Cure sarms rems

Rems

Well-Known Member
Salut a tous

J'ai commencer une cure de sarms pour tester et voir les resultat que ça peut me donner
Epistane:30mg/jour
Ostarine:10mg/jour
Dmz:20mg/jour
Yk-11:5mg/ jour
Et trt androtardyl a 250mg/3 semaine

Jvais faire cette cure jusqu'a ne plus rien avoir donc la duree va varier en fonction des molecule, j'ai aussi du mk677 et du gw

Je suis une diete de viper que j'av fait pdt mon degraissage en remontant un peu les glucide et training de barbarrian

260g prot, environ 400g glucide et 80g lipide
 
Concentres toi sur tes études ou recherche de travail alors, pour que tu puisses piquer plus tard independement de tes parents, pour le moment tu perds ton temps et tu rates ta vie, si t'arrives pas à équilibrer commences par les priorités, le minimum à mon avis pour curer c'est vivre seul
 
Concentres toi sur tes études ou recherche de travail alors, pour que tu puisses piquer plus tard independement de tes parents, pour le moment tu perds ton temps et tu rates ta vie, si t'arrives pas à équilibrer commences par les priorités, le minimum à mon avis pour curer c'est vivre seul
Je sais bien, la jvais reprendre les etudes je prend les sarms pour me prendre le mlins la tete possible avec ma shape que sa bouge bcp ou non jverrais bien
 

Publicité Stéroïdes

Haut