cure susta boldo trenbo e

a ta place j'aurai réduit la testo et rajouté du masta mais pour du lean mass ta cure se tien après c'est surtout la diète et le training qui fera le reste

Tu pourrais faire

S1 à 15 testo
S1 à 8 tren e
S2 à 14 boldo

Comme sa des que tu arrête la tren tu auras la boldo qui va agir

@gwad je n en suis pas a ma premiere cure et j ai fais des recherches bien entendu .
la je vais utiliser 3 molecules dont une tres suppressive .
je suis assez sensible a la trenbo au niveau des testicules des la premieres semaine je sens que ca tire .

sinon bien entendu que si je n avais pas 3 molecules mais seulement 2 dont la tren je l aurais inclus a la 3 eme semaine

c'est de la trenE que tu utilise pas de l'acétate alors dit moi de rajouter de l'hcg dès la première semaine te servira a quoi ? tu n'ai pas a ta première cure certe mais dit moi combien de cure de tren que ta déjà faite ?

c'est de la trenE que tu utilise pas de l'acétate alors dit moi de rajouter de l'hcg dès la première semaine te servira a quoi ? tu n'ai pas a ta première cure certe mais dit moi combien de cure de tren que ta déjà faite ?

Avec le susta il peut le mettre plus tôt.

Attention avec le hcg les gars certaines personnes réagissent vite et la coucou la belle poitrine de nana. Plus sérieusement tu peux intégrer le hcg début de semaine 3 et tu commence à 250 ui par semaine tu augmente le dosage si tu remarques une diminution de tes testicules. Pour une lean mass la diète fera la différence pas les produits et la ça me semble pas mal n ajoute pas de masteron enanthate tu as déjà la Boldenone stacké avec le susta c est de la bonne viande sèche que tu fera.

Attention avec le hcg les gars certaines personnes réagissent vite et la coucou la belle poitrine de nana. Plus sérieusement tu peux intégrer le hcg début de semaine 3 et tu commence à 250 ui par semaine tu augmente le dosage si tu remarques une diminution de tes testicules. Pour une lean mass la diète fera la différence pas les produits et la ça me semble pas mal n ajoute pas de masteron enanthate tu as déjà la Boldenone stacké avec le susta c est de la bonne viande sèche que tu fera.
tout a fait d'accord avec toi moi le hcg deux fois 250 ui et boom le bordel des e2 qui monte téton qui pique et je suis redescendu a 250 ui semaine sa allais beaucoup mieux

justement @Chris57 j avais auparavant fait le hcg uniquement a la relance puis j ai essaye pendant ma derniere et cure et ma relance c est beaucoup mieux passe et a etait beaucoup plus gerable .
250uix2 par semaine convient a mon metabolisme apres je controle aussi par les pds
comme je le dis souvent les aas pour moi c est la cerise sur le gateau et non l inverse je mise tout sur le training et surtout la diet .
au vu des resultats qu a apporte ma derniere cure et les gains qui n etait pas enorme en soit mais de qualite se sont bien fixes j ai eu peu de perte.

Publicité Stéroïdes