cure stéroides à 49ans muscle freak

Muscle Freak

New Member
Bonjour, J'ai 49 ans et je reprends l'entrainement plus au sérieux. Je m'entraine depuis que j'ai 16 ans. À 30 ans j'ai fait quelques compétitions avec un poids près de 257 livres. Évidemment j'ai consommé passablement de stéroides et ingéré plusieurs douzaines de blancs d'œuf en plus de mes 6 repas/jour pour y arriver. Depuis j'ai continué à m'entrainer sans rien prendre (aucun stéroide).

Maintenant, 19 ans plus tard, à 195 livres (87 KG) et 15% de gras... J'ai décidé de recommencer un entrainement plus sérieux en y introduisant des stéroides pour arriver à mon à mon objectif. Je débute cette semaine: Voici mon 1er cycle de 5 semaines: Lundi: Test. Cypionathe 200mg, Mardi: Deca Durabolin 600mg, Jeudi: Test. Cypionathe 100mg*.

Par la suite une relâche de 4 semaines à seulement 100mg de Test Cypionathe / semaine. (À 49 ans, l'infertilité n'est pas un problème pour mois ;-))

Pour le 2e cycle de 5 semaines: Lundi: Test. Cypionathe 100mg, Mardi: Deca Durabolin 600mg + Sustanon 200mg , Jeudi: Test. Cypionathe mg*., Vendredi:Sustanon 200mg

Par la suite une relâche de 4 semaines à seulement 100mg de Test Cypionathe / semaine.

Pour les cycles suivants, j'envisage continuer tel que pour non 2 e cycle, à raison de 5 à 6 cycles de 5 semaines/ années.

Je cois que le Deca Durabolin est un chois judicieux car il n'est pas toxique pour le foie contrairement à la plupart des autres stéroides. Pour la Testo. elle est indispensable!

Je vais vous tenir au courant de mes résultats sur une base assez régulière ;-)

Que pensez-vous de mon approche? Avez-vous autres choses à me suggérer?

pourquoi melanger testo et sustanon , prendre l'un ou l'autre , pourquoi en dissocier les jours.

je trouve ta testo trop basse surtout a ton age.

avant tt tu as repris le training quand , car avant toute cure , il faut que tu aies retrouver de belles sensations et un certain petit niveau ,non?