cure susta deca diana

john800

Banni
Bonsoir
J'aimerai savoir les dosage pour une bonne prise de masse musculaire sur susta déca diana
Ainsi que les bonne protection pour le foie et la pct

je ces que ici on pourra me conseiller comme il le faut j'ai déjà effectué des cures met très mal conseiller des potes de la salle plus jamais!!!!
Ps: j'ai tendances à faire du gras et dla rétention d'eau

Merci pour vos réponse

Tu as un sujet avec plein d'exemples de cures pour plusieurs niveaux différents ;) le forum est la pour conseiller pas pour travailler à ta place, bonne recherche l'ami

je ne veut pas faire de betise c'est pour sa que je demande de l'aide les dosage etc ...

ya plein sujet met je ne suis pas pro et ne suis pas tous :(

Les bases d'un cycle et exemples de cycles...si tu n'es pas "pro" et ne sait pas tout peut être devrais tu te renseigner longtemps avant d'attaquer une nouvelle cure

De l'aide biensur mais ça commence par de la lecture pour éviter de parler des points de base, comme pour les dosages si tu lis tu verras que ça dépend de ton expérience, tes anciennes cures et comment tu as réagis etc...

Bonsoir
J'aimerai savoir les dosage pour une bonne prise de masse musculaire sur susta déca diana
Ainsi que les bonne protection pour le foie et la pct

comme tous te le conseillent, renseignes toi sur les diverses cures et sur celles qui te conviendraient...

tu as tout sur le fofo et sur les différents articles de MESO Rx pour trouver ton bonheur...

je pense pas abuser de dire qu'apporter des conseils OUI mais faire une cure complete de A a Z: c'est chaud (et c'est ce que tu demandes...)

:rolleyes:

Bonsoir
Après recherche que pensez vous?
De diana sur 8 semaine 40 mg par jour avec live 52 vous les jours en commençant à les prendre 2 semaine avant le diana bien sur.
Sustanon 250mg tous les 3 jours pendant 12 semaine
Dèca 250 mg 1 fois par semaine pendant 10 semaines

Si sa vous semble une bonne cure pouvez vous m'aidez pour la relance car il Ya trop d'avis pour chaque cure différente croyez moi j'ai lu cette fois lol!.

Merci pour vos réponse qui me guiderons.

John800

Publicité Stéroïdes