cure susta deca wini

ilien

New Member
salut a tous c'est parti je poste ma cure
s1 a s8 sustanon 250 coupler avec deca 200 + wini a partir s5 jusque s8
s2 sustanon 250mg deca 200mg
s3 sustanon 250mg deca 200mg
s4 sustanon 250mg deca 200mg
s5 sustanon 250mg deca 200mg+ winstrol 100mg
s6 sustanon 250mg deca 200mg+ winstrol 100mg
s7 sustanon 250mg deca 200mg+winstrol 100mg
s8 sustanon 250mg deca 200mg+winstrol 100mg
a partir de la 3ém semaines HCG jusqu'a la fin de la cure a raison de 250 ui 2 fois par semaine
protection : liv 52ds, milk thistle, 1000mg, red yeast rice 1200mg, nac 600
le liv 52 et le milk thistle pris 2 semaines avant la cure
a partir de la semaines s10 la PCT clomid nolvadex
jour1 200mg clomid 40mg nolva
jour2 a 11 100mg clomid 20mg nolva
jour 12 a 22 50 clomid 20 nolva
injection sustanon deca ce fera le lundi ... quand au winstrol j'ésite 50mg le mercredi et 50mg le vendredi ou bien 100mg le jeudi une prise ?
donc voila ma cure j'ai 2 poto qui on fait cette cure bonne prise de masse de qualité si quelques chose ne va pas dans cette cure faite moi en part ? bonne journée les gars ...ilien

Pour ta protection tu commence le milk thistle pris 2 semaines avant la cure
pour le red yeast rice 1200mg, nac 600 tu procede comment?

Pour ta protection tu commence le milk thistle pris 2 semaines avant la cure
pour le red yeast rice 1200mg, nac 600 tu procede comment?

pour ne NAC et le red yeast rice je le prend une fois que je commence la cure j'usque la fin de la PCT .

Winstrol 100mg cela veut dire quoi exactement,en injection ,comprimés ? c est un dosage par semaine ,jour ?
Tu dois savoir que le déca est trés suppressif ,alors atention à la relance par la suite.
Pour la pct tu commences deux semaines aprés ton dernier susta ,il doit y avoir un souci car le susta agit pendant presque trois semaines....
Tu stoppes le déca en même temps que le susta,tu ne penses pas qu il faudrait terminer juste par une dernière semaine avec du susta sans déca ?
Au lieu de copier n importe quel cure de je ne sais pas où ,pourquoi ne pas te documenter un peu sur le sujet ILIEN....

Winstrol 100mg cela veut dire quoi exactement,en injection ,comprimés ? c est un dosage par semaine ,jour ?
Tu dois savoir que le déca est trés suppressif ,alors atention à la relance par la suite.
Pour la pct tu commences deux semaines aprés ton dernier susta ,il doit y avoir un souci car le susta agit pendant presque trois semaines....
Tu stoppes le déca en même temps que le susta,tu ne penses pas qu il faudrait terminer juste par une dernière semaine avec du susta sans déca ?
Au lieu de copier n importe quel cure de je ne sais pas où ,pourquoi ne pas te documenter un peu sur le sujet ILIEN....

salut kile je les marquer winstrol injection 100 mg semaine .et je n'es pas fait un copier coller pour cette cure a bonne entendeur ... oui pour le deca c'est vrais tu a raison terminer par un susta sur la derniere semaines me suis tromper sur la PCT trois semaines après la cure effectivement durer de vie trois semaines quand on rectifie le tire sa evite les erreur... par contre la HCg quelle est le mieux a partir de la 3ém s ou en fin de cure ? pour prelever la dose voulus j'ai vu qu'il fallait des seringue a insuline 29g?

j'ai 2 boite gonado provigil 5000ui quelqu'un connait bon produits ou pas ?

Publicité Stéroïdes