CURE SUR PRESCRIPTION MEDICALE (SUSTANON)

SPOLIARE

Member
Bonjour,
Je me presente , ça fais 4 ans que je fais de la musculation ( 5*semaines).
J'ai actuellement 29 ans et j'ai subit une intervention chirurgicale qui ma fais perdre beaucoup de poids et de muscle.
Je mesure 1m73 pour 75KG avant opération avec 11% de MG.
Actuellement je fais 66,200KG et je suis gras. Je fais attention a l'alimentation et je recommence tous doucement a m'entrainer meme si je n'ai plus la même force.
Mon médecin ma prescrit une cure de 10 semaines a commencer début avril.

*sustanons 250 ml a raison d'une injection de 1ml une fois semaine.
*proviron 25 mg a raison de 2 cachets/jours en dehors des repas.

*PCT: je dois le revoir 6 semaines après la première injection pour voir l'évolution et pour la PCT

Au départ il voulait me prescrire du deca+substa mais comme je suis pas très grand j'ai eu trop peur de la rétention et de l'effet bouboule avant l'été.

Je sais que la cure est hyper light donc j'aimerais avoir des avis.
Je voulais rajouté du primobolan mais hélas il peut pas prescrire sur ordonnance.
Mais je sais que je peux commander via le net.

J'aimerais retrouver ma forme avant l'opération je précise que c'est ma première cure.

salut
je pense que les membres te le diront, mais tout ce que tu as acquis naturellement, tu peux le reconstruire naturellement, faudra juste du temps et de la persévérance (+diète, training bien sûr )
sauf peut être si ton intervention a eu pour effet des changements durables sur ton métabolisme ou autre ....

salut
je pense que les membres te le diront, mais tout ce que tu as acquis naturellement, tu peux le reconstruire naturellement, faudra juste du temps et de la persévérance (+diète, training bien sûr )
sauf peut être si ton intervention a eu pour effet des changements durables sur ton métabolisme ou autre ....

j'espere bien récupérer mes gainz j'ai tellement travaillé dur pour ça. Me voir a un poids si bas ma complètement foutu le cafard. Mais j'ai toujours été déterminé. Je pensais que la cure me donnerais un petit coup de boost. Quand je vais aux travail ou dans la rue bref tous le monde me dis tu as maigris qu'est ce qui t'es arrivé. Donc ça joue énormément sur mon moral. j'ai impression de repartir de zéro .
Même si je sais que le corps a une mémoire musculaire. Je ne suis pas dans le cas d'un simple arrêt sport pendant un mois et tu reprends. Moi j'étais nourris sous perfusion puis après en liquide pendant plusieurs semaines.

tu te trompes avec ta cure tu peux largement retrouvé ton niveau avant l'accident tu sais pourquoi? Parceque c'est TA CARANCE en bouffe qui a causé ta perte de poid je te garanti que tu pourras retrouvé ton level d'avant sans avoir besoin de couper ton axe hormonal avec seulement 250 mg de susta c'est trop CON ! de plus ici tu trouveras les personnes qui pourront t'aider a retrouver ton niveau et mieux encore ! a te lire ce dont tu as besoin c'est d'etre boosté par des personnes et non par des produits ..

il y a des médecins qui prescrivent des cures de stéroïdes :eek::eek:

Oui en revanche je vis a bruxelles pas en France. Mais oui il te suit tous le long de ta cure et ajuste si besoin est. L'avantage c'est que les produits sortent des labos officielles donc ils sont pures et achetés avec ordonnance en pharmacie. Tous les produits ne sont pas disponibles, a ma connaissance seul deca durabolin et sustanon (pour la belgique). Mais quitte a faire une cure autant avoir les vrais produit qui respecte les normes sanitaires de L'UE.
Pour mon cas voila la prescription c'est très léger voir inutile pour 250mg semaines je remplace juste mon taux naturel par de la Testo haut de gamme. Donc je réfléchis.

tu te trompes avec ta cure tu peux largement retrouvé ton niveau avant l'accident tu sais pourquoi? Parceque c'est TA CARANCE en bouffe qui a causé ta perte de poid je te garanti que tu pourras retrouvé ton level d'avant sans avoir besoin de couper ton axe hormonal avec seulement 250 mg de susta c'est trop CON ! de plus ici tu trouveras les personnes qui pourront t'aider a retrouver ton niveau et mieux encore ! a te lire ce dont tu as besoin c'est d'etre boosté par des personnes et non par des produits ..

oui je suis déterminé retrouver mon niveau disons que la c'matit l'occasion car j'ai un suivis médical et l'année dernière je voulais faire une cure mais j'avais pas les produits pharmaceutiques donc je l'ai pas fait. Car mes soeurs travaillent toutes dans des laboratoires et hélas elles m'ont dit en asie les règles sont très différentes !!! il est pas rare de retrouver des traces de métaux lourd.

Publicité Stéroïdes