Matsor
Well-Known Member
Ce qu’on soit disant sait de toi ne nous avance a rien, toi non plus 
Et franch je comprends pas le but de ta présence ici.
j’ai partagé une cure de sarms j’en ai encore 2 si vous les voulez avec les résultats je vous les donnes sinon nonCe qu’on soit disant sait de toi ne nous avance a rien, toi non plus
Tu as perdu pas mal de crédibilité.j’ai partagé une cure de sarms j’en ai encore 2 si vous les voulez avec les résultats je vous les donnes sinon non
ok alors devine mon age on va voir si tu y arrivesTu as perdu pas mal de crédibilité.
Tu veux être soit disant anonyme et discret par exemple sur ton âge et en qq message tu déballe par je ne sais quel sentiment de besoin en toi des choses sur ta vie (ou pas…) qui permettrais de te cibler bien plus facilement que ton âge.
Je pense que tu es venu chercher sur ce forum un besoin autre que celui de parler des produits…
23 ?ok alors devine mon age on va voir si tu y arrives
Non merci.j’ai partagé une cure de sarms j’en ai encore 2 si vous les voulez avec les résultats je vous les donnes sinon non
Un indice alorsok alors devine mon age on va voir si tu y arrives
pas mal mais c’est pas ca
oui j’ai groudon et libegon EX de 2014Un indice alors
Tu collectionnes les cartes Pokémon ?
De toute façon, tu n’allais pas les voir. Il a dit déjà qu’il doit les trouver et qu’il t’inventerait, pardon trouverait les valeurs pour les mettre ici. Je sous-entends sans les analyses.moi qui voulait voir ses pds, c'est mal barré si vous le vexez...
tkt je te les donnes bientot j’aurais testostérone asat alat je crois E2 tsh lhmoi qui voulait voir ses pds, c'est mal barré si vous le vexez...
a noter que les dosage de testostérone ne sont pas ultra precis donc a prendre avec des pincettes mais on voyais tres bien que j’avais globalement 20-30% maximum de ma production habituellemoi qui voulait voir ses pds, c'est mal barré si vous le vexez...