Cure seche

Sport

Well-Known Member
Bonjour a tous :)
Voila je dois faire une séché dans 3 semaine j expose ma cure svp corriger moi merci ...

S1 à S6 :testostérone propionate 300mg/s (3injec)+ trenbolone acétate 225mg/s (3inject) + winstrol 150mg/s (3injec) + Proviron 50mg/j+ Clenbu protocol classic + aspirine + Caféine+ ephedrine

PTC classic que je posterais plus tard

PS/ Voila ça fais un bail que j'ai plus fait de telle cure et me souviens plus des dosse exact ! c'est pour cela que je la poste carre j'ai besoin d'aides .
Pour l'aspirine me souviens plus du tout du protocole :(

Cordialement
 
Dernière édition:
Concernant les dosages rien de choquant, c'est sympa pour une "reprise". Tu verras de la qualité avec ce protocol :cool:

Tu entend quoi par clenbuterol protocole classique?

Concernant le stack, ne fais pas clen et éphédrine en même temps surtout
 
Moi je ferai 100mg propio E3D, et j'alternerai winstrol/trenbolone -> D1 : Winstrol, D2: Trenbolone et je resterai sur ce schéma.

Le stack ECA je connais pas bien, mais comme l'a dit John83, tu ne devrais pas prendre Clenbuterol et Ephedrine en même temps. Thor49 explique pourquoi dans un de ses articles.

Avec mes connaissances, moi je me contenterai de prendre 100mg d'aspirine le soir pour favoriser la récupération, et 200mg caféine en pré-training. Avec le clen ton coeur va bien taper déjà
 
Dernière modification par un modérateur:
Moi je ferai 100mg propio E3D, et j'alternerai winstrol/trenbolone -> D1 : Winstrol, D2: Trenbolone et je resterai sur ce schéma.

Le stack ECA je connais pas bien, mais comme l'a dit John83, tu ne devrais pas prendre Clenbuterol et Ephedrine en même temps. Thor49 explique pourquoi dans un de ses articles.

Avec mes connaissances, moi je me contenterai de prendre 100mg d'aspirine le soir pour favoriser la récupération, et 200mg caféine en pré-training. Avec le clen ton coeur va bien taper déjà

Bonjour les gas :)
si je combine la testo p avec le trenbo pui alterner avec du winstrol ?
Petit brouillon
S1 a S6
Jour 1 / Testo P ,trenbo
Jour 2/ Winstrol
Jour 3/ Testo P , Trenbo
Jour 3/ Winstrol
ect ...
S1 a S4 clenbu 2 jour ON et 1jour OFF
50mg/j Proviron
100mg/j d'aspirine le soir
200mg/j caféine en pré-training.
 
Bonjour les gas :)
si je combine la testo p avec le trenbo pui alterner avec du winstrol ?
Petit brouillon
S1 a S6
Jour 1 / Testo P ,trenbo
Jour 2/ Winstrol
Jour 3/ Tren
Jour 4/ Testo P, Winstrol
Jour 5/ Tren
Jour 6/ Winstrol
Jour 7/ Teso P, Tren
ect ...
S1 a S4 clenbu 2 jour ON et 1jour OFF
50mg/j Proviron
100mg/j d'aspirine le soir
200mg/j caféine en pré-training.

Plutôt comme ça ;)
 
Thank scitec01 mais le Winstrol c'est du zambon ! Donc impossible a mélanger dans la même seringue avec les autres steroids .:( ca va pas être confortable du tout ...
oui merci Halez pour ton conseil jan prend note :)
 
Thank scitec01 mais le Winstrol c'est du zambon ! Donc impossible a mélanger dans la même seringue avec les autres steroids .:( ca va pas être confortable du tout ...
oui merci Halez pour ton conseil jan prend note :)

Va falloir serrer les fesses poto :D

Ou sinon tu remplaces ta propio par du dianabol?
 
Oups sorry ca va rien changer au problème ^^
Soit je vais réfléchir je posterais la cure
Merci de m'avoir aider les gas :)

Sportivement
 

Publicité Stéroïdes

Haut