cure susta boldo npp

steel

Well-Known Member
Salut à tous
Après mes problèmes de tendinites (coude et épaule) je vais débuter un nouveau cycle avec des produits qui vont partiellement soulager mes blessures si elles se réveillent. Je pèse 82kg pour 1.74m

OBJECTIF prendre de la masse sèche et descendre légèrement mon bf

CURE (produits XBS)
sem1 à 16 susta 1ml e3d 583.33 mg semaine
sem1 à 15 boldo 1.2ml e3d 700 mg semaine
sem3 à 11 npp 1.3ml e3d 300 mg semaine

arimidex 25mg eod
hcg 500ui en 2x sem à partir de la sem 3
pct classique j1 200mg clomid 40 mg nolva
j2 à 11 100mg clomid 40mg nolva
j12 à 21 50mg clomid 20mg nolva

TRAINING de r270 validé par barbarrian et canadien
La cure démarre d ici quelque jours et le new training demain haha:D
 
bien sur après une visite chez le médecin il y a 3 semaines pour mes tendinites j ai demandé une prescription pour une pds et j ai téléphoné à mon médecin et résultat dans les normes . J habite en Belgique et les pds sont sur prescription médicale alors j ai eu droit à ma leçon de morale ... :rolleyes:
 
salut les potos

Cure démarré y a 10j évidement r.a.s
Pas de douleur a l injection c est nickel
Training de r270 commencé depuis 2 sem et super sensation mais faut
s accrocher ,surtout le jour pec dos en superset un truc de ouff j adore :D
je remercie au passage r270,canadien et barbarian
J envoie bientôt le npp ,on va voir ce que ça donne lol..;
 
le jours de pecs dos c est le meilleur! C est trop bon d être congestionné sur tout le haut du corps!
Bonne cure! [emoji6]
 
Entièrement d accord avec toi r270 c est déjà top congestion maintenant alors quand les produits seront actif mmmmm:D
 
salut à tous voici quelques nouvelles
3 sem de cure et plus 1.5 kg
Je sens que le produit est la depuis quelques jours (déjà)
Ce matin au training vraiment bonne congestion et plus facile a finir les séries
A l injection j ai une toux (comme la tren) c est la 2em cure que ça me fait ça avec le susta XBS,j ai envoyé le npp y a 6j maintenant
J ai les muscles plus plein et je suis vite essoufflé aussi et les suée nocturne son de retour pffff
 
salut à tous new après 4sem de cure
Cette sem plus 300g seulement
Niveau sensation plus de force déjà une libido de folie une bonne congestion meilleur que la sem dernière mais cette cure me retourne le cerveau je suis vraiment a fleur de peau je part en cacahuète pour trois fois rien
J ai perdu 1cm de tour de taille et vu mes kilos pris cette sem j envoi les glucides
Niveau miroir satisfaisant sans plus,on verra la suite
Le training de r270 est vraiment top que du plaisir au training
Même si se feed ne suscite pas grand intérêt je le continue et on verra
Voila salut les potos
 
continue
effectivement,la gestion de l'humeur est jamais aisé
c'est pas un ES des plus agréables;)
 
+1 avec DIVER :)

PS: si tu "petes" les plombs avec du susta+boldo+npp, je te conseilles pas de te mettre à la tren :D
les effets risquent d'être dévastateur!!!
 
Effectivement ,ça m' a gâché plusieurs jours de cette semaine mais maintenant je m'y suis fait,ça va mieux la
Sinon une grosse faim de malade,la boldo serait elle déjà active ou peut être le npp??
 
oui,effectivement,il est souvent aisé de repérer les mecs sous TREN a cela
 
MDR ,gds je pensais peut être l inclure en 2em partie de cure après le npp
Mais la j attend de me calmer et on verra
 
oui la tren. agit méchamment sur le systeme nerveux et peut induire des troubles du comportement (agressivité et autres joyeusetés)
cela depend de la sensibilité de chacun, même à 250mg/semaine (ce qui est une base légère) cela peut se faire sentir!

bonne chance! ;)
 
Oui gds j ai déjà lu pas mal de chose sur la tren
Pour l' agressivité mon baromètre c'est ma femme mais bon il me faut 3 ou 4 jours pour l'accepter et réagir ,je me connais
Je me décide bientôt ,je dois juste trouver une prescription médical pour mes pds via un new médecin conseillé par un ami
ça serait 300mg sem de para
 
pourquoi ne pas passer par un mix?
(testo propio + tren a + masteron)

cela serait peut être plus adéquat!

j'ai fait une cure de KALPA l'an dernier, et la qualité et les dosages étaient nickel (bon le pb est que c'est en ED)
 
Je voulais l'inclure apres le npp pendant 6 à 7 sem en e3d voila pourquoi du para
 
Saluts les potos,voici quelques news après 5 sem de cure
Plus 500 gr cette semaine et ça me convient
Mon bf descend j'ai perdu 2 cm de tour de taille depuis le début de cure,pouquoi est-ce-que c'est les prod,la diète stricte ou le training ou le tout ensemble. Je suis vraiment content jusque ici
Je suis plus calme maintenant mais j'ai une énergie incroyable que je dois gérer
J arrive a mettre une intensité de ouf dans mon training
Mon objectif était de prendre un peu de masse et de sécher légèrement et ça marche pour le moment,on verra la suite
Pour mes blessures les coudes tiennent vraiment bien et l'épaule ça passe ,au DI je fait gaffe quand même,je sens que sa tire un peu
Alors je crois que je vais laisser tomber mon projet de spliter à la tren apès le npp
Pour le moment ça fonctionne dans mon sens alors pourquoi changer
voila les poto
 
chouette post aussi, merci à toi et sache que l'humeur est dur à gérer avec bcp de produit ;) Dihydroboldenone pareil :confused:
 

Publicité Stéroïdes

Haut