Cure susta Deca question

salut à tous,

J’ai fais une cure de Deca susta y’a 2 ans mes gains étaient formidable j’ai pris 7 kilo en 8 semaines et une bonne definition.

J’aimerais savoir si il existe un produit qui mélange directement les deux d’un coup?
Et ma seconde question est quel est la différence entre c’est deux produit de sislab:
Sustanon 250 et testonon
Deca et tri-deca?

Merci d’avance.
 
salut à tous,

J’ai fais une cure de Deca susta y’a 2 ans mes gains étaient formidable j’ai pris 7 kilo en 8 semaines et une bonne definition.

J’aimerais savoir si il existe un produit qui mélange directement les deux d’un coup?
Et ma seconde question est quel est la différence entre c’est deux produit de sislab:
Sustanon 250 et testonon
Deca et tri-deca?

Merci d’avance.
salut, juste par curiosité peux tu donner les quantités que tu prenais? Et je ne suis pas hyper connaisseur mais je pense que les gens te déconseilleront les mixs
 
Deca c'est du lourd en prise de masse
J'ai dépassé les 100kg grâce à ma première cure testoE/deca
Physique gonflé d'eau quand même
Mais la force était là
 
Deca c'est du lourd en prise de masse
J'ai dépassé les 100kg grâce à ma première cure testoE/deca
Physique gonflé d'eau quand même
Mais la force était là
t'as fais une premiere a la testo et deca??? mdr t'as pas peur toi haha et t'etais a cb de kilo avant la cure?
 
c'était pas ma première cure
j'ai repris après 10ans d'arrêt , cypio seule, puis testo E seule,
puis testoE/boldo
et testoE/deca sur deux ans
j'étais à 96 et fini à 101kg(pour 1m80) pas sec mais pas fat non plus
 
Dernière édition:
J’aimerais savoir si il existe un produit qui mélange directement les deux d’un coup?

Pourquoi vouloir un mélange ?
Si tu fais une cure 500/500 ça te fais que deux injection par semaine, a moins de vouloir avoir des taux plus stable sur le susta et donc 3 injections...
 
Pourquoi vouloir un mélange ?
Si tu fais une cure 500/500 ça te fais que deux injection par semaine, a moins de vouloir avoir des taux plus stable sur le susta et donc 3 injections...
non c'est mieux de prendre en deux fois je peux pas m'injecter 2ml de susta 250 d'un seul coup. je le fais en deux prise de 1 ml 250*2 :)
 
Pourquoi vouloir un mélange ?
Si tu fais une cure 500/500 ça te fais que deux injection par semaine, a moins de vouloir avoir des taux plus stable sur le susta et donc 3 injections...
faut toujours mettre plus de testo que de deca .
car la deca supprime la testostérone on m'avait dit.
 
Le deca oui suprime la testo naturel oui mais ne peut pas balayer un apport exogene le seul soucis de la nandrolone connu est la prolactine qui inhibe toute libido le fameux decadick.
Tu pourra apporter autant de testo que tu veuxvsi ta prolactine explose le plafond tu sera mou comme un vers.
 
Encore une question j'ai envie de prendre une fiole de susta 500 au lieu d'un susta 250.
pour faire juste une prise par semaine .
est-ce une bonne idée ou mieux vaut faire deux dois 0.5 ml par semaine pour atteindre 500mg ?
 
C'est pas l'idéal surtout avec le susta 1 prise par semaine, E3D semble mieux indiqué, et on peut voir parfois même voir ED ou E0D
 
Merci les gars donc donc je ferais deux prises par semaine comme ma dernière cure.
aucune difference que je prenne le sustanon 500 afin de faire 0,5ml x 2 que
le sustanon 250 2 x1ml afin d'atteindre 500mg par semaine ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut