cure seche non AAS

cece

Active Member
Salut à tous,

Voici u e cure que je me suis offerte pour perdre l excès de gras que j ai, surtout au bas ventre:

10mg yohimbine a jeun le matin
T5: 1 cachet le matin après mangé contenant 30mg dmaa, 75 mg caffeine, 200mg ephedrine. 30mg ephedrine
Forskoline: 3x 25mg aux repas

Desmodium: 3x400mg par jour

Yohimbine côté coupe faim très efficace, j ai lu que ça donne des érections, ras de ce côté, peut être en dosage supérieur....
L ephedrine augmente les effets du yohimbine et de la firskoline, ce qui en fait à mon sens un stack intéressant.

Bon dimanche

Petite correction sur le T5 c est 75mg d aspirine, 200 de cagfeine, 30 d ephedrine, et 30 dmaa

Je suis pas très calé dans ces produits, mais le desmodium te sert a quoi?

En fait, deja tout excès alimentaire fait souffrir le foie :
Repas de fêtes de fin d'année avec foie gras, vin rouge, blanc, champagne, les desserts etc ...et on remet ça avec le jour de l'an, la murge moyenne habituelle.
Si tu fais faire une prise de sang le 2 ou 3 janvier a quelqu'un qui à bien "teufé", le bilan hépatique ne sera pas très joyeux.
Donc quel que soit l'excès (médicamenteux ou alimentaire), le foie n'aime pas.
Donc on peut même utiliser le desmodium en prévention.

La caféine hépatotoxique, non, je ne pense pas.
Je n'ai jamais vu aucune étude là dessus.
J'ai même trouvé son utilisation thérapeutique dans certaines pathologies du foie.

médecine/sciences

L'éphédrine, hautement improbable.

Is HEPATOTOXICITY a side effect of EPHEDRINE ? ( MedsFacts.com )

Après, prendre du Desmo Eps, en dehors de cure, pourquoi pas.
Tout se joue dans le foie, chez l'être humain, donc un organe entretenu, c'est toujours bien.:)

Merci yoda. Il me semblait pas que l'ephedrine soit hepatotoxique. C'est pour ca que je posais la question. Après c'est toujours mieux d'avoir une étude la dessus. Merci de la précision de qualité

Merci de me faire remarquer que Medfacts est un article pas une étude.
Je pense néanmoins ce site sérieux vu qu'il est approuvé et crée par des médecins Américains pour leur communauté.

Je lis bien ton étude, mais où vois tu que l'éphédrine est hépatotoxique?
Je peux me tromper mais je vois 1 cas au Ma Huang sur 1298 personnes.

En revanche, la caféine est mentionnée?
Je ne vois pas.
L'hydroxicut en contient, oui, mais idem que le Ma Huang, 1 cas trouvé.

Sinon, il est dit en bas que l'éphédrine/caféine/aspirine soit stack ECA, a été prise en combinaison avec d'autres substances "présumées" hépatotoxiques, et ils ne disent pas combien de patients.
"Présumées" relativise, surtout que ce n'est pas pour parler du stack, mais de la substance qui a induit ou "peut être induit" le problème de foie.

Ensuite, à côté de chaque substance prise en concomitance avec celle présumée ayant causé une lésion au foie, on a soit une étoile pour dire si le produit est impliqué, ou une croix pour dire si le produit est impliqué seul ou en combinaison.

Le stack ECA n'a lui aucun des deux, ce qui veut dire qu'il a été trouvé chez certains patients ayant une lésion du foie, mais qu'il n'est pas impliqué dans la dite lésion.

J'en déduit que la caféine et l'éphédrine ne sont pas hépatotoxiques.

J'ai même trouvé une étude qui montre que la caféine atténue l'hépatotoxicité du paracetamol.
Ce n'est plus un article, mais sur des souris, cette fois ci, désolé.:)

Caffeine Reduces the Hepatotoxicity of Paracetamol in Mice

Dernière édition:
Depuis que je suis petit ma mère prenais de l'aspirine ou doliprane avec un café,elle disait que ca marche mieux , c'est peut être pour ca :)

J ai alors lu trop vite mes excuses, dans le cas du ma huang en effet l ephedrine est remise en question.
Mais personellement je prefere tout de meme prendre mes precautions. Vulgairement, tout ce qui passe par le foie influ sur son fonctionnement...

Pas de soucis, ça m'oblige a rechercher.
La science, ce n'est jamais inné.

Faudrait essayer un mois avec des cachetons d'éphé et tester les transa.
Idem pour la caféine.

Mais comme tu dis, c'est très bien de prendre soin de son foie car la transamination se fait là.

C'est le processus qui dégrade les protéines et synthétise le glucose à partir de substances non glucidiques.

C'est aussi là que se crée la cascade d'estradiol e1, e2; e3.
C'est pour cela qu'un foie transaminé peut filer une gyno.

En élevage bovin, on n'a plus le droit de doper les bestiaux.
Donc les éleveurs leur donnent des hépatoprotecteurs.
Les animaux ont le foie sain, mangent bien et font de la viande de qualité.

Tout ce qu'un body recherche.:)

Exactement ce que je voulais dire ;-)

Petit retour:

T5: clair ca donne de l énergie, jour 1 j étais euphorique, pas pu dormir le soir, jour 2 mqlgres peu de sommeil j avais de l énergie, néanmoins bémol, problème érectile, impossible fé l avoir dur, est ce lie à la fatigue ou au produitje ne sais pas.
jour 3: de l énergie mais ça va et ca viens, pareil pour l euphorie, on se sent bien et d un coup ou se sent seul au monde, pas agréable, donc à éviter si on es dépressif. J ai cru lire que c était déconseillé si sous antidépresseurs.

Yohimbine: un bon coupe faim

Forskoline: va falloir attendre

Bonne semaine

Petit retour 3 jours apres

Le T5 a une accoutumance assez rapide, des le troisieme jour je n ai aps retrouve le meme boost qu au premier. Je sais pas si augmenté la dose serait très malin, je pense faire un jour off un jour on voir ou sinon une semaine on une off. Vous en pensez quoi?

Publicité Stéroïdes