gwad
Well-Known Member
a ta place j'aurai réduit la testo et rajouté du masta mais pour du lean mass ta cure se tien après c'est surtout la diète et le training qui fera le reste
c'est de la trenE que tu utilise pas de l'acétate alors dit moi de rajouter de l'hcg dès la première semaine te servira a quoi ? tu n'ai pas a ta première cure certe mais dit moi combien de cure de tren que ta déjà faite ?
même avec le susta aucune utilité même si tu as un peu de testoPAvec le susta il peut le mettre plus tôt.
tout a fait d'accord avec toi moi le hcg deux fois 250 ui et boom le bordel des e2 qui monte téton qui pique et je suis redescendu a 250 ui semaine sa allais beaucoup mieuxAttention avec le hcg les gars certaines personnes réagissent vite et la coucou la belle poitrine de nana. Plus sérieusement tu peux intégrer le hcg début de semaine 3 et tu commence à 250 ui par semaine tu augmente le dosage si tu remarques une diminution de tes testicules. Pour une lean mass la diète fera la différence pas les produits et la ça me semble pas mal n ajoute pas de masteron enanthate tu as déjà la Boldenone stacké avec le susta c est de la bonne viande sèche que tu fera.