron ( pour baisser le shbg et favoriser la circulation de la testo libre) si vous avez un avis sur le dosage je n'en ai pas encore utilisé svp.
Et relance classique hcg clomid nolva
Pour l'alim 3250 Calories jour.
Macro: prot 240g / lipides 60g /glucides 280 g
ages 30 ans
poids 83 kilos
Taille 1.77m
Taux de masse grasse 14%( à peu près ).
Training
PPL X6 Par semaines avec différentes technique d'intensification.
Année de musculation 8.
Pour ceux que ça intéresse, je posterais un feed de cette cure et des résultats obtenu pendant et après relance.
Si je n'utilise pas de testo c'est pour une raison personnelle et surtout une très mauvaise expérience, je verrais ça plus tard, même si je sais avec la testo ou en stack c'est mieux, alors par contre si, y a t'il un réel intérêt à stack primo/masteron ?
Je n'arrive pas à trouver d'info sur ce stack, bien entendu sans testo à côté.
Merci pour les infos que vous voudrais partager.
La cure sera agencé de tel façon: ( désolé je connais pas encore le jargon des aas ).
Semaine 1 à 10 : 500mg de primo par semaine en 2 injec
Semaine 2 à 10 : 1500 ui de hcg par semaine en 3 injec ( Pour booster la testo naturelle )
Semaine 1 à 10 : Proviron ( pour baisser le shbg et favoriser la circulation de la testo libre) si vous avez un avis sur le dosage je n'en ai pas encore utilisé svp.
Et relance classique hcg clomid nolva
Pour l'alim 3250 Calories jour.
Macro: prot 240g / lipides 60g /glucides 280 g
ages 30 ans
poids 83 kilos
Taille 1.77m
Taux de masse grasse 14%( à peu près ).
Training
PPL X6 Par semaines avec différentes technique d'intensification.
Année de musculation 8.
Pour ceux que ça intéresse, je posterais un feed de cette cure et des résultats obtenu pendant et après relance.
Si je n'utilise pas de testo c'est pour une raison personnelle et surtout une très mauvaise expérience, je verrais ça plus tard, même si je sais avec la testo ou en stack c'est mieux, alors par contre si, y a t'il un réel intérêt à stack primo/masteron ?
Je n'arrive pas à trouver d'info sur ce stack, bien entendu sans testo à côté.
Merci pour les infos que vous voudrais partager.
Dernière édition: