SPOLIARE
Member
Bonjour,
Je me presente , ça fais 4 ans que je fais de la musculation ( 5*semaines).
J'ai actuellement 29 ans et j'ai subit une intervention chirurgicale qui ma fais perdre beaucoup de poids et de muscle.
Je mesure 1m73 pour 75KG avant opération avec 11% de MG.
Actuellement je fais 66,200KG et je suis gras. Je fais attention a l'alimentation et je recommence tous doucement a m'entrainer meme si je n'ai plus la même force.
Mon médecin ma prescrit une cure de 10 semaines a commencer début avril.
*sustanons 250 ml a raison d'une injection de 1ml une fois semaine.
*proviron 25 mg a raison de 2 cachets/jours en dehors des repas.
*PCT: je dois le revoir 6 semaines après la première injection pour voir l'évolution et pour la PCT
Au départ il voulait me prescrire du deca+substa mais comme je suis pas très grand j'ai eu trop peur de la rétention et de l'effet bouboule avant l'été.
Je sais que la cure est hyper light donc j'aimerais avoir des avis.
Je voulais rajouté du primobolan mais hélas il peut pas prescrire sur ordonnance.Mais je sais que je peux commander via le net.
J'aimerais retrouver ma forme avant l'opération je précise que c'est ma première cure.
Je me presente , ça fais 4 ans que je fais de la musculation ( 5*semaines).
J'ai actuellement 29 ans et j'ai subit une intervention chirurgicale qui ma fais perdre beaucoup de poids et de muscle.
Je mesure 1m73 pour 75KG avant opération avec 11% de MG.
Actuellement je fais 66,200KG et je suis gras. Je fais attention a l'alimentation et je recommence tous doucement a m'entrainer meme si je n'ai plus la même force.
Mon médecin ma prescrit une cure de 10 semaines a commencer début avril.
*sustanons 250 ml a raison d'une injection de 1ml une fois semaine.
*proviron 25 mg a raison de 2 cachets/jours en dehors des repas.
*PCT: je dois le revoir 6 semaines après la première injection pour voir l'évolution et pour la PCT
Au départ il voulait me prescrire du deca+substa mais comme je suis pas très grand j'ai eu trop peur de la rétention et de l'effet bouboule avant l'été.
Je sais que la cure est hyper light donc j'aimerais avoir des avis.
Je voulais rajouté du primobolan mais hélas il peut pas prescrire sur ordonnance.Mais je sais que je peux commander via le net.
J'aimerais retrouver ma forme avant l'opération je précise que c'est ma première cure.