cure sans relance

tonton54

New Member
Bonjour à tous

Jais un mec dans ma salle il est sous cure toute l'année, je lui demande s'il fait quand même des relances, il me dit non je suis en cure toute l'année.

c'est un beau bébé de 115 kg pour 1m90.

Et quand moi je lui dis que ce n'est vraiment pas bon de faire cela, il me répond mais ces rien du tout sa fait 3 ans que je suis comme cela.

Je voudrais savoir tout ce qu'il risque, je ces quelque truque mais pas tout.

Je vous demande ça car ces pour parler bien avec en salle pour le mètre face à la vérité car cet un mec que Jaime bien.;)

merci à vous tous
 
Quand tu dis toute l'année, tu veux dire qu'il en fait plusieurs ou alors vraiment tout les jours ? Genre sous roro 7j/7 ?
 
Quand tu dis toute l'année, tu veux dire qu'il en fait plusieurs ou alors vraiment tout les jours ? Genre sous roro 7j/7 ?

il est tout l'année sous cure d'après ce qu'il m'a dit, quand il fait une pause ces quand il doit recevoir les produits, don style la pause dur quoi 2 à 3 semaines pas plus, mais dans les 3 semaines la il ne fait pas de relance.
Et dès qu'il reçoit les produits il recommence une cure.
 
En faite je penses que sont corp ressent pas le manque de testo vue qu'il recharge sont corp et même si il arrête 2,3 semaine ça met beaucoup de semaine à mettre les réserves à zéro . Mais la il risque un gros , très GROS Crach hormonal! Franchement je lui conseil d'aller vite voir un médecin et qu'il ce fassent suivre de très prêt. Parce que je penses que si il arrête comme ça,ba il peut très mal finir , tu imagine ton Corp sans hormones ... :eek:
 
Sur le plan hormonal, il est évident que le jour ou il arrêtera les produits, il aura clairement plus de mal a relancer la machine. Mais pas beaucoup plus qu'un gars sous TRT depuis des années, ou quelqu'un qui fait du BLAST and Cruise.

Plus que les doses c'est surtout la durée du traitement/cure qui influencera la diffuclté a la relance. ( les doses ont aussi leur importance bien entendu mais moindre)


Sur le plan de la santé par contre, la c'est clairement les dosages qui auront le plus d'influence. Et être a des dosages élevé toute l'année ne peut qu'avoir des répercussions néfaste sur la santé. Ça dépendra aussi de la capacité de son corps a accepter tout ça. Mais s'il tiens vraiment a lui et a sa santé il ferait mieux de mieux se renseigner sur les ES a long termes des produits qu'il s'envoie.
 

Publicité Stéroïdes

Haut