Jpzer
Active Member
Bonjour à tous,
J'ai pendant lontemps hésité entre une cure de turi et une cure de ligandrol (sarms), je souhaite faire un premier pas dans la chimie sans pr linstant passer par la case injection.
Jai conscience que je n aurais pas des résultats démentiels, mais je souhaite voir comment mn corps réagit.
La grosse question est de savoir si les sarms, sont capable de me faire franchir ce premier palier.
Je fais de la muscu depuis 6 ans, avec une veritable diète depuis 3 ans.
Je fais 1m80 pr 75 kg.
Jaimerais attendre 80 kg mais jai conscience que c'est trop ambitieux et donc espère monter à 78 kg.
L'idée de ma cure est donc de partir sur 10 mg de ligandrol par jour sur 8 semaines.
Les forums français parlent de 6, les americains 8 à 12.
Je ferais une mini pct de 3 semaines a base de clomid seul.
Ma diet :
Matin : 8 oeufs, shaker de flocon d'avoine.
Midi : 2 steack 5 pr cent / 125g de riz
16 heures : 150 grammes de poulet/ 100 g dharicot vert.
18h: 1 shaker de flocon d'avoine
21h: 1 shaker de prot (après mn entraînement) bcaa.
00h : 150 grammes de poulet/100g dharicot vert.
J'ai beaucoup lu et pris beaucoup de renseignement sur les cures de turi, mais celles de sarms sont plus rares, on manque de retour et d'avis bien tranchés sur les gains possibles.
J'accepte tout vos conseils, reproches.
Et je vous remercie de m'avoir lu.
J'ai pendant lontemps hésité entre une cure de turi et une cure de ligandrol (sarms), je souhaite faire un premier pas dans la chimie sans pr linstant passer par la case injection.
Jai conscience que je n aurais pas des résultats démentiels, mais je souhaite voir comment mn corps réagit.
La grosse question est de savoir si les sarms, sont capable de me faire franchir ce premier palier.
Je fais de la muscu depuis 6 ans, avec une veritable diète depuis 3 ans.
Je fais 1m80 pr 75 kg.
Jaimerais attendre 80 kg mais jai conscience que c'est trop ambitieux et donc espère monter à 78 kg.
L'idée de ma cure est donc de partir sur 10 mg de ligandrol par jour sur 8 semaines.
Les forums français parlent de 6, les americains 8 à 12.
Je ferais une mini pct de 3 semaines a base de clomid seul.
Ma diet :
Matin : 8 oeufs, shaker de flocon d'avoine.
Midi : 2 steack 5 pr cent / 125g de riz
16 heures : 150 grammes de poulet/ 100 g dharicot vert.
18h: 1 shaker de flocon d'avoine
21h: 1 shaker de prot (après mn entraînement) bcaa.
00h : 150 grammes de poulet/100g dharicot vert.
J'ai beaucoup lu et pris beaucoup de renseignement sur les cures de turi, mais celles de sarms sont plus rares, on manque de retour et d'avis bien tranchés sur les gains possibles.
J'accepte tout vos conseils, reproches.
Et je vous remercie de m'avoir lu.